📌 Frazione Vernetto, 10, 10050 Zoie-vernetto-grangia - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 10:55
Absurdement lent à servir
Le 21/08/2023 à 00:41
J'y suis passé par hasard avec ma femme il y a quelques semaines. Il n'y avait personne et pour deux toasts et deux mini wraps, j'ai attendu une demi-heure et la nourriture n'avait aucun goût. Plus une eau et une bière pour un total de 20 €. Le personnel est lent et presque peur de servir. Environnement déprimant.
Le 30/06/2023 à 11:41
Qualité médiocre tant sur la nourriture que sur les cocktails et les vins. Café de mauvaise qualité ainsi que des brioches. Personnel non professionnel. Prix disproportionnés par rapport au service et à la qualité.
Le 31/03/2023 à 18:39
Super bar et excellent café personnel très attentionné et sympathique
Le 12/07/2021 à 11:34
très bien, tout le personnel est très gentil, je le recommande
Le 18/10/2019 à 19:31
Optimal
Le 06/10/2019 à 11:41
La nourriture est excellente, seul le lieu est trop bruyant... L'acoustique pourrait être améliorée, probablement avec quelques ajustements techniques. Gentil, bonne nourriture ! même si j'étais de passage plusieurs fois j'ai aimé l'endroit et je le recommande !
Le 21/09/2019 à 06:44
Personnel très sympathique
Le 14/09/2019 à 11:27
Optimale ! De délicieux petits déjeuners, aussi bien les versions normales que le cappuccino de soja et la brioche vegan... Idem pour le déjeuner : beaucoup de choix, dont beaucoup de délicieux légumes (quelque chose que l'on peut trouver dans peu d'endroits). Jeunes managers, très sympas et accessibles. Et il y a aussi l'espace extérieur ! J'y vais dès que je peux. Bien joué!
Le 02/08/2019 à 12:32
Idéal pour un bon déjeuner rapide
Le 30/07/2018 à 05:51
Fortement recommandé
Le 31/05/2018 à 07:00
Toujours très gentil mais le cappuccino léger au café recyclé n'est pas une bonne chose...
Le 06/05/2018 à 23:09
Beau bar spacieux, excellentes collations
Le 20/12/2017 à 11:53
J'ai mangé une assiette composée de quatre plats, une cuisine excellente et servie rapidement. Le bon endroit pour un déjeuner rapide sans renoncer à un plat chaud. L'endroit est très propre, Le staff est composé de gars jeunes, gentils et souriants. J'y reviens souvent et avec plaisir.
Le 23/11/2017 à 18:37
Spacieux, avec des tables à l'extérieur
Le 22/11/2017 à 20:40
Courtoisie et professionnalisme sont 2 adjectifs pour décrire ce lieu
Le 14/11/2017 à 08:16
Propriétaires très gentils. approvisionnés pour le petit-déjeuner même avec des produits pour les vagans. tables pour s'asseoir..terrasse extérieure pour l'été..toilettes pour personnes handicapées..environnement chaleureux et accueillant
Le 21/10/2017 à 18:35
Personnel très sympa et qualifié.... Un bar que j'ai rencontré par hasard et devenu un habitué pendant ma période de vacances.... Excellents prix, bon apéritif.... Prochaine visite à Bussolengo, définitivement apéritif dans ce bar
Le 12/10/2017 à 12:25
Nourriture fraîche et faite maison, prix raisonnable, personnel sympathique. Parfait pour un déjeuner rapide de tous les jours
Le 28/09/2017 à 12:53
Ils mettent les pâtes, la viande et les accompagnements dans une seule assiette, s'ils le pouvaient, ils y mettaient aussi de la bière. ...
Le 30/08/2017 à 16:13
Faire le ménage. Les gérants sont courtois
Le 27/06/2017 à 12:21
Le personnel est sympathique et les boissons sont excellentes
Le 03/06/2017 à 10:18
Café délicieux et personnel sympathique, le meilleur pour le petit-déjeuner dans la vallée !
