📌 Malé, 22010 Cusino - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 17:08
Que puis-je dire... mieux la vue ou l'excellente cuisine ? Choix impossible ! Il faut venir profiter... des deux ! Si alors il y a leurs vins pour accompagner tout, vous aurez l'impression d'être... au paradis ! Merci pour tout!!!
Le 21/08/2023 à 07:49
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 20/08/2023 à 17:19
Excellente cuisine, personnel sympathique et agréable, excellent prix
Le 17/08/2023 à 18:47
Super endroit que je recommande
Le 16/08/2023 à 19:00
Excellent en tout et très utile
Le 01/08/2023 à 14:01
Très bien
Le 31/07/2023 à 17:53
Excellent restaurant, très bons plats. Pizzoccheri exceptionnels, excellente viande légère, moelleuse et tendre.
Le 20/07/2023 à 14:51
Bonne qualité, prix honnêtes. La convivialité
Le 19/07/2023 à 17:30
Nous y avons déjeuné le 16.07.23 La nourriture était bonne. Il a été très fréquenté. Nous avons dû faire une réservation par téléphone. Nous avons eu Selvaggina et Arostto di vitello. Des hôtes sympas, une atmosphère chaleureuse et une vue magnifique.
Le 17/06/2023 à 14:31
Simple mais sympa, propre et bon.
Le 02/06/2023 à 13:07
nous adorons aller dans ce merveilleux joyau des montagnes. vous êtes toujours accueilli avec un sourire et une remarque amicale. la nourriture est authentique et excellente. vous en avez pour votre argent.
Le 16/01/2023 à 21:47
Nous sommes arrivés à l'auberge après une marche d'environ une heure depuis les Monti di Gottro. Propriétaires très courtois, propositions traditionnelles classiques avec de belles vues sur les montagnes environnantes. Petite surprise au moment de l'addition que nous pensions franchement plus légère, comme nous l'avons lu dans d'autres avis (le menu nous avait été communiqué oralement, il est probablement affiché à l'intérieur mais nous étions sur la véranda). Pas tant parce que la nourriture n'était pas bonne mais parce qu'en moyenne on dépense un peu moins dans des endroits comme celui-ci.
Le 15/09/2022 à 12:42
Nous y étions mardi pour manger de la polenta et du chevreuil, endroit sympa, personnel très sympathique, mais, chose très négative, les frais ne sont pas déclarés et au moment du paiement (assez cher 30 euros pièce pour une délicieuse polenta de chevreuil) pas de reçu mais un morceau de papier avec le total......
Le 16/08/2022 à 05:44
Excellente qualité des plats, les pizzoccheri sont excellents tout comme la viande braisée, excellent emplacement entouré de verdure
Le 15/08/2022 à 19:19
Cela fait 20 ans que nous venons ici... c'est comme revenir en famille. Des gens formidables et toujours très gentils
Le 15/08/2022 à 15:13
Beau paysage et bel endroit. Les propriétaires sont très gentils et serviables, excellent service. Menu vraiment délicieux, je reviendrai dès que possible. Excellente qualité et prix. Super satisfait.
Le 15/08/2022 à 14:32
Super endroit, superbe paysage, bonne nourriture et excellent service. Je reviendrai certainement
Le 15/08/2022 à 14:30
Service excellent. Les propriétaires sont très gentils. La nourriture est très bonne et tout est très bon. Les portions sont généreuses. Un grand compliment aux chefs. Et dès que nous en aurons l'occasion, nous reviendrons.
Le 12/08/2022 à 14:37
J'ai déjeuné dans ce restaurant à la montagne. Un endroit magnifique, dans un village caractéristique. Menu typique, polenta uncia, pizzoccheri mais finis, seconds plats de gibier, viande braisée, cotechino ou mortadelle, cette dernière étant un peu salée. Le vin de la maison était un point sensible, mais dans la bouteille, le choix entre Barbera et Chianti était difficile. Tous les deux bien. Pour accéder au restaurant, il faut payer 3 euros de transit (ce qui est courant dans les stations de montagne de cette région) soyez prudent car l'amende est de 120 € et ils vérifient.
Le 27/07/2022 à 08:10
Cadre magnifique avec des vues spectaculaires. Plats traditionnels simples et bons. Je vous conseille!
Le 01/07/2022 à 20:43
Bel endroit excursion d'une journée déjeuner parfait très bon prix correct service d'auberge de montagne
Le 26/09/2021 à 05:27
Auberge entourée de verdure, endroit simple, excellente cuisine maison, portions généreuses et prix excellents, recommandé
Le 15/09/2021 à 12:18
Tout était excellent, y compris le prix. J'y retournerai certainement
Le 29/08/2021 à 17:45
Un restaurant d'autrefois où la courtoisie et l'hospitalité des gérants vous réchauffent le cœur... et puis on mange bien et les plats sont excellents !!!
