📌 Via Roma, 9, 24020 Parre - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:34
Normale
Le 06/11/2022 à 08:05
Café délicieux. endroit très propre.
Le 28/09/2020 à 20:28
Hôtel-bar historique. Récemment rénové, personnel toujours accueillant et sympathique. Un beau billard !
Le 20/06/2020 à 16:56
Sommet absolu
Le 13/01/2020 à 22:03
Bon lieu
Le 16/07/2019 à 10:55
Optimal
Le 15/05/2019 à 17:42
Bar sympa et convivial.
Le 05/05/2019 à 12:53
✌️
Le 14/01/2019 à 09:28
👌👍👍👍😜😜😜🤗🤗🤗
Le 05/01/2019 à 22:34
Excellent endroit rénové
💬 Nous avons passé un beau séjour de 5 nuits. L'hôte était le plus sympathique. Nous nous sommes sentis les bienvenus et chez nous. La route vers le Bed and Breakfast est une aventure :) donc en résumé, allez-y. C'est un endroit idéal si vous aimez un peu plus de calme que d'habitude au lac de Garde. :) si vous voulez avoir le calme et la tranquillité, allez-y ainsi que les plaisirs du lac.
💬 Suite à une confusion technique avec une autre structure, notre réservation a été transférée à l'hôtel sportif Alpina. Les premiers doutes ont disparu en quelques minutes : une fille très gentille (je ne me souviens plus de son nom) était prête à nous accueillir et nous a expliqué les règles de la structure, avec qui nous avons passé quelques minutes. Après avoir effectué les démarches d'inscription, il nous emmène dans notre chambre au troisième étage. La très belle chambre propre et moderne avec un grand balcon. La cheminée virtuelle est très agréable et, même si vous ne l'aimerez peut-être pas, nous l'avons trouvée mignonne et suggestive. On nous a proposé le SPA que nous n'avons malheureusement pas utilisé en raison de la brièveté de notre séjour. Le parking privé interne est très pratique ; à Madesimo, il est difficile de trouver un parking gratuit les week-ends d'été. Enfin, l'emplacement est stratégique dans un quartier très calme mais à seulement quelques minutes à pied du centre. En ce qui me concerne, une expérience très positive, nous reviendrons certainement.
💬 Très bonne pizza le service était parfait la serveuse a été très gentille et attentionnée car elle a mené des cuillères supplémentaires pour ceux qui ne voulaient pas de dessert . Le rapport qualité/ prix est très bon également. Je recommande
💬 Bon BnB pour une nuit. Le propriétaire est très gentil et accueillant.
💬 Merci pour toute votre hospitalité Pasquale. La chambre était parfaite, il y avait la climatisation si vous préférez, le lit était super, tout l'endroit était impeccable, l'immense baignoire jacuzzi était exactement ce dont nous avions besoin après une longue journée. Tout le monde dans le village était très gentil, il y a trois bons restaurants à distance de marche et un café-bar à côté. Il y a beaucoup de places de stationnement également. Le petit déjeuner était excellent, du café fraîchement préparé et des fraises fraîches pour un régal supplémentaire. Le magasin de céramique de l'autre côté de la rue était également incroyable. Vous ne regretterez pas de séjourner dans ce magnifique Albergo. Grazie.
💬 On a suivi les conseils du serveur … entrées variées, pâtes variées, arrosticinis …excellent
💬 Luogo accogliente e immerso nel verde spazioso e molto pulito, parcheggio nel cortile interno molto spazioso, in ogni camera è presente un bagno privato , una marcia in più, letti comodissimi ( i cuscini sono fantastici 😍), proprietario simpaticissimo, gentile e sempre a disposizione , prima colazione con biscotti e torte fresche, e non robe tipo mulino bianco, si fa davvero fatica a trovare dei difetti in un b&b così, vicino a Roma non avrei mai creduto di trovare un posto così immerso nella natura, il posto è davvero molto tranquille. J'y retournerais avec plaisir, je recommande vivement à tout le monde de rester dans cet endroit.
💬 Une très bonne adresse 👍 Nous avons été très bien accueilli, les plats sont rapidement servis et excellents . L'hôtel c'est même occupé de réservé un hôtel pour nous car nous n'avions pas trouvé et étions en difficultés avec la barrière de la langue. Tous les facteurs étaient réunis pour une bonne soirée merci !
💬 Nos hôtes Armondo et Maria étaient fantastiques, ont partagé un excellent repas et n'auraient pas pu être plus accueillants.
💬 Au top et très bon,service rapide tarif correct je recommande