Pizzeria 🇮🇹

Pizza E Sfizi Avis

📌 Via Gaetano Crescimanno, 7, 95041 Caltagirone - Italie

4.5 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Pizza E Sfizi à Caltagirone

Les avis

Les dernier avis sur Pizza E Sfizi à Caltagirone

Ignazio.i

Le 15/01/2023 à 16:39

5 / 5

Très bel endroit pour déguster beaucoup de plats préparés avec critères et passion

Roberto.i

Le 24/01/2022 à 19:40

5 / 5

Excellente pizza et excellents produits, très bons sandwichs, personnel hautement qualifié Gentillesse et courtoisie Je le recommande à tout le monde

giusy.a

Le 17/11/2021 à 12:41

4 / 5

Personnel courtois et livraisons rapides. Bonne qualité et quantité

pablo.a

Le 06/09/2021 à 22:34

5 / 5

Tout est parfait, pizza merveilleuse. Personnel très gentil et sympathique

Mariano.o

Le 06/07/2021 à 08:17

5 / 5

Enfin un excellent sandwich à Caltagirone 🎉🥂

Rita.a

Le 05/07/2021 à 21:01

5 / 5

Super sandwich. Personnel très gentil. Absolument recommandable.

Giuseppe.r

Le 15/06/2021 à 13:19

5 / 5

La pizza était délicieuse et super savoureuse, service fantastique

Andrea.a

Le 16/05/2021 à 07:00

5 / 5

Tout bon

salvina.i

Le 10/04/2021 à 16:50

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie

Chiara..

Le 17/12/2020 à 09:04

4 / 5

Bonne pizza et prix corrects. Conseiller

sergio.n

Le 05/12/2020 à 21:27

4 / 5

Bonne pizza

catena.e

Le 17/11/2020 à 08:10

5 / 5

Optimal

valeria.a

Le 30/10/2020 à 19:29

5 / 5

🥰🥰🥰

Michele.a

Le 24/10/2020 à 19:59

1 / 5

Avec confusion. Laisse un peu à désirer

Salvatore.i

Le 20/10/2020 à 08:45

5 / 5

excellente pizza

Jennifer.i

Le 23/09/2020 à 20:35

5 / 5

Très bonne pizza à emporter

Francesco.a

Le 21/08/2020 à 10:43

5 / 5

Optimal

Adele.u

Le 02/08/2020 à 22:11

4 / 5

La pizza était bonne

gost.r

Le 04/07/2020 à 17:05

5 / 5

La nourriture est excellente, le service est complet et ils adoptent également d'excellentes restrictions contre le covid-19

Giuseppe.a

Le 23/05/2020 à 06:20

5 / 5

Excellente pizza, excellente organisation, excellente courtoisie.

Maria.e

Le 09/12/2019 à 14:02

5 / 5

Excellent 😋 🍕🍔 à essayer

antonio.a

Le 08/12/2019 à 09:18

5 / 5

Excellentes pizzas et sandwichs. Personnel très gentil.

Paolo.i

Le 21/11/2019 à 21:32

5 / 5

Super

Bartolo.r

Le 07/11/2019 à 04:02

5 / 5

Tout était bon, surtout la viande fraîche et savoureuse !

Lucia.c

Le 03/11/2019 à 10:20

5 / 5

Des gars très serviables et de délicieuses pizzas et sandwichs, notre pizzeria de confiance

Sofia.c

Le 01/11/2019 à 10:18

3 / 5

Les pizzas sont bonnes et les sandwichs aussi, mais vu un retard d'une heure dans la livraison de deux pizzas (dont nous n'avons même pas été prévenus) sur un jour de semaine et non un week-end, ils ne nous ont même pas proposé de nous le laisser. une réduction ou pour nous offrir des bières. Ce n'est pas fait comme ça, désolé.

Gianfranco.u

Le 26/10/2019 à 19:49

4 / 5

Les gars polis... Rapide... Bon service

Stefania.i

Le 06/10/2019 à 20:16

5 / 5

La pizza est délicieuse mais les sandwichs sont également excellents, avec une viande de qualité ! J'aime qu'ils fassent des livraisons à domicile.

