📌 Via Lampedusa, 87071 Amendolara - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 18:00
Très relaxant, les propriétaires sont des gars qui veulent travailler et savent ce qu'ils font et les résultats sont visibles. Très agréable.
Le 30/08/2022 à 19:44
Superbe bar face à la plage gratuite avec une mer cristalline. Excellent petit déjeuner avec différents types de croissants, de délicieux cocktails et un service impeccable. Je recommande de prendre l'apéritif en commandant le plateau riche et délicieux.
Le 26/08/2022 à 12:35
Bel endroit en plein air et sur la mer
Le 23/08/2022 à 21:01
Un bon endroit pour prendre un apéritif, prendre quelques bières ou manger n'importe quoi... Il est bien agencé, il propose des jeux pour enfants et des jeux pour adultes comme le ping-pong, le volley-ball et le baby-foot... Le seul endroit à Amendolara qui on peut se procurer une bière IPA...
Le 23/08/2022 à 20:56
Endroit et gens fantastiques
Le 17/08/2022 à 05:56
Endroit sympa, enfants volontaires et petit déjeuner acceptable, le menu du déjeuner est sur le point de survivre, l'apéritif n'offre rien d'inoubliable. Beaucoup de travail reste encore à faire.
Le 14/07/2022 à 21:04
Excellent service, personnel attentionné et sympathique Qualité du produit inestimable
Le 11/07/2022 à 04:46
✌️
Le 20/06/2022 à 07:58
Apéritif, dîner, déjeuner, petit-déjeuner, cocktails !
Le 04/11/2021 à 13:42
Le paraiso de l'été est là !!!
Le 24/08/2021 à 17:08
Si vous cherchez un « paraíso », vous savez où le trouver
Le 21/08/2021 à 13:59
Très bel endroit où l'on mange bien et à des prix raisonnables, on peut prendre l'apéritif et se détendre à l'ombre pendant les heures de déjeuner. Les gars du bar sont sympas. La plage est belle et confortable.
Le 14/08/2021 à 06:11
Super petit bar sur la plage pour le petit déjeuner. Brioches garnies en ce moment Terrain de baby-foot et de beach-volley à disposition (sur réservation)
Le 12/08/2021 à 20:51
Un endroit enchanteur avec un personnel accueillant, où dès le petit-déjeuner on trouve de tout, les propriétaires qui sont deux gars savent quoi faire, en fait dès le premier jour j'ai eu l'impression de faire partie d'une famille, il était temps que un endroit si magnifique avec une mer cristalline qu'ils mettent un service comme celui-ci, une véritable oasis dans le désert. L'été prochain, je reviendrai leur rendre visite avec plaisir😎
Le 28/06/2021 à 14:04
Personnel excellent, gars rapides et efficaces, excellent endroit pour un apéritif, une soirée entre amis, une journée de l'amitié et bien plus encore. Bar vraiment excellent !
💬 Pâte à pizza excellente, prix compétitifs, même 5€ de différence pour les grandes par rapport aux autres pizzerias à proximité. Place de parking à proximité. Localisation qui dépasse la portée du pays dans lequel il se trouve. Sans préjudice des considérations ci-dessus, je les mets à jour en insérant un service légèrement détérioré. Les pizzas arrivent en retard à l'heure convenue et le réceptionniste vous laisse attendre... vraiment longtemps. C'est avant tout une pizzeria à emporter hautement recommandée.
💬 Excellent B&B, chambre aux dimensions généreuses, nouvelle salle de bain rénovée. Excellente propreté et ordre. Le directeur est très gentil et serviable. Le petit déjeuner en terrasse propose du sucré et du salé, pas très varié mais juste ce qu'il faut. Parking pour quelques voitures. Fortement recommandé, également pour l'emplacement dans la vallée, assez proche des principaux lieux d'intérêt
💬 Une petite halte sympa pour déjeuner ou dîner, accueil sympathique et plats très bons. Je me sentais très à l'aise
💬 Après 6 ans, nous l'avons retrouvé. Nous avons dîné toujours bien, avec une paix fraîche. Les portions sont un peu petites par rapport au prix.
💬 Endroit cosy et aéré, récemment rénové. Excellente bière, excellents apéritifs, filles gentilles et mignonnes, prix inférieurs à la moyenne. Hautement recommandé! . . .... .... ..... ....... . ........ ........ ....... . .... ......... ... ....... ......... ... ........ .. ..... .... .. ........ ................ .. . .......... ............. ................. ..... ...... ....... ...........
💬 Aucun commentaire
💬 Menu succulent, accords innovants, viande de qualité, boissons pukka, service souriant.
💬 Je suis allé à cet endroit pendant la fête de la fraise. L'endroit est petit et mal organisé. Une fois assis, nous avons demandé le menu fixe qui comprend 2 entrées, un deuxième plat + accompagnement et dessert. La nourriture était très bonne ainsi que le vin de la maison. Le gâteau final était excellent. Personnel toujours disponible pour résoudre tout problème. Informé
💬 Je suis passé par là par hasard et j'ai trouvé un endroit sympa pour prendre un bon cappuccino en compagnie d'un personnel très sympathique. Conseiller
💬 Nouvelle direction.. Je connais un des propriétaires, une personne très intelligente... Je suis allé manger une pizza avec mon collègue, c'était vraiment bon, je n'ai pas goûté le goût du four électrique.. La prochaine fois nous le ferons essayez le kebab avec sauce et légumes... Pour ceux qui aiment ça, ils font aussi des pizzas avec kebab... Prix bons et moyens... Bonne idée pour ceux qui habitent à Malo, livraison à domicile (j'habite à Schio) pour gratuit.