📌 Via degli Eula, 32, 12089 Villanova Mondovì - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 12:14
Bon Flavio sait ce qu'il fait ! Large choix de bières adaptées pour satisfaire tous les palais, grande maîtrise du service (ce n'est pas un hasard s'il a remporté le prix Drought master 2022 de Stella Artois) et avec les cocktails, c'est un magicien ! Une sélection de spiritueux à faire tourner la tête, si vous êtes amateur de gin, c'est un arrêt incontournable !
Le 08/07/2023 à 21:11
Une excellente sélection de bières et de spiritueux,
Le 01/05/2023 à 15:11
Le lieu vient d'être rafraîchi, agréable et accueillant. Super bouteille garnie d'une sélection impressionnante de gin. Le propriétaire connaît son métier tant en termes d'approche avec le client qu'en termes de cocktails et de bières. Il vient de remporter le championnat de tapping Stella Artois, et cela montre ses grandes qualités. Cela vaut la peine d'aller le voir.
Le 12/04/2023 à 06:18
Très bons cocktails
Le 06/03/2023 à 01:04
Super bar
Le 27/02/2023 à 23:06
Un lieu unique avec un grand choix de spiritueux et de bières d'excellente qualité, une musique adaptée au lieu, un propriétaire sympathique. Un endroit pour passer même seul.
Le 26/01/2023 à 23:45
Le propriétaire et barman est un professionnel et cela se voit dans la préparation des boissons et dans les détails. Old school sans improvisation. Lieu pour boire bien servi avec professionnalisme.
Le 23/01/2023 à 14:55
Des cocktails toujours à la hauteur des attentes. Et des bières fabuleuses.
Le 05/11/2022 à 22:34
Donner une étoile, c'est donner beaucoup. Il y a beaucoup d'attente et ils ne sont pas très organisés. Personnel très désagréable et le pain hamburger est servi froid. Non recommandé.
Le 18/10/2022 à 15:35
Super utile Super Flavio 💪💪
Le 01/10/2022 à 21:32
Tout est excellent
Le 14/09/2022 à 01:54
Accueil, bière excellente et bonne cuisine ! Informé
Le 24/08/2022 à 13:41
EMPLACEMENT DE POINTE, RECOMMANDÉ POUR LA DISPONIBILITÉ
Le 14/07/2022 à 20:42
Super cocktails, super personnel!
Le 12/06/2022 à 21:03
Un bel endroit.
Le 21/04/2022 à 09:48
Nous passons toujours des soirées très agréables au Ritual. Cocktails réalisés à la perfection, bière excellente, carte avec un large choix et personnel de service très gentil et rapide. 👏
Le 01/03/2022 à 14:30
Tout était bon et le service était excellent
Le 15/02/2022 à 12:35
Si vous aimez la bière, les bons pubs, les pubs intéressants, ne manquez pas celui-ci. Endroit parfait pour profiter et se faire de bons amis. Merci pour tout!
Le 21/11/2021 à 19:54
Légendaire
Le 06/11/2021 à 22:32
Félicitations Flavio, vos cocktails sont toujours au top
Le 13/08/2021 à 20:33
Bel endroit et bonne bière!
Le 18/09/2020 à 08:04
Essayer
Le 01/03/2020 à 20:21
Toujours un endroit sympa pour passer une soirée entre amis
💬 Bonne pizzeria, simple, mais de qualité. L'environnement est petit et informel, mais toujours accueillant. J'ai trouvé la pizza bonne et bien assaisonnée. Il se peut qu'il y ait une légère odeur sur vos vêtements, mais ce n'est pas évident, ils essaient de bien aérer. Le parking n'est pas très proche car le restaurant est au centre, mais on le trouve souvent dans la rue adjacente. Informé!
💬 Hotel très bien situé. Malheureusement, pour un 3 étoiles, beaucoup de choses laissent à désirer. Chambres petites, très peu de place dans la douche (50cm) de largeur !! L'eau fuit dans la salle de bain. La nourriture pas chaude, très peu de légumes, souvent mal cuite etccc. J'y étais avec une agence. N'y irais pas en privé. Vraiment déconseillé.
💬 Bon café
💬 Voyage hors de la ville de Milan, construit sur un court voyage à Casale Monferrato pour acheter Krumiri Rossi, et compte tenu de la proximité du Belvédère Coniolo, nous avons décidé de déjeuner ici. Mais le choix était plus approprié, lieu enchanteur, prix adéquats, belle vue et bon vin. Nous avons passé un très bon moment pour déjeuner dimanche avec nos deux enfants. PAS DE PIZZA LE MIDI Pour les parents comme nous qui lisons ceci, sachez qu'il existe des alternatives et que le personnel sait comment gérer les petits invités.
💬 Localisation : 1 Menus : 3 Prestation : 1 Compte : 4 Lieu géré par Mme Marcella, aujourd'hui une institution dans la commune. L'atmosphère à l'intérieur du restaurant est la même que celle que l'on ressent chez grand-mère, et la nourriture est toujours préparée comme avant. Pâtes artisanales tous les jours, sauces maison et poulet rôti du voisin. Excellent endroit pour ceux qui veulent savourer les vraies saveurs du passé.
💬 Lieu très sympathique ! Le gérant est très agréable, parfait endroit pour se décontracter autour d'un verre.
💬 Le meilleur endroit où j'ai jamais vécu. La propriétaire est la femme la plus gentille. L'appartement est tout simplement super, il a tout ce dont vous avez besoin. Disons simplement qu'il s'agit d'un appartement prêt à vivre à long terme. 300 mètres de la mer. Je le recommande à tout le monde. Si, bien sûr, vous avez de la chance et que la place est libre)
💬 Le dimanche 14 avril, nous nous sommes arrêtés à cet endroit alors que nous assistions à un tournoi de tir à l'arc. Le petit déjeuner était très bon, l'endroit était bondé, mais le personnel était sympathique et serviable. Cela semble évident, mais un sourire peut vraiment changer votre journée 🫶🏼Dans l'après-midi, nous nous sommes encore arrêtés, pour nous rafraîchir et nous détendre, y avait-il d'autres endroits en cours de route ? Oui, mais cela était désormais entré dans nos cœurs. Avant de reprendre le chemin du retour, un dernier arrêt au restaurant pour se rafraîchir, boire une bonne glace chinotto et prendre une leçon d'histoire sur le fait que le café américain est né en Italie que nous a offert un membre du personnel... ça n'avait pas de prix . Propre au point d'un personnel obsessionnel, serviable et attentif. Mais le véritable protagoniste de dimanche était le bouvier bernois câlin et affectueux qui acceptait toutes les caresses qui lui étaient offertes🤗🤗 Je reviendrai certainement 👍💯
💬 Le goût et le volume du poke étaient au-delà des attentes ! En tant que Japonais, c'était génial de voir des options de sauce japonaise telles que la sauce soja au yuzu et au wasabi😊
💬 Génial, à seulement 30 minutes en voiture de la plage, ici la vue est magnifique et l'hébergement est d'un excellent rapport qualité/prix.