Hôtel 🇮🇹

Locanda Paradiso Avis

📌 Locanda Paradiso 1*, Via Sampierdarena, 35/7, 16149 Genoa - Italie

3.1 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Locanda Paradiso à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Locanda Paradiso à Genoa

riccardo.o

Le 06/05/2024 à 08:36

5 / 5

J'ai passé trois nuits en Vespa en Ligurie et j'ai passé un très bon moment. Chambres propres et lits très confortables. Aubergiste très gentil et serviable, garage pour ranger les Vespas. Quartier très charmant dans le quartier du Port et de la Lanterna de Gênes. Ce que je cherchais. Quiconque se plaint doit d’abord essayer de comprendre ce qu’il veut.

Daniel.r

Le 01/09/2023 à 08:34

5 / 5

Très pertinent....prix/qualité

Michael.H

Le 13/05/2023 à 20:12

1 / 5

Cet établissement n'est pas un hotel, c'est un film d'horreur. Si vous avez vu les sagas Hostel, Saw, ou autre genre de films de ce type, voila ce que vous retrouverez ici. Aucun accueil, on nous a ouvert la porte au bout d'une heure d'appui sur la sonnette non stop et d'appels (on y est allé crescendo bien sur, mais déjà au bout de 15 min sans réponse nous commencions à perdre patience). La personne qui nous ouvre faisait la visiblement sieste, elle était donc en pyjama, à 16h de l'après-midi, et ne parlait pas un mot d'anglais ou de français. Elle ne faisait également AUCUN efforts pour utiliser l'application de traduction vocale et écrite que nous utilisions pour tenter de communiquer avec elle. Finalement, elle nous accompagnée à notre chambre/mouroir, pour découvrir une pièce minuscule tenant à peine un lit de 120cm de largeur. Il n'y avait aucune serviette, aucun papier toilette, la propreté n'était pas au RDV, et la seule fenêtre avec rideau (on comprenait mieux ce rideau en l'ouvrant), menait à un mur que l'on pouvait littéralement toucher en tendant la main. Bien sur, aucune climatisation, il va de soit. La literie pour s'être juste assis dessus était équivalente à un tapis de camping. La porte ne fermait pas à clé. Soucieux pour notre sécurité, nous sommes retourné à l'accueil en expliquant que nous ne pouvions rester dans cet établissement qui était loin d'être un hotel. La personne ne nous comprenant pas, appel sa responsable, là on découvre que cette personne nous ayant accueillie ne travaillait meme pas dans l'hotel mais rendait simplement service à la gérante !!! Cell-ci a commencée à devenir agressive à la limite de la violence, comprenant que l'on voulait partir et se faire rembourser notre unique nuit booké dans cet endroit. Ayant réservé à travers Booking, après beaucoup de mal pour les avoir tout en étant sur place, nous avons finalement eu quelqu'un qui nous a indiquer de quitter les lieux notre sécurité étant en jeu, et que nous serions bien sûr remboursé... Presque un an plus tard, aucune trace de remboursement. 90€ et quelques de bien perdu et une bien mauvaise aventure à compter. Donc en conclusion : FUYEZ cet établissement est tout sauf un hotel. À la limite si vous chercher une maison hanté, vous serez servi. PS : je n'ai aucune photo car dès que j'ai tenté d'en prendre, j'ai violemment été interdit de le faire... Il n'y a clairement pas à se demander pourquoi.

Sharon.a

Le 30/04/2023 à 08:58

1 / 5

Notre réservation a été annulée quelques heures avant le départ, la réservation m'a prévenu alors que nous étions déjà partis. En appelant l'hôtel pour savoir quel était le problème, on m'a dit que la carte n'était pas valide selon eux car le nom était étrange (carte enregistrée sur le téléphone portable avec un pseudo) mais carte absolument valable avec circuit Visa. JE NOTE QUE LE PAIEMENT AURAIT ÉTÉ DANS LA STRUCTURE. Après avoir presque été accusés de fraude, ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de chambre disponible et qu'au moment de la réservation, ils nous ont montré une chambre avec un prix encore plus bas. Nous avons réservé un autre hôtel en sortant de l'autoroute. Même pas gratuit dans un endroit comme celui-ci.

corrado.e

Le 08/02/2023 à 07:49

2 / 5

Pour rester 2 jours, c'est aussi bien

Francesco.e

Le 22/08/2022 à 23:49

5 / 5

Excellent hôtel, chambres calmes et toujours bien rangées, idéal pour ceux de passage à Gênes. Mention spéciale à Angèle !

Ionut.e

Le 20/08/2022 à 13:38

5 / 5

l'hôtel est propre, l'employé est formidable et nous traite très bien, étant à notre disposition pour nous aider avec absolument tout ce dont nous avons besoin, une propreté impeccable et le beau garçon à la réception parle très bien anglais, tout comme la dame qui parle italien

Rosalba.i

Le 26/07/2022 à 09:36

1 / 5

On a offert une nuit au personnel fantôme, on a récupéré les clés chez le marchand de légumes, on n'a même pas trouvé de rouleau de papier toilette, on a dû l'acheter nous-mêmes, et en plus, le quartier était horrible, tout était fermé , nous avons dîné avec des fruits, en conclusion attention à ne pas réserver dans cet endroit horrible

Damien.r

Le 23/07/2022 à 09:48

4 / 5

hôtes super, chambre très accueillante, je recommande fortement, Merci encore !