Photo n°1 de l'avis de Stefania.i fait le 06/10/2019 à 20:16 sur le  Pizza E Sfizi à Caltagirone
Pietro.a

Le 31/08/2019 à 20:41

1 / 5

J'ai mal au ventre

Giovanni.a

Le 22/08/2019 à 20:22

5 / 5

Vous mangez bien et d'une excellente manière.

Franco.i

Le 04/08/2019 à 13:54

5 / 5

Convivialité et efficacité

Mariella.i

Le 28/07/2019 à 19:34

5 / 5

Excellent 👍

giovanni.n

Le 23/06/2019 à 19:33

5 / 5

Super pizza! Essayer ...

Fabio.o

Le 02/06/2019 à 07:05

5 / 5

Excellentes pizzas et sandwichs.... Professionnalisme et rapidité du personnel... Je recommande vivement 🍕 🍔

  • 🏪 Hotel Vienna (157 Avis)

  • 💬 Propre, climatisation, à deux minutes de la mer, wi-fi faible (n'atteint pas le 3ème étage). Le petit déjeuner est correct pour un 3 étoiles. Deux types de yaourts, céréales, jambon et fromage, beaucoup de pâtisseries sucrées différentes. Grille-pain. Il n'y a pas d'œufs brouillés. La réception est ouverte jusqu'à 1 heure du matin.


  • 🏪 Ristorante Genco Di Genco Marcello & C (154 Avis)

  • 💬 Après un voyage dans l'ancienne Poggioreale et le Cretto di Burri, j'ai trouvé ce restaurant par hasard en cherchant sur Google. J'ai appelé et réservé sans problème avec une demi-heure de préavis. Nous avons été servis immédiatement avec une telle gentillesse et hospitalité. Nous avons très bien mangé, de l'entrée au dessert. Prix ​​absolument normaux. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Hotel Lovere Resort & Spa (1230 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le Spa, super. Mais je ne sais pas où il trouve leurs 4 étoiles !! Hôtel extrêmement bruyant avec une ventilation impossible à éteindre ou même diminuer. Des portes qui claquent et qui résonnent à toute heure. La bonne idée est de mettre le restaurant au 2eme étage et la vue est correcte (dommage qu'il y ait un vieux bâtiment devant qui bouche un peu la vue). Par contre, le restaurant et cuisines sont juste au dessus des chambres ...donc bruit de chaises, tables tirées et chariots poussés jusqu'à minuit passé et de nouveau des 6h30 du matin!! La palme: nous avions vu sur...un mur. En bref, inutile d'aller jusqu'à Lovere qui n'a rien d'intéressant, certains petits villages sur la rive ouest sont plus jolis avec des hôtels super bien placés.


  • 🏪 Hotel Alaska (166 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé très bon hôtel


  • 🏪 daPRETTE - bakery (999 Avis)

  • 💬 Leurs calzone tomate mozzarella sont juste succulents je reviendrai en Italie juste pour ça


  • 🏪 da Mimmo (279 Avis)

  • 💬 Haut...


  • 🏪 B&B Villa Wanda (94 Avis)

  • 💬 La chambre est magifique, la salle de bain très spacieuse avec une douche de pluie et nous avions une superbe terasse ! Le lit et les oreillers étaient très comfortables. Pour les moins, nous n'avons jamais eu le mot de passe Wifi avant notre départ et le petit déjeuner était limité. Je le recommande fortement pout ceux qui veulent visiter la ville de Trani.


  • 🏪 Bertino Antonino (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vivaldi Bar Gelateria (1682 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit le matin pour prendre du chocolat chaud et des cappuccinos. Juste le matin et ils n’ont plus de chocolat. La première option est que le chocolat est si bon qu’ils en manquent ou si mauvais que personne ne l’achète. Aucune option de restauration également, très déçue 😞 de cet endroit, mais ils ont le moins de service à table


  • 🏪 Maison fleurie (73 Avis)

  • 💬 Design assez moderne, bien situé dans une rue piétonne et commerciale.