Restaurant 🇮🇹

Bar Ristoro Avis

📌 SS115, Km. 293.400, 97019 Vittoria - Italie

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bar Ristoro à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ristoro à Vittoria

Francesco.a

Le 09/05/2024 à 06:29

5 / 5

Petit déjeuner spectaculaire, propriétaire très gentil et personnel poli et préparé.

tommaso.i

Le 07/05/2024 à 17:39

5 / 5

Excellents apéritifs et personnel compétent

Gabriele.i

Le 07/05/2024 à 17:38

5 / 5

Optimal

Fabio.i

Le 07/05/2024 à 05:46

5 / 5

Bar bien organisé, propre et personnel très sympathique

Mario.m

Le 07/05/2024 à 05:43

5 / 5

Le meilleur de l'industrie

Luca.a

Le 06/05/2024 à 17:27

5 / 5

Endroit propre, personnel professionnel. Vous mangez très bien et vous payez peu.

luca.a

Le 19/04/2024 à 16:05

5 / 5

Nous étions trois à déjeuner, l'endroit était rempli de monde. Personnel accueillant et serviable. Bien mangé, copieux et peu dépensé. Fortement recommandé pour une pause déjeuner de travail.

Mor.m

Le 19/04/2024 à 13:34

1 / 5

Les pâtes aux tomates n'étaient pas savoureuses, le parmesan était gâché. Ils nous ont facturé 9 euros pour une assiette de pâtes ! chérie 😱

Emanuele.i

Le 19/02/2024 à 21:29

5 / 5

Endroit bien assorti pour le petit-déjeuner, le déjeuner et la rôtisserie ainsi que les desserts

Raffaele.c

Le 14/09/2023 à 11:40

3 / 5

Optimal

Giuseppe.u

Le 02/09/2023 à 15:22

5 / 5

La typologie du restaurant est cohérente avec le service et la qualité. On peut très bien manger sans trop dépenser. Le personnel est serviable et toujours souriant.

  • 🏪 Ristorante Dok (4 Avis)

  • 💬 Sous un mûrier étoilé vous pourrez déguster des plats de sushi uramaki mais aussi d'autres plats délicieux. En plus d'un emplacement original au centre de Sperlonga, un personnel aimable et serviable saura vous aider à choisir le menu élaboré. Expérience gustative à ne pas manquer


  • 🏪 Il Timone Di Fiscante Massimo (244 Avis)

  • 💬 Incroyable Carbonara, les fruits de mer étaient frais et savoureux. Le vin fait maison était délicieux. Même s'il y avait une barrière linguistique, nous avons commandé sans problème et nous nous sommes sentis les bienvenus. Merci pour l'expérience.


  • 🏪 The Milan Castle Paderno Dugnano (864 Avis)

  • 💬 Apericena pour 20 euros, mais la nourriture n'est pas chère. Le chanteur est super mignon et gentil


  • 🏪 Hotel Tiziana (115 Avis)

  • 💬 Hotel chaleureux le personnel est super . On y mange bien . Je le recommande vivement si vous poser vos valises à rimini .


  • 🏪 MATURAZIONI Pizzeria (260 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, la meilleure que nous ayons essayée. Ils cuisinent vite, mais les serveurs ne comprennent pas l'anglais, seulement l'italien


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Camillo (379 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés aujourd'hui dimanche de Pâques, menu fixe et réservation à 13h, ils ne nous ont même pas servi l'entrée avant 14h45. A 15h30 après nos réclamations ils ont voulu nous apporter le deuxième croyant nous avoir déjà servi le premier. Café servi à 17h. Nourriture extrêmement désorganisée, réchauffée, pauvre et désagréable. Nous avons vraiment dépensé trop pour la qualité et la quantité, 38 chacun. Plus jamais.


  • 🏪 Pizzeria D'asporto Tutta N'ata Storia (335 Avis)

  • 💬 1h20 d'attente pour 3 pizzas, on nous a dit 40 minutes maximum (et nous avons le bureau à un peu plus de 5 minutes) les pizzas sont arrivées froides et caoutchouteuses et sans la boisson gratuite qui était censée être là. Première et dernière fois. je ne recommande pas


  • 🏪 Acquarius (314 Avis)

  • 💬 Mon partenaire avait du sanglier et moi du ragoût de porc ordinaire. Remarquable! Et le buffet d'antipasta propose une sélection fantastique pour commencer notre repas.


  • 🏪 Hobby Bar (39 Avis)

  • 💬 Excellent service et gentillesse


  • 🏪 La Locanda Dei Profumi (154 Avis)

  • 💬 Belle ferme avec jardin, j'ai mangé aujourd'hui pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Bonne nourriture, prix corrects. J'étais très heureux que le menu soit un peu sophistiqué. En fait, on peut manger des escargots, des grenouilles et des orties dont je n'ai pas mangé depuis longtemps. Ils apportent également de l'eau, un verre de vin ainsi qu'un apéritif et de l'eau gratuits. Service très attentionné, compliments aux serveuses surtout à la nouvelle fille 😊 je reviendrai certainement