📌 SP67, 16, 36030 Grumolo Pedemonte - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 08:40
Tout, fantastique
Le 31/03/2024 à 16:44
D'accord
Le 09/11/2023 à 01:08
Excellent brut...et environnement agréable. Je recommande un arrêt...
Le 09/10/2023 à 09:58
arrêt au stand des motards
Le 20/06/2022 à 17:18
Superrr
Le 14/06/2022 à 08:43
Les filles du bar très sympathiques
Le 08/02/2021 à 17:03
Vraiment sympa
Le 31/12/2020 à 15:34
chère Madame
Le 26/11/2020 à 20:10
Bien joué!!!
Le 03/11/2020 à 12:01
Bar sympa, dommage qu'il soit petit
Le 09/10/2020 à 17:05
Endroit confortable et familier, gestionnaires sympathiques et accessibles !
Le 10/09/2020 à 23:01
Excellente attention !!!...endroit calme et propre...👍...le café est bon !!
Le 28/08/2020 à 08:18
Ok pré-approvisionnement en gaz
Le 12/08/2020 à 20:31
Idéal pour une collation rapide, ou un apéritif en cours de route, personnel très sympathique !
Le 23/05/2018 à 20:16
Service amical.
Le 24/04/2018 à 18:19
Gentilles personnes
Le 15/09/2017 à 21:06
Parce qu'on ne peut pas mettre moins d'une étoile !!! Faites attention à ce que vous payez...
💬 Accueil très chaleureux de Costabile qui était gentil et à l écoute de nos besoins. Logement typique situé au calme sur une colline. Panorama superbe sur le port. Belle collection de cartes postales du monde entier! Grazzie Costabile !
💬 Bonne pizza, excellent rapport qualité prix recommandé !
💬 Fabuleux.... Situé à Realmonte, à 2 km des plus belles plages d'Agrigente... Village panoramique, peut-être à 2 km au dessus du niveau de la mer... Ancienne boulangerie et boutiques siciliennes authentiques... Grands supermarchés à proximité, endroit très propre et géré par dame Anna, une personne unique et rare... Nous sommes revenus avec plaisir. Accepté une solution avec utilisation en cuisine. Fabuleuse!!!!!!
💬 Très bonne carte. Les plats de fruits de mer sont délicieux. Super desserts. Personnel très gentil et professionnel. Bon rapport qualité-prix.
💬 Bon choix pour nous, les végétaliens, avec une focaccia au fromage aussi !!! De très bons produits, le stracchino et les saucisses de Francfort vegan sont incroyables ! La seule chose est un peu trop fine et les bords sont croustillants mais bas, pas mous, cependant c'est une question de goût personnel, la pizza est très bonne !!!! La pièce extérieure adaptée avec des tables et des chaises à l'américaine est agréable et le tri sélectif des déchets est tout à fait approprié lorsque tout est terminé. Il n'y a pas de service à table, vous commandez la pizza qui est préparée très rapidement et vous allez la chercher après appel et choisissez votre table ; bon choix de produits salés et sucrés. Un peu bricoleur, mais une bonne idée et le personnel est très gentil et courtois. En centre ville, pratique.
💬 Excellent accueil du propriétaire, disponibilité d'internet et du matériel de cuisine de base (sel, poivre, café, etc.). La structure de la maison permet d'avoir 4 couchages confortables, dont seulement 2 dans la chambre, 2 autres en mezzanine mais toujours dans l'espace nuit. Chauffage par pompe à chaleur largement suffisant pour la pièce. Parking disponible devant la maison. L'emplacement dans la ville est excellent et est également proche des principaux carrefours routiers.
💬 Petite surprise d'un endroit qui propose une cuisine péruvienne. Pour ceux qui aiment le poisson cru je suggère le Chebiche tandis que le Lomito Saltado (bœuf aux poivrons, oignons et riz) pour les amateurs de viande. Le personnel était sympathique et serviable pour expliquer les plats du menu.
💬 J’ai très bien mangé. Les pâtes étaient très bonnes ainsi que leur panné. Et les prix étaient très corrects aussi. Je recommande 👍🏻
💬 Excellent service, gentillesse maximale, pizzas et frites toutes délicieuses ! 💪💪😋Fortement recommandé à tout le monde ! Nous revenons souvent et qu'attendez-vous ?
💬