Le 05/02/2017 à 18:30
Excellent bar avec service au dîner, uniquement pour le déjeuner, excellent pour le service apéritif, service aux tables à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Je n'y retournerai plus jamais, j'ai été témoin d'une bagarre entre le personnel et les clients
💬 Une boulangerie petite mais accueillante, où l'on trouve une grande variété de pains typiques et atypiques, avec et sans saindoux (pour ceux qui n'aiment pas ce genre de graisse). En plus il y a des desserts typiques, des pan tartes vendues en portions qui sont excellentes ! Aujourd'hui, nous avons essayé le strudel aux pommes et à la cannelle... excellent ! Même sans chantilly ou simplement crème vanille naturelle, elle fond dans la bouche vous laissant un incroyable goût de pomme et de cannelle ! Ils font aussi des beignets à la crème ou à la confiture... ce qui doit aussi être exceptionnel, car on n'en trouve jamais, car ils s'épuisent immédiatement ! Pour ceux-là, il vaut mieux arriver tôt le matin. Vous pourrez également trouver des produits locaux comme des confitures en pots et il y a aussi un petit frigo pour les boissons fraîches. Finalement un endroit qui se mérite, mais comme tous les petits endroits, les bonnes choses finissent vite !
💬 Personnel sympathique et accueillant. Chambres propres, emplacement au bord du lac. Dommage qu'il n'y ait pas de dîner disponible.
💬 Accueil sympathique, petite carte faite de spécialités et produits locaux, super rapport/qualité prix ! Incontournable si vous êtes de passage dans cette belle vallée !
💬 Cet hôtel est dégoûtant ! La saleté et le manque absolu d'hygiène sont à la base de toutes les pièces. Dans la nôtre, il y avait du pop-corn sous le lit, des draps sales et dans la salle de bain, le siège des toilettes était sale. Rien que d'y penser, ça me donne envie de vomir !! N'y allez absolument pas !!!
💬 Endroit très sympas, par contre si vous êtes végétarien, ça va être compliqué...il y a un choix de plat qui n'est pas incroyable. En revanche les entrées sont très bonnes !
💬 La pizza (qui n'était pas celle qu'on a commandé) était bonne et c'est le seul point positif... Le service a été tellement déplorable de A à Z que ça en était risible. Heureusement qu'en vacances on est plus détendus 🤯 Le serveur n'était clairement pas dans un état normal (saoul certainement), à priori c'est très compliqué de : donner des couverts, prendre une commande, amener des boissons et des verres, servir la bonne pizza et faire une addition. Au final on ne sait pas trop ce qu'on a payé mais c'était bon.
💬 La propreté des lieux est irréprochable,les appartements sont bien isolés et climatisés.Idéalement situé pour visiter Venise que vous pouvez rejoindre par le train, la gare ne se trouve qu'à 1.5 km et dispose d'un parking gratuit et vidéo -surveillé. Le seul bémol pour ma part est le fait que la piscine soit ouverte aux personnes extérieures à l'agriturismo, certains jours il y avait beaucoup de monde, cependant, cela semble être une pratique courante dans la région.
💬 Nous avons pris un excellent repas ici. C'était plutôt vide quand nous sommes arrivés à 7 heures et il y avait du monde quand nous partions vers 8h40, mais c'est l'Italie et même si certains clients étaient des touristes, la plupart étaient italiens. Le bon était excellent, le vin Sangiovese de la maison était velouté et merveilleux, le service était excellent, l'endroit était confortable et agréable, les serviettes étaient luxueuses et nous sommes ressortis pleins et heureux. Un endroit génial !
💬 Réservé pour 5 nuits, mon vol a été interrompu et est arrivé la deuxième nuit après 8 heures. Appelez le propriétaire et il m'a raccroché car il ne parle pas anglais. Essayez de l'appeler encore quelques fois et il n'a pas décroché. Alors je me présente le lendemain, il m'a dit que ma réservation était annulée et il a réservé ma chambre à quelqu'un d'autre et n'a pas réussi à rembourser mon argent. Comment pouvez-vous payer intégralement l'hôtel et si vous ne venez pas pour les 2 premières nuits, ils annuleront votre réservation et la réserveront à quelqu'un d'autre et ne me rendront pas le reste de la nuit, j'étais censé rester. Il n'a pas l'intention de m'aider et me dit simplement d'appeler Expedia.