Bar 🇮🇹

Bar Tortuga Avis

📌 Viale Leonardo Da Vinci, 4, 28066 Galliate - Italie

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bar Tortuga à Galliate

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tortuga à Galliate

Salvatore.i

Le 10/04/2024 à 22:05

5 / 5

Très bons croissants farcis... Morris et son équipe sont vraiment bons et sympathiques

Lara.

Le 29/03/2024 à 11:52

5 / 5

Endroit très accueillant et propre, personnel très sympathique et rapide, nourriture d'excellente qualité et surtout prix inférieur à la concurrence. Je reviendrai certainement! <3

Photo n°1 de l'avis de Lara. fait le 29/03/2024 à 11:52 sur le  Bar Tortuga à Galliate
Arianna.o

Le 10/03/2024 à 19:40

4 / 5

Personnel sympathique, endroit idéal pour une soirée entre amis. Dommage pour l'assiette, un peu épurée (16 euros boisson et part de gâteau comprises). L'idée du porte-clés est très sympa :)

Photo n°1 de l'avis de Arianna.o fait le 10/03/2024 à 19:40 sur le  Bar Tortuga à Galliate
Inna.a

Le 06/03/2024 à 09:02

5 / 5

Petit déjeuner différent de d'habitude. Personnel sympathique. Hautement recommandé!

Giada.a

Le 22/02/2024 à 12:44

5 / 5

Quand mon petit ami et moi voulons savourer un bon petit-déjeuner croustillant, nous venons ici. Brioche farcie à souhait, délicieuse. Les gars qui y travaillent sont très gentils.

Marco.u

Le 18/02/2024 à 13:01

5 / 5

Endroit très propre et les ingrédients utilisés sont de grande qualité !

sstracqua.

Le 14/02/2024 à 10:27

5 / 5

que des pensées positives. J'ai eu le plaisir de discuter avec le propriétaire Morris, une personne vraiment gentille, compétente et joyeuse. sans parler du café, vraiment excellent

Alessia.o

Le 09/01/2024 à 09:39

5 / 5

Endroit très agréable et toujours propre, le personnel est jeune et dynamique. Fortement recommandé, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

chantal.s

Le 08/01/2024 à 18:46

5 / 5

J'ai également pu emmener ma Chloé dans ce bar fantastique. Les propriétaires lui ont également gentiment offert des biscuits pour chiens qui sont toujours fournis. Fantastique.

Stelvio.o

Le 08/01/2024 à 11:31

5 / 5

Apéritif dînatoire pour 5 + enfant (qui ne paie pas). Beaucoup de qualité et de quantité mais peu d'imagination. Service courtois, attentionné et amusant, juste ce qu'il faut. Super endroit pour une soirée tranquille entre amis.

Nadia.a

Le 07/01/2024 à 14:51

5 / 5

Endroit neuf et très agréable dans l'ensemble, personnel très sympathique. Jeux à disposition pour passer l'après-midi avec bonheur. Café et casquette de petit-déjeuner pour 10 personnes.

Lorenzo.o

Le 07/01/2024 à 14:29

5 / 5

Bar accueillant et personnel très sympathique et compétent. Le café et les croissants règnent en maître, d'excellente qualité, mais je ne plaisante pas non plus sur les cocktails, très variés. Quand je passe par Galliate, je m'arrête toujours pour dire bonjour. HAUT

Maurizio.o

Le 07/01/2024 à 14:10

5 / 5

Je recommande vivement de faire un tour dans ce bar, l'accueil du personnel et la qualité des produits sont excellents, le personnel est disponible pour répondre à toutes les demandes possibles. Hautement recommandé!!!

gigi.a

Le 07/01/2024 à 14:10

5 / 5

Excellent endroit à Galliate. Les croissants sont délicieux et le personnel très sympathique. Essayer

Giulia.a

Le 07/01/2024 à 13:49

5 / 5

Quoi dire? Bar exceptionnel, personnel très gentil prêt à tout pour satisfaire votre palais ! Une garantie ❤️

corin.e

Le 02/01/2024 à 10:48

5 / 5

Personnel sympathique et souriant. Bar très sympa et unique !! Il propose de délicieux et savoureux croissants, pankakes, gaufres 🥰 Apéro et cocktails au top !! 🤩

Jesima.o

Le 30/12/2023 à 11:27

1 / 5

Il indique que les chiens sont autorisés, puis interdit l'entrée. Selon lui, c'est parce que les clients se plaignent Bah

Cristian.e

Le 23/12/2023 à 09:02

1 / 5

Je vais passer 2 mots pour dire que je suis vraiment désolé pour un épisode survenu ce matin. Je suis allé dans ce bar à d'autres occasions : personnel sympathique, excellente qualité tant au niveau de la nourriture que du service dans un cadre accueillant. Malheureusement aujourd'hui on m'a dit de ne pas revenir avec mon gros chien et ce geste a définitivement fait perdre à l'entreprise un client qui devenait un habitué. En sortant avec ma nami on m'a demandé de ne plus l'amener car certains clients se seraient plaints à son sujet la veille. Peut-être que quelqu'un s'est vraiment plaint mais la situation aurait dû être traitée différemment. Nami est une belle grosse chienne mais polie : elle entre, s'assoit, n'aboie pas et ne dérange personne. On m'a dit qu'elle sentait mauvais et cela m'a offensé parce que ce n'est absolument pas la vérité. Quelle que soit la vraie raison pour laquelle quelqu'un s'est plaint de mon nami, il devrait simplement avoir honte et le personnel aurait dû dire à cette personne de prendre un bain car l'odeur qu'elle sentait était probablement la sienne.

