Les avis
Le 14/05/2024 à 16:18
Nous nous sommes arrêtés ici et avons pris un café et une glace. L'atmosphère du café de la petite ville, associée au cadre calme et paisible de Malamocco, a permis de vivre une expérience formidable. Les prix étaient super, surtout après avoir passé trois jours à Venise avec leurs tarifs touristiques (1,20 euros ici pour un café au lieu de 3 à 5 euros à Venise). C'était un petit endroit merveilleux avec un retour à la normale et des prix raisonnables (bravo et merci !). Nous vous recommandons de visiter le Bar Rio Tera si vous êtes à Malamocco.
Le 04/05/2024 à 14:32
Hôte très sympa
Le 29/04/2024 à 16:23
Amusement printanier en terrasse - spritz et quelques chips. De belles bouchées du menu assez rapidement. Une halte pour profiter de la vie afin d'avancer.
Le 25/04/2024 à 14:04
Si vous êtes à Malamocco, arrêtez-vous pour un café, une bière, des cicchetti ou une bonne glace ! L'endroit idéal pour profiter d'une excellente pause entre amis ! Si vous êtes à Malamocco, arrêtez-vous pour un café, une bière, des cicchetti ou une bonne glace ! L'endroit idéal pour profiter d'une belle pause entre amis !
Le 16/04/2024 à 18:13
Nous venons de trouver ce GEM en explorant le Lido ! Un charmant pub dans une partie pittoresque de l'île ! Un incontournable lors de votre visite ici.
Le 07/04/2024 à 16:42
Dans la zone piétonne de Malamocco, un endroit vraiment suggestif et calme. Tous les produits dégustés sont d'excellente qualité et les prix sont plus que corrects. Je le recommande également pour la gentillesse des nouveaux managers Claudio et Davide 👍🏻🥂
Le 24/03/2024 à 13:08
Excellents spritz, sandwichs frais et prix plus que raisonnables ! Merci !
Le 18/10/2023 à 13:39
Idéal pour faire une pause après une randonnée, une marche ou un vélo. Libre-service, au moins pendant la journée. Mais de délicieuses options de boissons et de chips.
Le 15/10/2023 à 19:17
Excellents spritz
Le 01/09/2023 à 16:44
Très bons sandwichs, spritz équilibrés et riches. Le lieu est simple et accueillant, l'ambiance est parfaite pour toutes les occasions, qu'il s'agisse d'une visite touristique de Malamocco ou d'une journée entre amis. Je recommande vivement le soir pour profiter pleinement de l'environnement.
Le 11/08/2023 à 06:33
Petit bar au centre de la rue piétonne de Malamocco, dans un quartier suggestif. Simone très sympathique et gentille. J'y vais généralement très tôt le matin pour prendre mon petit-déjeuner, dans le calme et le silence des lieux. Beau.
Le 08/08/2023 à 16:26
Excellent spritzer. Bel endroit à Malamocco. Simone était très gentille et sympathique.
Le 22/07/2023 à 10:41
Petit bar de village, très convivial. En main, l'essentiel mais du bon. J'espère enfin du café et du spritz.
Le 15/07/2023 à 14:06
Le meilleur spritz du lagon ! Essayer
Le 27/06/2023 à 11:35
Meilleur bar pour une pause déjeuner. Ouvert jusqu'à 14h, puis de nouveau à partir de 16h30. Endroit spécial! Nous aimons ça!
Le 17/05/2023 à 09:02
Lieu de rendez-vous pour cafés et apéritifs, dans un endroit calme, sans circulation
Le 26/02/2023 à 16:55
C'est un bar. Rien de spécial. Il y en a beaucoup dans la région.
Le 08/10/2022 à 17:52
Environnement familial parfait dans le service et la gentillesse du propriétaire. Recommandation pour l'emplacement !!!
Le 24/09/2022 à 06:19
Simone est tres sympathique et son petit caffe bar est tres convivial car ambiance locale , spritz 👍👍 on revient plusieurs fois par semaine 😁
Le 07/05/2022 à 12:07
Mon arrêt café du matin... Délicieux croissants et café. MERVEILLEUSE SIMONE
Le 18/04/2022 à 11:48
Gestionnaire sans masque, café à améliorer, salle de bain propre.
