Les avis
Le 08/06/2022 à 11:57
Grand professionnalisme
Le 25/08/2021 à 22:34
Optimal
Le 17/08/2021 à 13:49
Bon café, verre d'eau et café pas frais.
Le 14/10/2018 à 16:22
Horrible, ils font un café épouvantable.
Le 19/08/2018 à 00:33
Bar agréable et élégant, personnel sympathique, professionnel et serviable.
Le 22/02/2018 à 15:08
L'endroit est bien entretenu, propre et toujours bien approvisionné. Elle propose de nombreux services dont des recharges de journaux et divers paiements. Les propriétaires sont toujours sympathiques et gentils.
💬 Nous avons vécu une expérience terrible ici. En commençant par une arrivée qui n'était pas très sympathique ni arrangeante (même une bouteille d'eau n'était pas offerte alors que les températures étaient élevées), nous avons découvert que la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas et que l'hôte ne semblait pas trop impatient non plus. pour résoudre ce problème ou proposer une solution. En fin de compte, le problème a été réparé, mais il y avait maintenant une odeur d'égout appropriée provenant de la climatisation. Nous avons dû trouver nous-mêmes comment mettre la climatisation dans une sorte de mode d'auto-nettoyage qui a résolu ce problème. À 15 h 30, la serrure électrique de la porte de la chambre a commencé à fonctionner, se fermant et se déverrouillant au hasard pendant quelques minutes, ce qui était carrément déstabilisant et une manière inquiétante de se réveiller au milieu de la nuit. Pendant un instant, j'eus l'impression que quelqu'un essayait d'entrer dans la pièce. Nous avons alors décidé de déménager le lendemain même si nous avons décidé de prolonger notre séjour à Cefalu. La pièce elle-même n'est pas facilement accessible à cause de nombreux escaliers et semble être une collection de meubles restants. Il est grand et l'emplacement est très bon et central. Le petit déjeuner est bon mais est proposé à l'hôtel La Plumeria qui se trouve à environ 5 minutes à pied de la chambre.
💬 L'endroit est très beau. La structure est nouvelle ; la propreté et l'ordre sont immédiatement perceptibles. Informé. C'est dommage pour certains détails qui, bien que triviaux, ont leur poids : le propriétaire doit aussi accorder de l'importance à ces détails. Par exemple....la porte qui s'ouvrait mal, le porte serviette qui était instable et a fini par tomber, l'ampoule qui ne fonctionne pas.... .... exactement.... détails.... facilement éliminés.
💬 Pain particulier et spectaculaire : les strutzen, muslibrochen et laugencroissants valent absolument le détour. Magasin toujours bien achalandé et personnel très sympathique
💬 Familial.... Une belle terrasse en été.
💬 Endroit très accueillant et propre, personnel très sympathique et rapide, nourriture d'excellente qualité et surtout prix inférieur à la concurrence. Je reviendrai certainement! <3
💬 Très très savoureux ! En face de la maison de Mussolini
💬 Hôtel moderne au centre de Pérouse. Entièrement satisfait de mon séjour à l'hôtel. Bon accueil et excellente disponibilité du personnel, toujours gentil et serviable. Nettoyage des chambres : excellent Taille de la chambre : bonne, sachant également qu'il s'agit probablement d'un bâtiment ancien. Petit déjeuner : sucré/salé abondant. Parking disponible. Il y a aussi une mini salle de sport équipée du strict minimum.
💬 Le thon cru avait une mauvaise odeur. C’est dangereux et pas acceptable.
💬 La qualité des pâtes ne peut pas être décrite... tout simplement spectaculaire, ça vaut vraiment le coup d'être essayé. L'accueil, le service et la gentillesse des propriétaires et du personnel sont un autre point fort, je ne suis pas surpris qu'ils soient toujours pris d'assaut. Le meilleur endroit pour prendre un petit-déjeuner haut de gamme.
💬 Très bonne pizza, on sent la qualité des ingrédients.