📌 Via Tonale, 19, 38025 Dimaro - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:37
Bel endroit mais personnellement la gestion est à revoir. Nous nous asseyons dehors et personne ne sort pour prendre nos commandes, même s'il y a peu de monde. Nous commandons deux proseccos (vin discret) accompagnés de rien. Je ne sais pas.
Le 11/09/2023 à 15:06
Nous avons réservé des petits déjeuners pour 3 jours dans le cadre des championnats nationaux C.S.I de Cles, une dame super gentille et super serviable, elle nous a ouvert le bar à 6h45 spécialement pour nous, a préparé le petit déjeuner. Elle s'intéresse à nos résultats. Si nous revenons, nous nous arrêterons certainement, même juste pour dire bonjour.
Le 20/08/2023 à 11:14
Je pense que c'est le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé et super farci. Excellent point. Propriétaire spécial et sympathique
Le 10/05/2023 à 14:52
Sympathiques
Le 22/02/2023 à 14:51
BONNE ATMOSPHÈRE LE PROPRIÉTAIRE EST CONVIVIAL BEAU MOMENT
Le 07/02/2023 à 18:54
Salut blonde, il faut aimer ❤️ la russe
Le 12/10/2022 à 20:12
Pas très propre, tables très étroites pour l'apéro à 4 j'ai dû acheter des chips Douloureux
Le 22/09/2022 à 04:58
Personnel accueillant et gentil. Le bar est très sympa
Le 22/06/2022 à 14:09
très bons prix et tout était délicieux
Le 29/01/2022 à 12:44
Chouette
Le 30/10/2021 à 10:55
Ub bon service de bar et courtoisie chaleureuse
Le 01/08/2021 à 11:30
Excellent café, gérant sympathique
Le 23/06/2021 à 20:54
Barista superlatif, très bons produits, excellent café. Hautement recommandé!
Le 13/03/2020 à 21:36
gentil
Le 05/09/2019 à 11:44
Barman très sympa
Le 21/08/2019 à 05:51
Bar avec parking pratique, sur la route principale... excellents sandwichs, propriétaire sympathique
Le 04/11/2018 à 15:50
Bon café
Le 11/10/2018 à 12:15
Excellent également pour un jeu d'atouts
Le 02/08/2018 à 21:47
Des supers sandwichs ! Sandwich, coca et café 7 euros
Le 04/07/2018 à 13:10
Bar dans la rue, pratique pour boire un bon café
Le 07/01/2018 à 19:08
5 étoiles pour Tatiana ! Trop gentil!!
Le 27/12/2017 à 11:37
Supermarché au centre de Dimaro, approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin, des produits frais locaux à la papeterie et au linge, des fruits frais aux légumes. Des prix honnêtes. Horaires d'ouverture pratiques et étendus pendant les périodes de vacances, été comme hiver. Parking devant l'entrée. Personnel courtois.
Le 23/11/2017 à 20:39
Gentil et amical Toujours souriant.
Le 03/09/2017 à 16:24
Russe légendaire !
Le 25/01/2017 à 23:55
Bon expresso.
Le 22/08/2016 à 19:06
Propriétaire sympathique, prix raisonnables et correspondances garanties
💬 N'accepte pas les séjours d'une nuit pour 2 personnes...
💬
💬 Excellent petit déjeuner. Croissant parfumé fraîchement fourré de votre garniture préférée (choix de crèmes et confitures)
💬 Cet endroit a rendu notre voyage absolument merveilleux ! Du début à la fin, nous nous sommes sentis comme chez nous ! L'hôtel est très bien situé et possède également un excellent restaurant offrant de meilleurs prix à ses clients ! La nourriture était incroyable ! Le personnel était très gentil, surtout Noemi et Vincenzo ! Recommande fortement!
💬 Je le recommande à tout le monde....les seuls défauts : dans l'espace bien-être il y a trop de bruit des enfants donc l'espace détente n'est pas exactement ce qu'il devrait être, si personne ne dit rien c'est plutôt une aire de jeux avec des éclaboussures d'eau et de plongée. Le deuxième défaut c'est le premier et le deuxième à la carte que l'on choisit tous les jours....ce n'est absolument pas à la hauteur du prix et le reste du buffet qui est plutôt stratosphérique. En pratique il vaut mieux manger le buffet qui est divin sans prendre le reste. Mais dans l’ensemble, c’est un très, très bel hôtel avec un personnel exceptionnel et très serviable.
💬 J'ai commandé un risotto au saumon dans cet établissement, et j'ai été déçu le riz était vraiment très dur, ça n'avait pas le goût de saumon et surtout pas de saumon tout court dans mon assiette . Pour environ 10€ c'était pas top
💬 La pizza est savoureuse et ne se perd jamais. Ma seule critique est que le magasin était plein de moustiques dans l'air et sur toutes les surfaces ce qui était dommage mais quand même Merci car la nourriture était bonne
💬 Chambre calme, paisible et très confortable/excellente à proximité des ruines et du Vésuve. Le petit déjeuner était délicieux, y compris des figues mûres de leurs arbres ! Gabrielle a été très accommodante et m'a offert des détails sur la planification de mes voyages en solo et m'a donné un récipient plein de figues pour ma journée ! Natalia et Gabrielle ont été très gentilles et recommanderaient à 100% de rester ici.
💬 Nous avons été bien accueillis. Les propriétaires sont très accueillant. Les repas sont tops. Je conseille fortement. De plus , Ronconne est un village Un sympa avec un lac.
💬 Excellent service et bonne nourriture. Le burger au bœuf et le burger au poulet étaient super. Bonne sélection de bières fortes et d'ipa