📌 Via Regina Margherita, 33, 28836 Gignese - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 11:47
Service de personnes vraiment sympa! Merci beaucoup .
Le 19/08/2023 à 06:31
J'étais allé dans un bon bar du village de Gignese il y a 37 ans et j'ai trouvé le même propriétaire sympathique avec un bon service et propose également la vente de journaux quotidiens.
Le 06/08/2023 à 06:05
Bel endroit situé dans un contexte fascinant
Le 19/07/2023 à 06:59
Un peu cher pour le petit déjeuner. 8 euros pour 2 croissants et deux lattés
Le 07/06/2023 à 14:13
Endroit très simple. Propriétaire serviable et gentil.
Le 09/05/2023 à 14:18
Nous y allons depuis des années lorsque nous sommes à Gignese, le propriétaire est très gentil et affable avec tous les clients. Je le recommande à tous ceux qui passent par là et qui ont besoin de s'arrêter pour comprendre qu'ils se sentent à l'aise, comme à la maison et en famille👍👍👍🙋🙋
Le 25/04/2022 à 08:07
En plus d'être un bar parfait avec magasin de journaux, c'est un point de référence pour Gignese
Le 01/11/2021 à 10:33
Super bar
Le 07/10/2021 à 16:20
Très bien!
Le 26/08/2021 à 10:08
excellent cappuccino et service très sympathique et serviable.
Le 30/07/2021 à 09:01
Un bon lieu. Complet avec kiosque à journaux. Le seul défaut, ce sont les tables rondes : il n'y a pas d'espace pour lire le journal et prendre le petit déjeuner. Encore un bon endroit calme
Le 16/07/2021 à 08:00
Endroit calme et convivial spécialement pour les familles avec enfants,☕☕☕🥐🥐🥐
Le 11/07/2021 à 12:42
Excellent endroit de montagne, courtoisie, il y a de tout, j'y vais depuis des années !! Qui vaut la peine d'être visité!!
Le 16/06/2021 à 15:58
Chez Monica, vous ne pouvez pas vous tromper avec d'excellents petits déjeuners
Le 21/10/2020 à 13:35
Prix bon marché et personnel très gentil.
Le 19/09/2020 à 08:21
gentillesse courtoisie bon cappuccino et croissants recommandés
Le 28/08/2019 à 20:16
gentil
Le 24/07/2019 à 06:48
Un endroit qui me rappelle ma vie : Monica, gentille, sympathique et la même qu'il y a 30 ans
Le 05/06/2019 à 14:24
Bonne nourriture et bière fraîche, excellente
Le 07/09/2018 à 09:33
Très agréable
Le 10/05/2018 à 06:05
Joyeux et accueillant, tout le monde est gentil
Le 28/11/2017 à 07:04
Place avec wifi, c'est pas très rapide mais c'est là
Le 26/09/2017 à 21:02
Excellent café et ambiance très familiale.
Le 15/08/2017 à 20:31
Ambiance conviviale et familiale.
Le 13/08/2017 à 20:03
Excellent cappuccino, personnel sympathique, endroit relaxant
Le 29/07/2017 à 15:18
Et c'est cool !! Ça fait du bien!!!
Le 03/06/2017 à 16:09
gentil et gentil
Le 10/01/2017 à 20:19
Lieu informel avec bar-presse pour recharges téléphoniques. Elle propose également d'excellents produits de pâtisserie emballés. Informé.
Le 11/11/2016 à 16:02
Environnement relaxant, bon café et excellentes brioches
💬 J'ai tout aimé. Magnifique frontière sur les montagnes. La nourriture est partiellement cuite sur le feu à proximité et vous pouvez la sentir. Il y a une grande salle au milieu des locaux, des tables séparées dans la cour. La nourriture et le vin sont délicieux. Je viendrai certainement ici. Si vous comptez visiter cet établissement, il vaut mieux appeler d'abord.
💬 J'étais invité à la Villa Drop of Wine il y a quelques jours. La structure est très belle et bien entretenue, la chambre (avec salle de bain) est très hospitalière, propre et bien meublée. Le petit déjeuner était également excellent. Les propriétaires étaient très serviables et sympathiques et ont réussi à nous faire sentir comme chez nous. Merci encore.
💬 Les pizzas proposées sont excellentes. En plus des produits proposés, pain, pizza, desserts, pâtes fraîches. Je recommande de réserver avant de récupérer les pizzas, car étant une petite entreprise, elle produit en petites quantités. Les employés sont très sympathiques avec le public. Informé.
💬 Nous avons passé un dîner absolument délicieux à La Tua Osteria à Côme ! La nourriture était exquise, offrant un vrai goût de l'Italie à chaque bouchée, et la sélection de vins complétait parfaitement les repas. Ce qui nous a le plus marqué, cependant, c'est le personnel véritablement amical et solidaire qui a rendu notre expérience culinaire encore plus agréable. Tout cela à un prix très raisonnable, ce qui en fait un lieu incontournable. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent déguster de la bonne nourriture et du bon vin dans une atmosphère accueillante !
💬 Excellent service des propriétaires Francesco et Gabriella. Les croissants étaient délicieux et le café était excellent ! Quelle belle ambiance !
💬 Je note 4/5 pour la nourriture car le menu est en quelque sorte limité. Mais tout le reste est parfait, service RAPIDE, un serveur croate était juste la bonne personne pour le travail. Italiens, personnel polonais également. Bon travail 👍
💬 Viande de première qualité, pâtes très savoureuses et nombreux plats du jour intéressants. Très bons prix également. Une excellente option pour le déjeuner ou le dîner.
💬 Une excellente surprise ! Pizzas et pâtes excellentes, peu de monde, très bon rapport qualité prix. Sans oublier un accueil chaleureux. Bravo !
💬 Un restaurant pizzeria de poisson à mongrassano scalo
💬 Le personnel de l’hôtel est d’une gentillesse et d’une serviabilité incomparable. Départ aux aurores et il nous prépare le petit déjeuner à 4:30! Effet waouh 😍 L’hôtel est charmant, pittoresque, on se sent comme à la casa di nonna 🥰 Il est bien situé et très agréable avec un très bon rapport qualité prix. Most gentle, friendly and helpfull hotel- staff. We had to leave very early on the morning and the responsable offer to have the breakfast before our departure at 4:30 !!! That’s SERVICE!!! wonderfull Charming hotel in a lovely city , close to the train station. Thank you for the stay, it was perfect