Le 20/03/2022 à 15:44
Il manque quelques boissons, mais l'emplacement compense les défauts !! Quoi qu'il en soit, ça vaut le détour..... Allez-y en vélo, c'est un conte de fée !
Le 15/12/2021 à 09:23
Bar avec tables extérieures où vous pourrez passer 10 minutes tranquilles en prenant votre petit-déjeuner.. Bon café à mon avis et croissants normaux.. Simone sympathique et disponible pour discuter, idem pour sa belle-sœur..
Le 05/11/2021 à 09:38
Accueillante
Le 07/08/2021 à 14:29
Bar authentique situé sur une petite place sympa. Des Spritz généreux servis par Simone à prix raisonnable.
Le 13/12/2020 à 12:47
Il y a des tables en plein air, le spritz est délicieux et copieux, le propriétaire est très gentil et sympathique
Le 29/07/2020 à 07:20
Bon café. Bel emplacement au coeur de Malamocco. Toilettes très propres !
Le 18/07/2020 à 08:24
Café pas cher et sympa
Le 31/08/2019 à 13:05
Mon café préféré à Venise
💬 Bar propice à l'apéritif, vaste assortiment de buffets, prix honnêtes, personnel sympathique. Même les cocktails à essayer
💬 Dans un bar de Nuoro, j'ai été intrigué par le nom de la bière, j'ai demandé des informations et par hasard j'ai rencontré l'un des propriétaires de la brasserie Zemyna. J'ai choisi trois bouteilles de bière différentes et j'ai bu ce qui aurait été la quatrième bouteille à la pression. À la maison, j’ai suivi à la lettre les conseils des accords mets et le résultat a été exceptionnel. Maintenant, je sais aussi où le trouver dans ma ville. Félicitations au maître brasseur Zemyna. Voici le vôtre !
💬 Excellent !!!!! Enfin un vrai hamburger a l ancienne!!!!
💬 Délicieuses asperges avec escalope viennoise. Un vrai régal.
💬 Fabuleuse focaccia! J'en prends les rustici et surtout la focaccia depuis des années, goût incomparable. Chaque année, je vais chez eux parce que c'est bien et c'est une garantie. Les rustici et le pain sont également bons. Elle fait également office de petite épicerie. Personnel rapide et très sympathique. J'ai hâte que l'été revienne. Hautement recommandé
💬 Les pizzas sont délicieuses
💬 on a passé 4 jours à manger du poisson frais, un vrai régale et le must c'est qu'ils le cuisinent pour vous, donc vous choisissez le poisson le matin, vous choisissez la cuisson et vous récuperer à l'heure de votre choix, c'est juste parfait. merci à toute l'équipe pour l'acceuil, qualité de service et leur générosité. nous reviens dès que l'occasion se represente. Lynda et Amine de Paris ;)
💬 Excellente structure, avec de grands espaces, une bonne propreté, petit-déjeuner et hospitalité. Cuisine disponible pour les longs séjours. Le coût par nuit en chambre double est de 70 €, pas beaucoup, mais pas peu pour une ville comme Castiglione. A part ça nous reviendrons certainement, j'oubliais, à 10 mètres de la maison vous trouverez un excellent restaurant tenu par deux frères, essayez également la boucherie sur la place et la fromagerie. Côté vin vous n'aurez que l'embarras du choix et tout est d'excellente qualité.
💬 J'ai participé à une soirée, très belle et bien organisée, évidemment rustique mais très soignée et avec un environnement évocateur. A la fin, buffet de desserts avec bonbons chauds. Magnifique et très bon.
💬 Un petit coin de paradis en Sardaigne 💙 Alessandro et Theresa étaient des hôtes exceptionnels, qui nous ont également donné d'excellents conseils pour manger dans la région. L'endroit est magnifique et paisible et vous pouvez clairement voir qu'ils mettent tellement d'amour dans chaque petit détail de la Villa Aurora. Nous avons hâte d'être de retour!