📌 Via Madonnina, 24, 65022 Bussi sul Tirino - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 22:21
Au bord de la rivière en sirotant un verre de vin ! Un bel endroit et puis Lorenzo est numéro 1
Le 14/03/2024 à 08:43
Le service et le professionnalisme en sont l'emblème
Le 02/01/2024 à 09:53
Ambiance magique pendant les vacances de Noël ✨
Le 30/10/2023 à 23:19
J'y suis allé plusieurs fois dans le passé et j'ai toujours passé un bon moment, avec un personnel masculin professionnel. Malheureusement, hier, j'ai trouvé le barman peu professionnel. Pas de salutation ni à l'entrée ni à la sortie. Le café rendu superficiellement et qualitativement fade. Sans justification car il n’y avait personne pour servir. Après cela, il n'a pas répondu à ma question car il avait pris son téléphone portable pour discuter.
Le 21/10/2023 à 17:41
Beau bar/sandwicherie et personnel très gentil !
Le 29/09/2023 à 14:57
On ne s'attend pas à trouver un coin de nature aussi suggestif, je recommande d'aller à cet endroit
Le 26/08/2023 à 07:34
Barre stellaire. Belle vue sur la rivière Tirino. La pinsa est excellente, je la recommande.
Le 24/08/2023 à 07:58
Environnement extérieur relaxant au bord de la rivière
Le 18/08/2023 à 12:24
Service épouvantable, ils ont fait toute une histoire pour payer par carte, ils nous ont fait attendre 20 minutes devant la caisse pour payer, très grossiers, si ce n'était parce que nous avons effectivement mangé et que c'était correct, ils méritaient de ne pas être payés.
Le 14/08/2023 à 09:36
Très agréable
Le 10/08/2023 à 17:19
Bel emplacement à côté de la rivière, mais cher pour le quartier et toutes les chaises et tables étaient très très fatiguées.
Le 23/07/2023 à 15:44
C'est un endroit au centre mais hors du monde. Lorenzo est une certitude. Si vous passez par Bussi, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter ! Les pieds dans le Tirino !! Hautement recommandé
Le 11/07/2023 à 04:41
Très mignon
Le 20/06/2023 à 18:02
Convivialité, professionnalisme, nouveauté et la cerise sur le gâteau......au bord du fleuve le plus propre d'Europe.
Le 16/06/2023 à 11:26
Informel, avec des prix honnêtes et avec une grande convivialité. Un endroit parfait à tout moment de la journée, pour une collation, un verre et une conversation entre amis. Bel endroit, bien entretenu et avec une jolie vue sur la rivière. Ça vaut le détour. Hautement recommandé!
Le 26/04/2023 à 12:34
Bel emplacement, dame très courtoise
Le 30/08/2022 à 11:28
Nous sommes arrivés au Riverside par hasard et avons été immédiatement frappés par la position suggestive sur la rivière ! Bel endroit et sandwichs savoureux. Samuela a su nous accueillir et nous mettre à l'aise. Merci!
Le 24/08/2022 à 06:28
Bonne nourriture, assis face à une rivière, les propriétaires s'assurent de votre satisfaction
Le 23/08/2022 à 16:13
Une agréable pause déjeuner au bord de la rivière Tirino avec un sandwich ou un hamburger
Le 17/08/2022 à 19:22
Endroit charmant et très suggestif. Les sandwichs sont délicieux et les prix sont normaux. Informé!
Le 17/08/2022 à 14:38
Un endroit agréable pour s'arrêter pour un repas et un verre tranquille pendant que la rivière Tirino coule devant vous
Le 01/05/2022 à 11:32
Informé
Le 27/12/2021 à 03:39
Le meilleur bar de tous les temps
Le 13/08/2021 à 11:12
Endroit charmant, musique superlative, personnel très gentil et service rapide. Des sandwichs savoureux et des prix conformes à la moyenne. Bref, une oasis de détente et de goût
Le 10/07/2021 à 16:23
Emplacement merveilleux
💬 Charmante petite Trattoria avec une excellente cuisine et un excellent service. Toute la nourriture était incroyable, nous avons eu la salade d'artichauts, la bruschetta, les frites pour les enfants, ce qui était un avantage supplémentaire, les pâtes aux truffes noires et la soupe minestrone, et le tiramisu était absolument génial.
💬 La nourriture était absolument incroyable, tout comme leur service. Nous sommes en vacances en Australie et on nous a dit de venir ici pour le dîner. Nous n'avons pas été déçus ! Tellement bon !!!
💬 Une très belle expérience à la Casa Rosada. Très bien situé pour ceux qui souhaitent découvrir Damanhur. L'espace est propre et très fonctionnel. Nous étions deux couple, une ado et un enfant en bas âge, et nous nous sommes sentis confortable dans l'appartement. Une jolie terrasse avec jacuzzi extérieur rendent le lieu encore plus agréable. La personne qui nous a loué l'espace a été très à l'écoute et très attentionnée. J'y retournerai sans hésiter!
💬 Dans le cadre d'un jardin bien entretenu, à la recherche d'une soirée karaoké nous avons trouvé deux propositions de menus avec apéritif ou apéripizza au prix de 16 € avec boisson incluse, et ici la meilleure surprise encore, la qualité des produits qu'ils nous ont apportés. et de la variété. Fortement recommandé pour une soirée légère, légère et amusante Je poste uniquement des photos de la première partie de l'apéritif, car nous n'en avons pas eu d'autres😉.
💬 Je recommande cette hôtel, Roberto est au petits soins avec ses hôtes. Très gentil. On y mange très bien et les chambres sont confortables. Merci beaucoup pour votre accueil.
💬 Drôle.
💬 Maison au rez-de-chaussée dans un quartier très central et très proche du port. Chambre impeccable avec lit double confortable et un lit bébé. Le monsieur à la réception est très serviable et conseille sur les plages et les endroits où manger. La salle de bain est proche de la chambre et sent toujours le propre. Hautement recommandé.
💬 Nous espérons tous faire un travail qui nous satisfasse : Lina en est l’exemple ! ses belles chambres avec une attention aux moindres détails, l'accueil chaleureux et que dire du petit déjeuner sur la terrasse panoramique ! Elle vous sert de délicieuses confitures préparées par ses soins ainsi que d'autres gourmandises alléchantes ! Tout cela dans un contexte de conte de fées..... ça vaut vraiment le coup de le répéter !
💬 Excellente cave à vin. On est reçu avec grande hospitalité. Les gérants sont à l'écoute et très sympathique. Dégustation de 2 vins rouge suite à une hésitation, très appréciable. Un large choix de vin, n'hésitez pas à vous faire conseiller vous ne serez pas déçu. Limoncello d'excellente qualité à disposition ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Restaurant typique bien sympa, une carte bien maîtrisée avec ce qu'il faut, desserts maison, une soirée agréable.