Le 25/07/2021 à 15:27
Des plats locaux accueillants, hospitaliers et traditionnels tout simplement divins. Surtout : assiette de charcuteries et fromages locaux, polenta et chevreuil, polenta uncia !
Le 23/07/2021 à 02:12
Un petit paradis. La nourriture est bonne à des prix très honnêtes (mon conjoint et moi avons dépensé 20 euros chacun de l'entrée au dessert, avec 750 CL de vin maison), Maria est attentionnée et serviable, l'emplacement avec le coucher de soleil sur les montagnes est fabuleux... Je Il est conseillé d'arriver un peu tôt pour pouvoir profiter du paysage et de la vue depuis l'église. je reviendrai à 100%
Le 19/07/2021 à 06:18
C'est toujours une expérience de conte de fées de découvrir avec Maria et Raúl la beauté de la Lombardie à 1 200 m au-dessus du lac de Côme. 🤩🤩🤩🙏🇮🇹🇮🇹
Le 13/07/2021 à 18:21
Excellente nourriture, ambiance au top
Le 11/07/2021 à 22:04
J'adore ce petit village
Le 02/10/2020 à 05:40
Très accessible et disponible
Le 19/09/2020 à 15:08
Ambiance familiale... excellents fromages... portions de nourriture correctes. Informé.
Le 01/09/2020 à 18:17
Endroit merveilleux, personnel très sympathique et serviable, plats et vins excellents, plats qui peuvent être personnalisés au goût, prix plus qu'honnêtes, jusqu'à présent tout compte tenu de l'excellente qualité de la nourriture.. super recommandé, dommage que vous ne puissiez pas donner plus que 5 étoiles..
Le 15/08/2020 à 20:50
Je suis allé à la Locanda Maria pour un dîner en famille. On accède au lieu par une belle route sinueuse dans les bois qui se termine dans le petit village très caractéristique. Les plus : des plats cuisinés avec soin, avec une saveur authentique et un service agréable Inconvénients : absence de menu sur lequel lire les prix pour éviter les mauvaises surprises sur le solde du compte ; absence de possibilité, je crois obligatoire, de pouvoir payer par carte bancaire ; facture écrite sur un morceau de bloc-notes, pas de reçu. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas. Péché.
Le 14/08/2020 à 14:30
Excellente cuisine, polenta au chevreuil délicieuse !!!! prix très accessible, environnement âgé, mais belle vue, vaut le détour
Le 11/08/2020 à 06:04
Attrayant. D'excellentes saveurs de montagne, de l'entrée au dessert maison. Je recommande de terminer par le plateau de fromages d'alpage
Le 09/08/2020 à 19:29
Numéro 1 en Lombardie
Le 05/08/2020 à 20:02
Qui veut passer une journée tranquille, ...c'est l'endroit idéal
Le 04/11/2019 à 12:31
Petit endroit calme au milieu des vallées, cuisine authentique et variée, lieu reposant, j'y reviendrai.
Le 12/10/2019 à 14:51
Pour fréquenter, on mange toujours très bien, sans dépenser beaucoup, une nourriture très propre et authentique. .
Le 06/10/2019 à 19:07
Nous avons eu un bon repas, un service correct et un prix honnête 👍
Le 14/09/2019 à 17:46
TRÈS RECOMMANDABLE. ROUTE TRÈS ÉTROITE. EXCELLENTE VUE.
Le 14/09/2019 à 09:55
Structure spartiate, personnel hospitalier, cuisine typique de montagne ; disponible pour des changements de menu sur demande.
Le 11/08/2019 à 15:22
Fantastique entre les montagnes et la fraîcheur du Val Cavargna, où vous pourrez déguster de succulentes spécialités de la région, dans un environnement familial, à visiter sans hésiter !
