📌 Via Litoranea Sud, 57, 47843 Misano Adriatico - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 17:11
Cuisine excellente, fortement recommandée, la fantaisie des fruits de mer, sur la photo, et la friture exceptionnelle Personnel super serviable Environnement bord de mer
Le 27/08/2023 à 15:05
Ils n'ont pas voulu nous servir d'eau froide car nous ne déjeunons pas chez eux ! Après nous, il y avait quelques personnes qui prenaient l'eau froide et nous ne voulions pas nous la donner sous prétexte qu'elle n'était plus disponible ! Vous payez le service à table et j'ai attendu 1 heure après deux Paninis ! Merde
Le 19/08/2023 à 12:43
Félicitations à tous... très très bonne nourriture... personnel sympathique et prix équitables ainsi que l'environnement. ÊTRE DE RETOUR!
Le 09/07/2023 à 16:30
Les paccheri aux fruits de mer sont excellents ! Hautement recommandé. Plats abondants. Personnel très gentil
Le 11/09/2022 à 15:22
Le risotto et les fritures étaient excellents, malheureusement beaucoup de monde ont un peu ralenti le service. Globalement correct !
Le 22/08/2021 à 17:19
Excellente plage propre, excellente restauration de nourriture et de poisson, personnel sympathique, nombreuses attractions récréatives... venez vous amuser
Le 14/08/2021 à 12:53
Apéritif de plats marinés et risotto marinara. Tous très bons. Je retourne à Capri dès que je peux.
Le 13/08/2021 à 12:23
Très bonne qualité et prix. Nous avons pris une entrée raffinée pour deux, les moules poivrées et les tagliolini aux fruits de mer : rien à envier à la célèbre Riviera romagnole plus au nord. Personnel sympathique et serviable. Temps d'attente presque trop rapides (ou probablement nous étions trop lents à cause de 2 jeunes enfants). Je le recommande à ceux qui aiment la cuisine simple mais consistante avec cette petite touche de classe qui ne fait jamais de mal. Nous reviendrons certainement si nous en avons l'occasion, je l'espère bien.
Le 12/08/2021 à 05:10
Excellents plats😋😋
Le 06/08/2021 à 15:23
Informel et détendu, parfait pour prendre un apéritif ou un dîner loin du chaos... directement sur la plage. Parfait pour les enfants (plats qui leur sont dédiés et chaises hautes à disposition) qui pourront jouer dans le sable pendant que vous dînez. Les tagliolini aux fruits de mer sont excellents !!!
Le 03/08/2021 à 18:30
Personnel professionnel très sympathique et la nourriture est très bonne, recommandée pour les adultes et les enfants.
Le 29/08/2020 à 10:31
je ne me sentais pas bien
Le 21/08/2020 à 10:37
Ce que j'ai mangé était bon
Le 22/07/2020 à 17:15
La nourriture et la courtoisie du personnel étaient incroyables
Le 03/07/2020 à 08:44
Un apéritif avec du salami, du fromage, des sandwichs aux garnitures diverses, de la focaccia, des chips, presque un dîner... A essayer absolument, cocktail super mojito. ESSAYER!!!
Le 21/06/2020 à 17:01
Trop d'enfants
Le 14/09/2019 à 08:33
Emplacement directement sur la mer. Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours passé un bon moment !
Le 02/09/2019 à 14:08
Classe
Le 01/09/2019 à 15:09
La nourriture est bonne, c'est au bord de la mer, le personnel est sympathique et sait ce qu'il fait. Que veux-tu de plus? Restaurant caractéristique sur la plage, l'un des rares encore à Misano
Le 28/08/2019 à 06:15
Fantastique!!!!!
Le 23/08/2019 à 22:25
C'est juste bien ici.
Le 23/08/2019 à 07:03
Cuisine d'exception, plats délicieux
Le 19/08/2019 à 16:43
Prodigieux!! Excellente cuisine, personnel très sympathique, excellent emplacement... tout est excellent !
Le 18/08/2019 à 16:27
Excellent accueil et nourriture d'excellente qualité. De plus, ils parviennent toujours à nous trouver une place même si le restaurant est plein.
