📌 Via Trebisonda, 67 r, 16129 Genoa - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 24/12/2022 à 18:24
Pizzeria à emporter avec des produits et une pâte d'excellente qualité gérée par des personnes sympathiques et professionnelles. Hautement recommandé!
Le 23/12/2022 à 17:14
Qualitativement une excellence et une beauté aux yeux !!
Le 03/12/2022 à 09:32
Intrigué par les conseils de connaissances - 《elles sont chères, mais c'est la meilleure pizza que nous ayons testée》-, j'ai eu envie de faire confiance, de consommer sur place. Ce n'est pas pour moi. Des pâtes sans goût, des ingrédients - authentiques, ai-je lu - combinés dans un résultat final anonyme. La bière artisanale en bouteille est agréable. L'espace extérieur - impossible à consommer en intérieur - froid (un seul lampadaire auquel s'accrocher en espérant que la seule table chanceuse soit libre) et triste (meubles qui rappellent une école maternelle, avec une touche de kitsch). Enfin, j'ai considéré que l'enseigne lumineuse, laide dans son essentialité, reflétait l'expérience culinaire de la soirée. Certains utilisateurs me disent avoir du succès avec la gastronomie à emporter. Personnel courtois.
Le 05/11/2022 à 20:47
Nous avons mangé comme au paradis.
Le 03/11/2022 à 22:17
Une pizza vraiment délicieuse, digeste et légère avec des ingrédients raffinés ! Lieu avec une attention à chaque détail, personnel très serviable et attentif aux demandes. Endroit très recommandé : ici vous pouvez trouver une excellente variété de produits, pour tout le monde, même pour les personnes allergiques, végétariennes et végétaliennes ! Essayer...
Le 03/11/2022 à 08:26
Endroit horrible. La pizza est chère. Goût et produits de mauvaise qualité
Le 04/10/2022 à 18:12
Excellente pizza avec des ingrédients biologiques et des céréales anciennes. Et puis très digeste
Le 02/10/2022 à 18:00
À mon avis, un rapport qualité/prix épouvantable. L'accent est mis beaucoup sur le format, sur la publicité des ingrédients. Mais la base d'une bonne pizza c'est la pâte, ici il nous manque totalement le levain.
Le 24/09/2022 à 16:03
Une pizza qui se démarque des habituelles par la qualité et la bonté des ingrédients biologiques soigneusement sélectionnés. Variété de pâtes légères et digestes, grâce également à une pâte mère de plus de vingt ans. Grande attention à l'environnement avec l'utilisation de couverts et d'assiettes compostables. Nous l'avons apprécié dans leur bel espace extérieur, sinon ils proposent un service de plats à emporter. Personnel très gentil. Une pizza vraiment verte... À essayer absolument !
Le 21/09/2022 à 19:34
Très bonne pizza avec de nombreuses options végétaliennes et une pâte sans gluten également. Des propriétaires gentils et un bon et sympathique pizzaiolo (il m'a promis une recette de pâte sans gluten.. 😁). J'y retournerai certainement
Le 06/07/2022 à 17:27
Bon choix pour nous, les végétaliens, avec une focaccia au fromage aussi !!! De très bons produits, le stracchino et les saucisses de Francfort vegan sont incroyables ! La seule chose est un peu trop fine et les bords sont croustillants mais bas, pas mous, cependant c'est une question de goût personnel, la pizza est très bonne !!!! La pièce extérieure adaptée avec des tables et des chaises à l'américaine est agréable et le tri sélectif des déchets est tout à fait approprié lorsque tout est terminé. Il n'y a pas de service à table, vous commandez la pizza qui est préparée très rapidement et vous allez la chercher après appel et choisissez votre table ; bon choix de produits salés et sucrés. Un peu bricoleur, mais une bonne idée et le personnel est très gentil et courtois. En centre ville, pratique.
Le 03/07/2022 à 14:30
Excellente pizza avec une pâte extrêmement digeste ! Riche offre de pizzas préparées avec des ingrédients de saison, toutes délicieuses, même les plus créatives ont toujours réussi le test du goût. Les propriétaires sont non seulement extrêmement serviables, mais aussi très gentils et compétents, une qualité rare de nos jours, qui démontre à quel point ils ont fait le choix de proposer un produit durable et végétarien non pas démodé, mais par conviction.
Le 18/06/2022 à 20:00
Ponctuel et courtois mais je prends la pizza aux pommes de terre au four pour essayer quelque chose de nouveau et je me retrouve avec des morceaux de pommes de terre très secs coupés de la taille de quartiers de pomme sur une pizza globalement insipide. Et ça m'a aussi coûté 9 euros..
Le 27/05/2022 à 19:56
Lieu situé dans l'espace foce où vous pourrez retrouver des plats de produits sélectionnés pour une alimentation équilibrée dans un espace extérieur très agréable.
