📌 Via Gaetano Crescimanno, 7, 95041 Caltagirone - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 16:39
Très bel endroit pour déguster beaucoup de plats préparés avec critères et passion
Le 24/01/2022 à 19:40
Excellente pizza et excellents produits, très bons sandwichs, personnel hautement qualifié Gentillesse et courtoisie Je le recommande à tout le monde
Le 17/11/2021 à 12:41
Personnel courtois et livraisons rapides. Bonne qualité et quantité
Le 06/09/2021 à 22:34
Tout est parfait, pizza merveilleuse. Personnel très gentil et sympathique
Le 06/07/2021 à 08:17
Enfin un excellent sandwich à Caltagirone 🎉🥂
Le 05/07/2021 à 21:01
Super sandwich. Personnel très gentil. Absolument recommandable.
Le 15/06/2021 à 13:19
La pizza était délicieuse et super savoureuse, service fantastique
Le 16/05/2021 à 07:00
Tout bon
Le 10/04/2021 à 16:50
Excellente qualité et courtoisie
Le 17/12/2020 à 09:04
Bonne pizza et prix corrects. Conseiller
Le 05/12/2020 à 21:27
Bonne pizza
Le 17/11/2020 à 08:10
Optimal
Le 30/10/2020 à 19:29
🥰🥰🥰
Le 24/10/2020 à 19:59
Avec confusion. Laisse un peu à désirer
Le 20/10/2020 à 08:45
excellente pizza
Le 23/09/2020 à 20:35
Très bonne pizza à emporter
Le 21/08/2020 à 10:43
Optimal
Le 02/08/2020 à 22:11
La pizza était bonne
Le 04/07/2020 à 17:05
La nourriture est excellente, le service est complet et ils adoptent également d'excellentes restrictions contre le covid-19
Le 23/05/2020 à 06:20
Excellente pizza, excellente organisation, excellente courtoisie.
Le 09/12/2019 à 14:02
Excellent 😋 🍕🍔 à essayer
Le 08/12/2019 à 09:18
Excellentes pizzas et sandwichs. Personnel très gentil.
Le 21/11/2019 à 21:32
Super
Le 07/11/2019 à 04:02
Tout était bon, surtout la viande fraîche et savoureuse !
Le 03/11/2019 à 10:20
Des gars très serviables et de délicieuses pizzas et sandwichs, notre pizzeria de confiance
Le 01/11/2019 à 10:18
Les pizzas sont bonnes et les sandwichs aussi, mais vu un retard d'une heure dans la livraison de deux pizzas (dont nous n'avons même pas été prévenus) sur un jour de semaine et non un week-end, ils ne nous ont même pas proposé de nous le laisser. une réduction ou pour nous offrir des bières. Ce n'est pas fait comme ça, désolé.
Le 26/10/2019 à 19:49
Les gars polis... Rapide... Bon service
Le 06/10/2019 à 20:16
La pizza est délicieuse mais les sandwichs sont également excellents, avec une viande de qualité ! J'aime qu'ils fassent des livraisons à domicile.
Le 31/08/2019 à 20:41
J'ai mal au ventre
Le 22/08/2019 à 20:22
Vous mangez bien et d'une excellente manière.
Le 04/08/2019 à 13:54
Convivialité et efficacité
Le 28/07/2019 à 19:34
Excellent 👍
Le 23/06/2019 à 19:33
Super pizza! Essayer ...
Le 02/06/2019 à 07:05
Excellentes pizzas et sandwichs.... Professionnalisme et rapidité du personnel... Je recommande vivement 🍕 🍔
💬 Propre, climatisation, à deux minutes de la mer, wi-fi faible (n'atteint pas le 3ème étage). Le petit déjeuner est correct pour un 3 étoiles. Deux types de yaourts, céréales, jambon et fromage, beaucoup de pâtisseries sucrées différentes. Grille-pain. Il n'y a pas d'œufs brouillés. La réception est ouverte jusqu'à 1 heure du matin.
💬 Après un voyage dans l'ancienne Poggioreale et le Cretto di Burri, j'ai trouvé ce restaurant par hasard en cherchant sur Google. J'ai appelé et réservé sans problème avec une demi-heure de préavis. Nous avons été servis immédiatement avec une telle gentillesse et hospitalité. Nous avons très bien mangé, de l'entrée au dessert. Prix absolument normaux. Je le recommande fortement!
💬 Une étoile pour le Spa, super. Mais je ne sais pas où il trouve leurs 4 étoiles !! Hôtel extrêmement bruyant avec une ventilation impossible à éteindre ou même diminuer. Des portes qui claquent et qui résonnent à toute heure. La bonne idée est de mettre le restaurant au 2eme étage et la vue est correcte (dommage qu'il y ait un vieux bâtiment devant qui bouche un peu la vue). Par contre, le restaurant et cuisines sont juste au dessus des chambres ...donc bruit de chaises, tables tirées et chariots poussés jusqu'à minuit passé et de nouveau des 6h30 du matin!! La palme: nous avions vu sur...un mur. En bref, inutile d'aller jusqu'à Lovere qui n'a rien d'intéressant, certains petits villages sur la rive ouest sont plus jolis avec des hôtels super bien placés.
💬 J'ai tout aimé très bon hôtel
💬 Leurs calzone tomate mozzarella sont juste succulents je reviendrai en Italie juste pour ça
💬 Haut...
💬 La chambre est magifique, la salle de bain très spacieuse avec une douche de pluie et nous avions une superbe terasse ! Le lit et les oreillers étaient très comfortables. Pour les moins, nous n'avons jamais eu le mot de passe Wifi avant notre départ et le petit déjeuner était limité. Je le recommande fortement pout ceux qui veulent visiter la ville de Trani.
💬
💬 J'ai visité cet endroit le matin pour prendre du chocolat chaud et des cappuccinos. Juste le matin et ils n’ont plus de chocolat. La première option est que le chocolat est si bon qu’ils en manquent ou si mauvais que personne ne l’achète. Aucune option de restauration également, très déçue 😞 de cet endroit, mais ils ont le moins de service à table
💬 Design assez moderne, bien situé dans une rue piétonne et commerciale.