Le 22/06/2019 à 11:23
Personnel sympathique et professionnel, nourriture excellente
Le 20/06/2019 à 15:35
Ambiance sympa, prix au dessus de la moyenne... les entrées sont bonnes
Le 21/04/2019 à 18:20
Risotto fantastique, puis tout le reste. A recommander
Le 13/10/2018 à 21:36
Service épouvantable ! Café dans le mixeur😢😢😢
Le 25/09/2018 à 08:14
Optimal
Le 04/09/2018 à 07:54
J'adore 😍😍
Le 29/08/2018 à 16:17
Bonne nourriture et courtoisie....
Le 25/08/2018 à 15:45
Pratiquement sur la mer, vous pouvez déjeuner sans prix excessifs et avec de la bonne nourriture
Le 25/08/2018 à 12:25
😍😍😍😍excellent.
Le 05/08/2018 à 10:45
Prix élevés, bel emplacement, allez
Le 05/08/2018 à 10:02
CA va bien
Le 10/07/2018 à 17:51
Vous mangez pratiquement au bord de la mer. Quelques très bonnes choses. Le soir ça devient un bijou
Le 01/07/2018 à 13:36
Nous sommes entrés, puis sommes sortis. Personnel désagréable
Le 18/06/2018 à 15:08
Si j'avais pu donner une sixième étoile, je l'aurais volontiers ajoutée ! C'est un endroit très sympa, juste en face de la mer, où l'on mange d'excellents poissons et où le personnel est sympathique et gentil sans jamais négliger sa compétence. Un super petit bar-restaurant au milieu de la plage, c'est super même niveau prix ! À mon avis, c'est un endroit très approprié également pour les plus petits qui pourront courir librement sur la plage, sans danger.
Le 05/06/2018 à 09:11
Excellente nourriture à base de poisson à un prix raisonnable.
Le 03/06/2018 à 12:29
Pratique, bel emplacement, frais, accueillant, varié, courtois mais la cuisine, les fritures, le poisson frais (sorti du frigo), les préparations, c'est tout autre chose. S'il veut être un petit restaurant sans grandes prétentions mais confortable pour une journée à la plage, c'est cher. Sans vin et dessert, 1 entrée (arrivée après les seconds plats) et 2 seconds plats (1 brochette et une frite fait passer pour uniquement du poisson puis arrivées mélangées à de nombreuses juliennes de légumes, le tout imbibé d'huile), 1 légume grillé, 1 pomme de terre frite, 51 euros. N.B. Si les horaires de service sont erronés, la friture est jetée et non replongée dans l'huile pour la raviver. Déception
Le 30/04/2018 à 12:38
Aussi rafraîchissant que son nom
Le 24/09/2017 à 10:48
Directement sur la plage.
Le 15/09/2017 à 05:27
Bon petit resto/bar en bord de mer, lieu un peu rustique, bonne cuisine, poisson frais, prix corrects.
Le 17/08/2017 à 21:17
Super voir les photos
Le 10/08/2017 à 13:38
Bon café
Le 15/07/2017 à 23:26
Je recommande fortement de l'essayer, sachez qu'en l'essayant il est certain que vous reviendrez, cuisine excellente, produits de haute qualité et prix plus qu'honnêtes, sans tenir compte de l'accueil, même lors des services déjeuner/dîner les plus exigeants il y a toujours de la place pour les sourires (réels et non de circonstance) des propriétaires et des employés. Excellent emplacement, même lors des soirées d'été les plus chaudes, vous trouverez toujours une légère brise étant donné que vous pourrez manger pratiquement les pieds dans le sable à 10 mètres de la mer, ce qui ajoute également à son charme.
Le 12/07/2017 à 05:14
Bonne cuisine
Le 15/06/2017 à 13:46
Bar de plage sans éloges et sans infamie. Si vous êtes dans les toilettes à proximité, vous pourrez prendre un café, une glace ou un déjeuner rapide. Endroit cher pour ce qu'il propose !
