📌 319 Via Vittorio Emanuele, Acerenza, PZ 85011, 85011 Acerenza - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/07/2017 à 15:22
Un des meilleurs cafés
💬 Mariagrazia est la meilleure hébergeuse, elle prend soin de vous et de votre séjour. Les chambres sont neuves et pleines de détails étonnants. L'endroit est parfait. Pour visiter à pied la vieille ville. Le petit déjeuner est composé de produits locaux. Si vous envisagez de visiter Matera, vous devez réserver, cet endroit est parfait !
💬 Toujours un large choix de pièces salées et sucrées d'excellente qualité. Les gars au travail sont toujours gentils et souriants mais surtout ils savent ce qu'ils font ; excellent café, cappuccinos et tous les produits au comptoir. Grand espace intérieur et extérieur, vous pourrez prendre votre café pour 1,20 € et vous asseoir à table. Vous pouvez également déjeuner avec beaucoup de choix et des prix vraiment corrects. Chien bienvenu. Beau et bon. Hautement recommandé! 😋❤️
💬 La pizza est très bonne à un prix modeste. le service était un peu lent. Possibilité de manger dehors aussi !
💬 De belles pâtisseries. Service amical.
💬 Bel endroit accueillant, courtoisie et professionnalisme
💬 Hautement recommandé. Nous avons commandé la livraison à domicile pour le dîner : livreur très ponctuel et poli, pizza au mètre encore chaude et vraiment délicieuse !!
💬 Pizzeria visitée hier pour le dîner, en excellente compagnie de mes beaux-frères. Six d'entre nous ont commandé 6 pizzas, deux portions de frites et une bière de 66 cl. et un verre de Coca Cola d'un litre, pour une facture totale de 70 euros ronds. Quelques difficultés dans le fonctionnement du POS. La pizzeria est un classique des années 90, et il semble qu'elle ne se soit pas modernisée ces dernières années. Cependant, dîner sur la véranda était agréable et je dois dire que les pizzas sont dans la moyenne bonnes, il est conseillé au pizzaiolo de réduire la présence d'huile.
💬 Oubliez de repartir avec la piadine dans quelques minutes car ils font tout sur place, ils sont bons, honnêtes et font de fantastiques piadine, cresson et petits pains. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande d'appeler et de commander pendant qu'ils prennent les réservations.
💬 Service rapide
💬 Absolument génial, nous avons payé 10 € pour que nous utilisions tous les deux 1 chaise longue, 1 chaise de plage et 1 parasol. Plus tard, on nous a donné un expresso, de l'eau et un croissant chacun et lorsque nous avons demandé le prix, on nous a dit qu'il était inclus dans le prix de location de la chaise de plage, etc. Merci beaucoup pour votre aimable hospitalité. Bien recommandé.