📌 Via S. Pietro, 26, 10073 Cirié - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:39
Excellent service et gentillesse
Le 04/06/2023 à 16:10
Un gros câlin au staff 🔝
Le 13/01/2022 à 15:12
Accueillante
Le 13/12/2021 à 10:43
Excellente convivialité, excellente ambiance à l'intérieur. C'est un endroit très calme et idéal pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité et un sentiment de familiarité.
Le 06/10/2021 à 13:43
Coédalité et service bon endroit
Le 31/07/2021 à 10:01
Je donnerais zéro étoile si je pouvais... Dans ce bar quand on entre, ceux qui travaillent, encore moins les clients, ne portent pas de masques, il n'y a pas de gels désinfectants, chaque magasin a du plexiglas au comptoir, ils n'ont rien de tout ça... J'espère sincèrement que quelqu'un aille vérifier dans ce bar !!!
Le 01/02/2020 à 13:06
Bien joué
Le 20/07/2019 à 14:21
Accueil agréable et convivial
Le 19/05/2019 à 14:05
Idéal pour les déjeuners rapides, excellente sélection de sandwichs
Le 04/03/2019 à 14:20
des gens gentils et serviables
Le 24/08/2018 à 15:45
Snacks remarquables, prix raisonnables, convivialité
Le 27/06/2018 à 20:23
Personnel sympathique, bonne nourriture, j'y vais toujours parce que j'aime vraiment ça
Le 24/08/2017 à 16:08
Excellents sandwichs exceptionnels et excellent service au bar, je recommande à tout le monde
💬 La photo du château rien à voir ce resto n'est pas dans la vieille ville. Sinon rien à redire
💬 Toujours d'excellents plats cuisinés comme les rouleaux de bar et les rouleaux d'épinards et de jambon. Assaisonné de la convivialité et de la gentillesse des cuisiniers. Après avoir goûté leurs plats, vous aurez immédiatement envie d'y retourner. On y trouve également un large choix de fromages et de charcuteries 0 km. Hautement recommandé.
💬 Nous avons eu un bon déjeuner. Sièges intérieurs et extérieurs. Le service était excellent. Divisez un litre de vin maison. Nous pouvons vous recommander l'entrée de gibier sauvage, le ragoût de cerf à la polenta et leurs lasagnes - qui ressemblent davantage à une crêpe pliée aux épinards et au fromage. Salles de bains propres. Stationnement sur place.
💬 Excellent endroit adapté à ceux qui veulent manger de bons plats et payer peu
💬 Bel endroit pour la vue, les plats sont bons. Un 4 pour l'accueil qui pourrait être plus agréable. Enfin, penser à réserver si vous voulez une table bien placée sinon vous allez finir comme nous au fond du restaurant.
💬 Bon menu que vous pouvez choisir entre pizzeria, viande et hamburgers. Service courtois et serviable. La sélection de bières est excellente avec la possibilité de commander de la Guinness. Malheureusement, je n'ai pas donné 5 étoiles car je suis tombé sur une soirée qui n'était pas excellente. Je le recommande vivement pour les soirées en famille et entre amis.
💬 A noter qu'il ne s'agit pas d'un camping ni d'une chambre d'hôtes mais de la maison du gérant qui propose son propre petit jardin pour planter des tentes. Hormis tous les détritus (réfrigérateurs, meubles, ...) entourant le bâtiment, la salle de bain est horrible ; sale, petit et avec la vitre de la douche cassée. Il n'y a nulle part où faire la vaisselle, où laver ou étendre les vêtements, il n'y a pas de prises électriques (pour recharger votre téléphone portable, vous devez le laisser aux gérants qui le brancheront à une prise à l'intérieur de la maison). Seulement pour les pros ; c'est bon marché. A mon avis, c'est à éviter !
💬 La pizza est délicieuse mais les sandwichs sont également excellents, avec une viande de qualité ! J'aime qu'ils fassent des livraisons à domicile.
💬 Mon petit ami et moi voulions prendre une collation rapide entre la Villa Hadriana et la Villa d'Este et nous étions heureux. Tout d’abord, ce n’est vraiment PAS un endroit touristique. La pizza est excellente, le propriétaire est vraiment gentil et adore les bandes dessinées (comme en témoignent les nombreux objets de collection). 6/5 si on pouvait !
💬 Bel endroit, en pleine nature, avec de nombreux animaux (enfermés dans des enclos) à quelques pas du restaurant, où vous pourrez les admirer de près ! C'est un restaurant qui a le goût de la maison, une dame très gentille et facile à vivre, une excellente cuisine faite maison avec amour. Ils ne vont pas aussi vite que les fast-foods, mais ça vaut quand même le coup d'y aller ! Hautement recommandé! Très belle cheminée à l'intérieur près des tables ! Endroit très propre ! Salles de bains propres et belles !