📌 Via Vecchia Pisana, 3839, 55100 Lucca - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 12:52
Très joli bar local près de Lucques, un incontournable pour les motards, les randonneurs sur Francigena ou les voyageurs qui souhaitent tester une saveur locale. Sandwichs et boulangeries faits maison vous ressourceront. Des produits pour fumeurs sont également disponibles, du vin et des bières
Le 29/09/2023 à 10:07
bar de village classique, au charme des années 70. Gentillesse et hospitalité
Le 28/06/2023 à 10:06
BAR MERVEILLEUX.... ON MANGE BIEN.
Le 13/03/2023 à 05:24
D'accord
Le 10/12/2022 à 21:27
J'ai mis 5 étoiles pour la simplicité et ce verre de bon vin Lucchese à ne pas manquer... bon pain et ouvert le dimanche, le lieu local est à revoir un peu mais après il n'aurait plus ce charme d'un cinquante ans quand elle corrige ses rides 🍷🍷
Le 22/07/2022 à 18:57
Bon cappucino prix normal. Service pas sympathique.
Le 01/02/2020 à 12:50
Bel endroit avec de bonnes pizzas. Les croissants sont bons aussi
Le 16/01/2020 à 23:47
Au centre de Montuolo, bar/boulangerie, toujours approvisionné.
Le 02/10/2019 à 06:34
Excellente courtoisie et environnement sain et accueillant, un bar de village historique mais la qualité n'en est pas affectée
Le 28/09/2019 à 13:05
Personnel très courtois
Le 14/09/2019 à 08:12
Le café est une brioche parfaite !
Le 01/08/2019 à 11:33
Parce que c'est dans mon pays
Le 12/07/2019 à 16:36
Bar ados 😍😍😍😍
Le 13/11/2018 à 19:47
Bar style spartiate des années 80, prix top et gérants très sympathiques. Excellent pain fait sur place.
Le 13/08/2018 à 19:51
Grand rituel
Le 07/08/2018 à 16:55
L'endroit idéal pour les petits déjeuners, les collations, les collations rapides et l'achat de pain frais même le dimanche
Le 03/07/2018 à 08:08
Tous très bons
Le 29/11/2017 à 11:02
Parce que c'est le meilleur de mon pays.
Le 16/07/2017 à 12:17
L'environnement n'a rien de spécial, il devrait être rénové pour le rendre plus moderne. Ses avantages sont la propreté, le café et le pain.
Le 02/07/2017 à 17:43
Assez
Le 28/01/2017 à 22:44
Excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner
Le 14/04/2016 à 12:19
Pain du dimanche... En périphérie ! Super café
💬 beaux appartements, meublés avec goût et équipés de tout le confort. La grande terrasse est très confortable pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, mais aussi pour un apéritif au calme. La direction est très attentive à fournir aux clients toute l'assistance possible et tous les besoins et demandes sont satisfaits en un clin d'œil. L'emplacement est stratégique car il n'est pas loin du centre et très proche de la piste cyclable : avec les vélos fournis, il est possible de rejoindre n'importe quelle plage, la meilleure façon de profiter de Grado !
💬 Super
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour goûter les spécialités locales, ayant récemment emménagé dans cette région. Le lieu, très accueillant et bien aménagé, frappe d'emblée, tant par le brasier visible que par la sélection de viandes, avec un joli frigo pour le maturage. Nous avons essayé les brochettes, préparées par eux avec de la viande de mouton locale, un truc spécial, servies sur une petite table barbecue 🤗. Nous sommes passés à un premier plat de Pappardelle avec du "vrai" sanglier et beaucoup d'assaisonnement. Le deuxième plat est une excellente coupe servie sur pierre, accompagnée de brocoli romain parfaitement préparé. Le tout avec une excellente bière artisanale du Frioul... Nous avons terminé avec un excellent tiramisu et une herbe amère du Frioul. Le propriétaire a également été très utile en expliquant les différents types de viande. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
💬 Bel endroit, gentils et jeunes, beaucoup de jeunes
💬 C’est bien fait .. spaghettis di mare .. pâtisserie de qualité.. vermentino .. addition un poil prétentieuse.. on est bien sur la costa smeralda
💬 Très bon petit restau à pitiglione Avec accueil sympathique et une très bonne cuisine
💬 Des glaces vraiment excellentes avec la possibilité d'expérimenter des saveurs inhabituelles mais avec leur propre signification. Gestionnaires bavards et sympathiques. Magasin basique et soigné. Il mériterait une place plus visible mais les gérants ont choisi cette voie...
💬 Un excellent hébergement! J'y ai séjourné en septembre pour visiter le festival italien du vélo sur le circuit de Misano, facilement accessible grâce aux vélos fournis par l'hôtel (super !). Le personnel est toujours très gentil et disponible pour trouver des solutions à chaque demande. Le service restauration était également bon et très confortable après une journée de marche et de vélo !
💬 Un des meilleurs cafés
💬 Une vue à couper le souffle ! Splendide ! Une famille très agréable, des chambres propres et spacieuses et à proximité du village, que demander de plus !