Les avis
Le 23/06/2022 à 06:39
Cuisine polie, souriante et délicieuse. Ensuite, nous voulons parler des délicieux croissants et d'un VRAI latte, pas comme beaucoup de bars, qui vous préparent un café et du lait pour un latte 😒. Au propriétaire et aux employés, puissiez-vous réussir dans chaque bonne pensée, avec tout et avec chaque personne dans la vie de tous les jours !!🤗🧠🔁🙌
Le 16/05/2018 à 07:40
Établissement excentré pas très engageant à première vue.
Le 01/02/2018 à 09:10
Complexe de bureaux ! Parking intérieur ! Bar, restaurant, salle de sport ! Les routes sont très pratiques, juste à côté de l'échangeur d'autoroute !
Le 06/01/2018 à 17:16
Grand complexe très dispersé, avec libre-service attenant et places de parking réservées à l'intérieur.
💬 Endroit magnifique et accueillant. Mon copain et moi y sommes allés une fois pour déjeuner, le 15 août exactement, c'est à dire en août dernier, nous avons passé un très bon moment !!! On a mangé une pinsa blanche avec des courgettes et de la mozzarella, lui, et à la place j'ai mangé une pinsa Margherita avec des saucisses dessus, moi, puis on a partagé chacun la moitié de la pinsa Nutella avec de la farine de coco dessus 🍕🍫🥥 !!! Toutes les pinsas sont très bonnes, même si celle que nous avons le plus aimé était le dessert, la pinsa au Nutella et à la noix de coco !!!!! Le personnel est très sympathique, gentil et professionnel, nous avons vraiment tout apprécié et en plus il y a un excellent rapport qualité/prix. À notre retour à Misano, nous y retournerons certainement.
💬 Nous y sommes allés le 13/14 avril 2024 et avons pris une chambre pour 3 personnes (moi, ma femme et mon fils) le propriétaire est très sympathique et serviable, la dame du petit déjeuner est très gentille et également très serviable Chambre aigue-marine propre, avec de nouveaux meubles, bon petit déjeuner
💬 Je m'y suis arrêté pour une collation avec le groupe de trekking, la fille au comptoir était très gentille et souriante, excellent cappuccino et beignet superlatif.
💬 Excellente structure. Emplacement très central à deux pas de pratiquement tout. Hôte très gentil et attentionné ainsi que son collaborateur Mirko. Propreté impeccable de la chambre très agréable et salle de bain attenante confortable avec grande et belle douche. Cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Félicitations et bravo. Continuez comme ça.
💬 Incroyable et délicieux. Le propriétaire était très gentil et serviable. L'apéritif était comme la meilleure étoile Michelin. Très joli et beau. La soupe à l'oignon est délicieuse. Vin du Piémont - barbaresco très savoureux. Tout est bon et délicieux
💬 Leur position est agréable à proximité du centre. Proposez des boissons gazeuses au café.
💬 Bien! Utilisez-le si vous avez besoin d'un endroit près de l'aéroport, sinon continuez
💬 Tout d’abord, nous allons au restaurant pour manger, c’est pourquoi 5 étoiles nous sont attribuées. Les antipasti di casa pour 2 étaient super et Pinsa - leur passion - était fabuleuse. Le service pourrait cependant être amélioré. Les temps d'attente ont été trop longs et le service devrait être un peu plus passionné.
💬 Menu fixe le dimanche midi avec des entrées rustiques, un premier plat choisi par la maison ainsi qu'un deuxième plat. Cannoli pour finir et café. Dans l’ensemble, ça s’est bien passé. Les gérants sont affables. Prix moyens
💬 Service extraordinaire du personnel. Les serveurs sont super sympas et expliquent tout ce qu'il faut savoir. La nourriture est absolument merveilleuse. Restaurant local typique sans beaucoup de touristes. Les prix sont raisonnables.