📌 Via Genova, Arnasco, SV 22, 17032 Arnasco - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/01/2018 à 22:05
Tout est excellent
Le 24/08/2017 à 07:06
Génial, à seulement 30 minutes en voiture de la plage, ici la vue est magnifique et l'hébergement est d'un excellent rapport qualité/prix.
💬 Une équipe jeune et sympathique s'efforce d'offrir un bon service dans un endroit agréable. Leur offre d'apéritif est de loin la meilleure de la région.
💬 Service précis et personnel très sympathique! L'ambiance qui s'y dégage est conviviale et très formelle ! Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner à Santa Pace, je vous le recommande vivement !
💬 Super restaurant ! Bien placé à deux pas de la Piazza Navona, le personnel est très sympathique et réactif et les plats généreux et excellent, j’ai mangé les meilleurs gnocchis de ma vie ! Très copieux, on en a pour son argent, je recommande ! Salutation à la serveuse parisienne 🫡🇫🇷
💬 Parfait! Enregistrement facile avec espace de stockage sécurisé pour nos vélos. Joli paquet de bienvenue personnalisé contenant des informations sur l'auberge, les restaurants de la région et les détails du petit-déjeuner. Notre chambre est impeccable avec un mobilier attrayant.
💬 A part la piadina romagnole, c'est la meilleure piadina que j'ai jamais mangée de ma vie ! Pâte d'une bonté stratosphérique, d'une qualité irréprochable, moelleuse et croustillante, super digeste... géniale ! Très bien rempli. Bref, rien ne manque. Endroit lumineux. A chaque fois que j'y vais je me surprends, ça semble toujours mieux 😄 Gentillesse et convivialité.
💬 Ce sont deux personnes merveilleuses, un environnement très propre et raffiné, avec une attention aux moindres détails.
💬 Décrit comme un magasin de pâtes, mais ils servent également le déjeuner et étaient extrêmement populaires lors de ma visite. J'ai eu des cappelletti à brodo qui étaient excellents et semblent être une spécialité locale. En dessert, j'ai eu une crème mascarpone aux framboises. Avec une demi-bouteille de vin et un café, ma facture s'est élevée à 25 euros, très raisonnable.
💬 J'étais dans cet endroit merveilleux pour une cérémonie. Une belle structure, où nous ne mangions normalement rien de spécial... sans compter que le deuxième plat de poisson cru est arrivé.... et le poisson frit n'est pas arrivé à ma table contrairement aux autres tables, un fait que je signale mais que j'évite commenter pour ne pas offenser. Service totalement à revoir, les règles de base manquent.
💬 Il Circolino est un endroit idéal pour vivre une expérience spéciale. Le personnel est très accueillant, le lieu bien aménagé et éclairé, et la nourriture est absolument délicieuse ! Une combinaison intéressante entre plats traditionnels et cuisine fusion fait de ce restaurant une visite incontournable
💬 Excellent ! Bravo pour cette bonne cuisine, belle ambiance et personnel très sympathique. On adore revenir chaque année. Endroit incontournable. 😊