📌 SP Camere, 86090 Castelpetroso - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 15:14
Bon BnB pour une nuit. Le propriétaire est très gentil et accueillant.
💬 Quant à la pizza à la pelle, je dois dire que la pizzeria du matin car j'en ai toujours pour le déjeuner est inégalée. 3 parfums, tous excellents : fins et croquants comme j'aime
💬 La première fois que je suis allé manger, nous avions réservé quelques jours à l'avance pendant les vacances de Noël. Le cadre très chaleureux et les deux filles qui nous ont accueillis étaient très sympathiques. La nourriture délicieuse, les paccheri étaient délicieux et les desserts en valaient la peine. Je vous conseille d'aller manger.
💬 Excellente entreprise agricole qui cultive, produit et vend des herbes aromatiques. Leurs produits sont excellents, fruit de l'expérience et de la passion. Recommandé.
💬 Je suis allé commander 2 pizzas, un kebab et une chips et du wiuster, bien... mais les deux étaient très maigres et on ne pouvait même pas manger le kebab... plein et je veux dire plein de légumes et très peu de viande à l'intérieur. Bref... à Lodi, vous pouvez certainement trouver de meilleurs kebabs, je suis désolé.
💬 Nous sommes venus visiter la ville de Castel Sant'Elia où vit ma fille Silvia. Nous avons décidé d'aller manger dans un bon restaurant qui nous avait été recommandé. Ce fut pour nous une très agréable surprise de trouver d'excellents plats présentés de manière presque princière. Nous avons été très bien traités et même les plats classiques comme la glicia ou la matriciana sont de véritables cartes de visite pour un repas inoubliable. Nous reviendrons vous rendre visite également car nous n'avons pas pu profiter pleinement des nombreux plats de votre menu.
💬 Vraiment beaucoup de choses à des prix très intéressants.
💬 Très bonne nourriture. C'est une épicerie fine alors ne vous attendez pas à un grand espace. Cependant, nous avons aussi mangé à l'intérieur et comme ce n'est pas un restaurant, ça va, c'est confortable, le personnel est super sympa. Fantastique non seulement pour manger mais aussi si vous souhaitez y passer avant de rentrer chez vous pour acheter un petit quelque chose, le parking devant est également pratique. Je recommande 👍🏻
💬 J'adore ce petit village
💬 Bonjour aussi ce sympathique restaurant, tout le monde est gentil et bon👍🏻
💬 Mais je ne sais pas