Le 01/07/2019 à 16:28
Cuisine authentique et locale..prix bas
💬 Super hôtel familial avec un service exceptionnel et une excellente cuisine. Les dîners étaient comme un paradis pour nos âmes fatiguées après le ski. Le bien-être du spa était également très bon, les saunas étaient toujours à une température chaude appropriée. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et comme je l'ai dit, le service au dîner ou au petit-déjeuner était excellent. Merci à toute l'équipe Julius Payer. J'espère que nous reviendrons :)
💬 Cet établissement n'est pas un hotel, c'est un film d'horreur. Si vous avez vu les sagas Hostel, Saw, ou autre genre de films de ce type, voila ce que vous retrouverez ici. Aucun accueil, on nous a ouvert la porte au bout d'une heure d'appui sur la sonnette non stop et d'appels (on y est allé crescendo bien sur, mais déjà au bout de 15 min sans réponse nous commencions à perdre patience). La personne qui nous ouvre faisait la visiblement sieste, elle était donc en pyjama, à 16h de l'après-midi, et ne parlait pas un mot d'anglais ou de français. Elle ne faisait également AUCUN efforts pour utiliser l'application de traduction vocale et écrite que nous utilisions pour tenter de communiquer avec elle. Finalement, elle nous accompagnée à notre "chambre/mouroir", pour découvrir une pièce minuscule tenant à peine un lit de 120cm de largeur. Il n'y avait aucune serviette, aucun papier toilette, la propreté n'était pas au RDV, et la seule fenêtre avec rideau (on comprenait mieux ce rideau en l'ouvrant), menait à un mur que l'on pouvait littéralement toucher en tendant la main. Bien sur, aucune climatisation, il va de soit. La literie pour s'être juste assis dessus était équivalente à un tapis de camping. La porte ne fermait pas à clé. Soucieux pour notre sécurité, nous sommes retourné à l'accueil en expliquant que nous ne pouvions rester dans cet établissement qui était loin d'être un hotel. La personne ne nous comprenant pas, appel sa responsable, là on découvre que cette personne nous ayant accueillie ne travaillait meme pas dans l'hotel mais rendait simplement service à la gérante !!! Cell-ci a commencée à devenir agressive à la limite de la violence, comprenant que l'on voulait partir et se faire rembourser notre unique nuit booké dans cet endroit. Ayant réservé à travers Booking, après beaucoup de mal pour les avoir tout en étant sur place, nous avons finalement eu quelqu'un qui nous a indiquer de quitter les lieux notre sécurité étant en jeu, et que nous serions bien sûr remboursé... Presque un an plus tard, aucune trace de remboursement. 90€ et quelques de bien perdu et une bien mauvaise aventure à compter. Donc en conclusion : FUYEZ cet "établissement" est tout sauf un "hotel". À la limite si vous chercher une maison hanté, vous serez servi. PS : je n'ai aucune photo car dès que j'ai tenté d'en prendre, j'ai violemment été interdit de le faire... Il n'y a clairement pas à se demander pourquoi.
💬 Le propriétaire est une personne très gentille qui a vraiment apprécié les petites conversations avec nous en visite au Texas, aux États-Unis. Nous avons commandé quelques produits de base : des spaghettis aux fruits de mer, une pizza aux champignons, des calamars frits et des brochettes de poulet pour les dîners. Les plats sont sortis rapidement et vraiment savoureux. Des bières et des vins sont également disponibles. Les grandes portions Yamme sont d'un excellent rapport qualité-prix. Quelle belle surprise pour le dernier dîner en Italie.
💬 Hier nous avons découvert cet endroit par hasard et nous avons passé un très bon moment, les plats sont simples et copieux, une cuisine faite maison. Prix bas, personnel sympathique et rapide, environnement calme. Je dirais fortement recommandé.
💬 Pour ceux qui n'aiment pas les sushis je conseille les rouleaux de printemps, super bons, uniquement avec des légumes et de la mangue
💬 Super emplacement face mer et à 15 minutes à pied du centre historique
💬 Évitez cet endroit. Vous n'êtes pas le bienvenu ici. Le propriétaire s'est montré agressif, nous a crié dessus, nous a intimidé et nous a expulsé de l'établissement. Parce que nous avons déménagé vers une table plus proche de la mer. L'établissement était à moitié vide. Nous avons demandé au personnel 5 fois, puis nous avons déménagé nous-mêmes. Les prix sont élevés, la nourriture est moyenne. MB seulement si vous buvez du vin avec une belle vue et ensuite si les étoiles s'alignent dans le ciel de telle manière que le personnel et le propriétaire psychopathe ne gâcheront pas votre humeur.
💬 Des pizzas délicieuses préparées et servies par un personnel très sympathique. Je pense notamment à Andrea qui ne manque d'anecdotes et de conseils ;)
💬 Petit B&B, préparez-vous à de nombreuses étapes. Préparez-vous également à une bonne hospitalité et à un propriétaire aimable qui vous aidera pour tout. Giovanni est génial, il m'a même conduit à la Villa Romana del Casale car il n'y avait pas de bus lors de ma visite. Les chambres sont spacieuses et propres, il n'y en a que trois. Une bonne option si vous souhaitez passer la nuit.
💬 Très bonne entrée avec des cocolis parfaitement levés et du jambon de qualité. Pizzeria plutôt bonne. Service amical et poli. Ambiance chaleureuse et parking très facile à trouver. De plus, à l'extérieur, vous pourrez profiter d'un grand espace vert pour divertir vos enfants. Je vous conseille!