Francesca.i

Le 26/11/2023 à 13:49

5 / 5

Excellents produits, croissants fabuleux, personnel très sympathique et serviable. Fortement recommandé surtout pour déguster des spécialités et des saveurs variées lors d'une collation ou d'un petit-déjeuner.

Puledrino.t

Le 24/11/2023 à 20:07

5 / 5

Je passerai certainement vous rendre visite lorsque j'irai à Turin avec le camion

Ambra.e

Le 03/11/2023 à 22:32

5 / 5

Personnel sympathique et souriant. Bar très sympa et instagrammable !! Il propose de délicieux et délicieux croissants, pankakes, gaufres ☕ Très bon apéritif et cocktails 😋😋😋🍸🍹🍺

Anna.a

Le 03/11/2023 à 22:01

5 / 5

Très bel endroit avec des produits d'excellente qualité 😄

Karin.e

Le 19/10/2023 à 23:02

5 / 5

De délicieux croissants et des gars très sympas

  • 🏪 Pizz’ e Core ( tradizione napoletana) (164 Avis)

  • 💬 c'était le feu 🔥🔥🔥


  • 🏪 Trattoria Pizzeria San Gallo (1457 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais ! C'est exactement le genre d'endroit où vous souhaitez aller lorsque vous voyagez en Italie : une cuisine incroyable, une atmosphère intime et un personnel chaleureux et accueillant. Nous avons tellement apprécié notre première nuit que nous y sommes retournés une deuxième fois et nous y serions retournés une troisième si nous avions pu ! Tout donne l’impression d’être dans une cuisine de nonnas et a un goût encore meilleur que prévu. Si vous recherchez l'authenticité, ne cherchez pas plus loin !


  • 🏪 Town Pizza Kebab (1 Avis)

  • 💬 meilleure pizza à Bolzano, tout le monde est gentil et le service est rapide?


  • 🏪 Bar Del Porto (237 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des snacks et n’avons absolument pas été déçu. Prix très abordable, produits de qualités, et vue magnifique sur le lac.


  • 🏪 La Conca (736 Avis)

  • 💬 Un super restaurant que je recommande vivement. Un personnel très agréable et des plats savoureux. Le lieu du restaurant est également très sympathique, au calme à la campagne.


  • 🏪 Panta Rei Caffè (260 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, bons produits et personnel sympathique, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Da Ciccio Osteria di Mare (40 Avis)

  • 💬 Déjeuner de Pâques qui a dépassé les attentes. Nous nous sommes rendus dans ce lieu récemment ouvert (familial d'après ce que nous comprenons) pour le déjeuner de Pâques : l'endroit est simple, dans un style rustique/contemporain. Comme prévu, le restaurant était complet, malgré cela, nous avons été immédiatement servis et les attentes n'ont pas été interminables, bien au contraire ! Le menu était joliment présenté, des plats propres, simples et bien faits, savoureux et dans les bonnes portions ! Tous faits maison, les maccheroncini verts étaient quelque chose de spectaculaire ! 4 entrées mixtes, 1 entrée, 1 deuxième plat, café sucré et vin 60 euros par personne. Le personnel est très gentil et gentil. Je n'ai pas pu goûter leur limoncello maison car je suis enceinte, dommage ! Nous reviendrons pour profiter du menu à la carte.


  • 🏪 Gran Bar Pecol Di Fosco Angelo & Valeruz Iolanda Snc (136 Avis)

  • 💬 L'endroit est correct, superbe terrasse ensoleillée mais il n'y a pas beaucoup de choix dans ce quartier donc il faudra y aller. Les panini sont corrects et coûtent environ 4/5 euros. Le restaurant self service n'est pas bon, je ne vous recommande pas d'y aller, c'est trop cher et la nourriture n'est pas bonne. En général, je trouve que c'est plutôt cher.


  • 🏪 La Trattoria di Lavena (202 Avis)

  • 💬 L'ambiance n'est pas celle d'un restaurant car c'est aussi un bureau de tabac. Mais le service était excellent avec un personnel très attentionné et patient. Le menu présente un bon équilibre entre taille et variété. Les options que nous avons essayées étaient parfaitement adaptées et bien assaisonnées. Nous avons apprécié le séjour et la nourriture et pouvons certainement le recommander.


  • 🏪 Bed Nonnonino (44 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans cet excellent B&B. Nous avons été accueillis par tout le personnel comme une famille. Excellent emplacement pour les plages et la vie nocturne. Excellents restaurants de poisson et de cuisine du Salento, naturellement toujours bien recommandés par Piero. Leur disponibilité est irréprochable. Que dire : nous avons passé un très bon moment !!!!!! Nous le recommanderons certainement à tout le monde !!!!!!!