Le 14/06/2017 à 15:01
Super! Cuisine super sympa et délicieuse
💬 J'ai dîné seul à cet endroit la semaine dernière. Yumi Sushi du Centro Commerciale Brianza, sous sa nouvelle direction, se démarque véritablement avec un menu qui respire l'excellence culinaire. La sélection unique de plats reflète un mélange de créativité et de tradition, présentée avec une touche élégante qui rehausse l'expérience culinaire globale. Les chefs qualifiés de Yumi Sushi préparent non seulement chaque plat avec brio, mais les présentent également de manière visuellement attrayante. Le talent artistique va au-delà du goût, avec une attention méticuleuse aux détails évidente dans la présentation élégante de chaque assiette. Cet engagement envers l’esthétique contribue à une atmosphère culinaire immersive et sophistiquée. Le service attentif et courtois améliore encore la visite, garantissant que les clients se sentent accueillis et pris en charge tout au long de leur séjour au restaurant. L'engagement de la nouvelle direction à offrir une expérience culinaire raffinée et agréable est louable. En conclusion, avec sa nouvelle direction, il se présente comme une destination louable pour ceux qui recherchent une expérience sushi de bon goût et élégante. Le menu soigneusement élaboré, associé à une présentation et un service impeccables, en fait un choix remarquable tant pour les connaisseurs que pour les nouveaux venus dans le monde de la cuisine japonaise. Cuisine vivante et personnel gentil et très poli !
💬 Pas de carte, ni de menu car fonctionne avec plat du jour. Beppe a neanmoins pros le temps de nous expliquer avec son smartphone. C'était des moules en entrée et des spaghettis al vongole en plat. Délicieux et prix raisonnable hormi la salade de tomates. Merci.
💬 Un endroit excellent et pratique sur la plage pour une collation rapide ou des plats plus raffinés. Les propositions s'inscrivent tout à fait dans la thématique « vue mer » et se composent de plats frais, bien présentés, généreux en quantités et surtout avec l'utilisation de matières premières de grande qualité. Marco, le responsable de la chambre, est très attentionné et serviable, tout comme le personnel gentil et sympathique. La carte des vins, considérant qu'on se trouve dans un bar/restaurant de plage, est vaste et propose des choix et des prix variés aux clients qui peuvent ainsi très bien accompagner leurs commandes. Même pour le dîner, avec un menu du soir, il propose des plats intéressants pour terminer une belle journée au bord de la mer. Certainement à la hauteur des attentes des clients. Félicitations !
💬 Je suis resté avec mon partenaire pendant 1 semaine dans ce be & be. Au début, j'étais un peu "inquiet" étant donné certaines critiques négatives. En fait, nous avons passé un très bon moment ! Patrizia est une dame très gentille, elle s'assurait toujours que nous trouvions la chambre bien rangée tous les soirs, avec des serviettes propres et changeait également les draps. Nous avions une chambre avec salle de bain commune mais nous avons eu la chance d'être seuls toute la semaine, nous n'avons donc pas eu à la partager avec qui que ce soit ! C'est peut-être le seul inconvénient (il y a quand même 3 chambres dont 1 avec salle de bain privée donc tout au plus il faut la partager avec une autre chambre et c'est tout). Pour le reste par contre tout est vraiment parfait donc je le recommande vraiment surtout pour le prix
💬 Très relaxant, les propriétaires sont des gars qui veulent travailler et savent ce qu'ils font et les résultats sont visibles. Très agréable.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B lors d'un voyage d'affaires. L'ambiance accueillante et familiale m'a tout de suite mise à l'aise. La chambre et la salle de bain étaient impeccables ; la cuisine est grande et équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement du B&B est excellent, situé dans un quartier calme entouré de verdure. Je tiens à souligner la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires. Je reviendrai certainement.
💬 Très bonne pizzeria, j'y vais chaque semaine, personnel très accueillant, je le recommande à tout le monde
💬 Lieu d'ambiance avec des plats originaux. Assez bondés, ils ouvrent à 20h00. Personnel sympathique. La viande grillée à l'huile d'olive est très savoureuse, mais la friture moyenne était plutôt saignante, elle demandait une cuisson plus longue. Les légumes frits étaient un peu gras, mais le goût était bon. Un plateau de fromages varié accompagné de vins est parfait. Les desserts sont insolites et délicieux. Le dîner était agréable, savoureux et atmosphérique. La facture pour deux s'est élevée à environ 100€
💬 Nous avons pris le petit déjeuner avec un café correct. Bons sandwichs et cicchetti courtois, les propriétaires recommandent pour des déjeuners rapides...
💬 Pizza très savoureuse. Service rapide.