📌 Via Archimede, 8, 98060 Oliveri - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Très chouette snack bar juste au pieds des pistes et d'une remontée mécanique. Belle terrasse. Intérieur original et belle décorations. Plats savoureux et au rapport qualité prix super intéressant. Le Pain salciccia est un vrai délice. Vastes choix de vins et bières.
💬 Restaurant simple mais Chic!!! Claudio (notre serveur), très agréable et surtout serviable. Merci à lui pour nous avoir offert les douceurs et la grappa et limoncello
💬 Merveilleux endroit au sommet d'une colline surplombant Noto, qui n'est pas loin en voiture. Mes enfants (adolescents) séjournaient dans le cottage et offraient les vues les plus incroyables de là. Mon mari et moi avons séjourné dans une chambre joliment meublée avec une superbe salle de bain dans le bâtiment principal. Tout ce dont vous aviez besoin était disponible et bien plus encore. Superbe piscine avec vue sur la magnifique Noto et les collines. Endroit très calme et charmant avec un cadre magnifique, l'expérience globale était incroyable. Italo, hôte très sympathique et enthousiaste, nous a donné des informations intéressantes sur la région. Endroit où revenir!
💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner et on ne nous a pratiquement rien proposé à part des gâteaux sucrés et des pâtisseries. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus car les gens étaient plus disposés à aménager les lieux qu'à nous servir. Ils disent qu'ils offrent le petit-déjeuner mais on ne nous en a pas proposé. Nous sommes allés spécifiquement à cet endroit pour le petit-déjeuner, donc c'était très décevant. Mais le pire, c'est que nous avions l'impression d'interrompre les gens qui y travaillaient. Ils étaient tellement occupés avec leur Un peu d'humilité aurait pu arranger cette mauvaise expérience, mais il n'y a rien de tout cela… malheureusement.
💬 Nous avons adoré ce restaurant. Les plats sont délicieux et le personnel est adorable. Pour ma part j’ai pris une lasagne, elle est très copieuse et super bonne. Nous avons aussi goûté les pâtes carbonara, et nous les validons. Je vous le recommande vraiment.
💬 Nous avons passé un week-end près de Gadoni et sommes tombés sur le bar trattoria central. Le soir nous y avons mangé avec eux, un environnement très sympa et évocateur. Le personnel est toujours souriant et gentil, le point culminant est la pizza, bien levée avec des ingrédients qui se marient bien. Globalement léger et délicieux. Si vous êtes dans le coin, essayez-le, ça vaut vraiment le coup. Bravo et sincères félicitations.
💬 -bonne boisson alcoolisée -bonnes gens locaux -bon emplacement
💬 Un mas 10/10 où son maximum de beauté s'exprime en été grâce aux grands espaces qu'il offre. Nous sommes restés à l'intérieur près de la cheminée, l'ambiance est chaleureuse et sincère. Le menu fixe est super copieux, la nourriture est excellente. Le seul défaut si je dois dire qu'à l'intérieur de la salle s'il y a trop de monde on n'entend malheureusement rien et il est difficile de parler aux convives. Cependant, je le recommande à tout le monde....!
💬 Excellente pizza, excellent service, gars très polis, très ponctuels.
💬 Excellent. Service et plats sans reproches