Le 15/05/2022 à 09:56
Pizza très légère où l'on sent l'attention portée aux produits.. Des propriétaires très accueillants et un lieu adapté à tous, très verdoyant. Essayer
Le 28/04/2022 à 21:28
Excellente pizza je recommande vivement
Le 03/04/2022 à 16:41
Excellente pizza pour les végétaliens et non-végétaliens, endroit très vert ❤
Le 23/01/2022 à 22:11
Une pizza différente des autres, on sent tout de suite la qualité de la pâte - normale, très digeste - et des ingrédients, je l'ai mangé plusieurs fois et ils ont toujours été ponctuels et gentils, même la focaccia au fromage est incroyable, absolument recommandé
Le 30/10/2021 à 21:41
Nous avons commandé deux pizzas Margot, c'est-à-dire avec de la tomate San Marzano, de la mozzarella fumée végétalienne et de l'origan et une pizza sucrée au chocolat et à la noix de coco (végétalienne). Très bien tout ! 😍
Le 16/10/2021 à 16:22
Pizza végétalienne vraiment excellente, également pour la pizza végétalienne.
💬 Je suis un fidèle de la marque et malheureusement la composante humaine affecte toujours l'évaluation d'une expérience. La légendaire "légende"... bonne mais pas très bonne car un peu sèche et pas aussi parfumée que d'habitude. Cependant, il y a eu un mauvais service en raison d'un "oubli" de ma commande qui a entraîné une longue attente. Après plus d'une demi-heure et après avoir informé à plusieurs reprises le personnel que des clients arrivés plus tard passaient devant moi, j'ai enfin été écouté et servi. Sans préjudice du fait qu'en travaillant, des erreurs se produisent, je n'accepte pas l'arrogance de la jeune fille qui était de service à ce moment-là et qui a essayé par tous les moyens d'attribuer la confusion à diverses causes (numéro de commande, utilisation d'applications). ,...) y compris le fait que j'étais en faute. Le décompte du temps sur le ticket de caisse est paradoxal. Chez moi, lorsque vous faites une erreur, vous vous excusez simplement et vous dites au revoir avec le sourire. Les excuses reniflées sont arrivées après un spectacle désagréable et devant un parterre de clients stupéfaits. Péché.
💬 Excellent emplacement, chambre équipée de tout, propre et en excellent état et courtoisie maximale des propriétaires. Malgré le retard avec lequel nous sommes arrivés (en raison de la difficulté de réserver un taxi pour nous emmener de la gare à la chambre), nous sommes restés en contact avec les propriétaires qui sont arrivés immédiatement pour nous ouvrir la chambre. Ils nous ont demandé à plusieurs reprises si nous avions besoin de quelque chose et nous ont dit de ne pas hésiter à les contacter pour tout mauvais service qui, heureusement, ne s'est jamais produit. Nous sommes toujours des invités de la structure et après environ une semaine, nous pouvons confirmer qu'il s'agit d'une excellente chambre et que les propriétaires sont courtois et présents en tout. Hautement recommandé!!!
💬 Super endroit sicilien avec une ambiance locale, une bonne cuisine locale et un service agréable. Nous avons beaucoup aimé La Caponata, la Ricotta au four et le pain cuit au four Pan Cunsato. Le vin de la maison était également bon.
💬 Super endroit où nous avons dégusté de délicieux plats et boissons. La conversation avec les jeunes propriétaires, Luca et Anna, montre leur engagement, la grande énergie et l'amour qu'ils dépensent dans ce restaurant, leur travail et leur entreprise ! Nous aimons ça!
💬 Recommande fortement! J'ai séjourné ici récemment pendant deux nuits. J'ai été accueilli par le père d'Erika qui était d'une extrême gentillesse ! Il a facilité l'enregistrement et était un hôte vraiment charmant. La propriété était extrêmement propre, idéalement située sur une route mais très calme pour dormir. Tout a été conçu avec un grand amour du détail. Le petit déjeuner était très varié et était délicieux. Je recommande vivement cette propriété!
💬 NOUVELLE STRUCTURE, très organisée et gérée de manière optimale !! La PROPRETÉ EXCELLENTE et les propriétaires sont très bons, accueillants et super gentils !! QUALITÉ PRIX optimale pour ce que propose la structure et les services qu'elle contient. SUPER RECOMMANDÉ !!! L'entreprise est bien gérée grâce à ces gens qui croient au produit qu'ils vendent et y mettent amour et passion !
💬 Ma boulangerie préférée à Bénévent. Chaque jour, il réalise des pizzas qui sont des bombes (pommes de terre, sauce tomate, légumes grillés).
💬 Un peu cher pour ce que nous avons mangé. Et le vin du patron n est pas top. Par contre petit jeu pour enfant top!
💬 Le propriétaire est la personne la plus gentille. Nous avons terminé notre randonnée à proximité et notre voiture était très loin. Elle a eu la gentillesse de nous conduire jusqu'à notre voiture.
💬 Avec la notoriété qui est la leur...il ne devrait pas une pizza au saveurs si mal assorties...svp retirez la pizza amatriciana de votre carte! Christian