Stefano.a

Le 16/07/2022 à 07:48

3 / 5

Bon marché et indiscret

Giovanni.u

Le 12/07/2022 à 18:03

1 / 5

Hôtel horrible (si on peut appeler ça un hôtel), chambres hideuses, fenêtres sans rideaux car des bâtons pendaient. Salle de bain dégoûtante. C'est surtout trop cher pour le service proposé. A EVITER ABSOLUMENT

Joryanis.e

Le 13/06/2022 à 17:09

1 / 5

Service épouvantable ! Mon conjoint avait réservé deux semaines avant le séjour, lorsque nous sommes arrivés à 22h nous nous sommes retrouvés face à un gros problème, nous avons sonné à la porte pendant 2 heures et personne ne nous a répondu, nous avons appelé les numéros qui étaient sur le site et ils étaient éteints devoir. Nous avons dû marcher jusqu'à Principe pour trouver d'autres hôtels car ils ne nous ont répondu à aucun moment. Vous êtes impoli, je ne comprends pas comment vous pouvez proposer un service si vous n'êtes pas en mesure de répondre comme il se doit. Vous méritez zéro étoile !

maria.i

Le 27/04/2022 à 06:38

1 / 5

En réservant un deux étoiles, je ne m'attendais pas à un paradis mais la chambre était carrément sale. Même une chaussette usagée et des serviettes inutilisables dans le meuble de la salle de bain. Un week-end à oublier !

Simonetta.e

Le 19/09/2021 à 17:25

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Chambre basique avec grande télévision à écran plat et une belle salle de bain avec grande cabine de douche d'angle. Très gentiment, ils nous ont immédiatement offert 2 bouteilles d'eau fraîche.

Camilla.a

Le 17/08/2021 à 16:28

5 / 5

Bel endroit, personnel très gentil

Nicoleta.a

Le 27/06/2021 à 15:48

3 / 5

La réceptionniste était très sympathique au téléphone et aussi en personne. Elle a réussi à nous trouver une chambre double même si elles étaient presque complètes. Prix ​​raisonnable, chambre propre et convenable. Le seul problème est le quartier... La nuit, il devient dangereux de marcher dans la rue, surtout en tant que fille. Il semble que la ville ne soit pas très amicale. De plus, le bâtiment n'est pas en très bon état. Je vous conseille d'appeler au téléphone avant votre arrivée. Vous pouvez également trouver un parking gratuit à proximité, si vous avez de la chance.

Cristian.a

Le 10/09/2020 à 18:39

3 / 5

J'ai passé un bon moment, le personnel est serviable et toujours arrangeant, si vous appelez d'abord ils sont disponibles pour les demandes et pendant votre séjour c'est un lieu très privé, économique, pratique, vous êtes à 10 minutes du centre en voiture. J'y ai séjourné plusieurs fois, c'est juste dommage la dernière fois qu'il n'y ait pas eu de changement de draps au jour fixé, mais sinon c'est impeccable, les prix sont sans compromis et pas chers, dommage que le quartier ne le soit pas adapté aux familles, car ce sont d'autres hôtels. Enfin, je le recommande à ceux qui n'ont pas de grandes attentes.

Roberto.a

Le 23/08/2020 à 05:57

1 / 5

Moins note 0....après qu'on m'a dit vendredi et samedi matin qu'il n'y avait pas de place disponible, je quitte Milan après 45 minutes passées à l'interphone, il ouvre la porte et me dit qu'il n'y a pas de place...dommage

Michele.n

Le 30/08/2019 à 07:30

1 / 5

Personne ne répond à l'interphone ni au téléphone d'autres personnes nous aiment pour paraître peu fiables aussi une zone criminelle

Santa.i

Le 21/08/2019 à 07:56

1 / 5

Vous ne pouvez pas donner moins d'une étoile... Dieu nous en préserve

Mirko.i

Le 29/11/2018 à 14:12

3 / 5

Je ne comprends vraiment pas toute cette méchanceté de la part des clients. Le Paradise Inn est un 2 étoiles à cause du quartier, si ce n'était pas pour cette raison cela donnerait du fil à retordre à un hôtel 3 étoiles. J'ai lu des plaintes concernant le quartier, ce n'est certainement pas le meilleur endroit au monde mais personnellement je me suis senti très à l'aise et je n'ai eu aucun problème pour sortir le soir ou rentrer à l'hôtel. Je dois dire que l'on se sent chez soi grâce à Angela la jeune fille de la réception qui est gentille et serviable que beaucoup de gens pourraient envier. Les chambres sont assez modernes, équipées de chauffage ou de climatisation, toutes très propres et bien rangées. Le rapport qualité/prix est bien équilibré. J'ai inclus 3 étoiles dans la note pour l'exactitude, mais elle en mérite 4 et l'une d'entre elles reviendrait à Angela ! Bien sûr, si je me retrouve dans la région, j'y retournerai avec plaisir. Et j'invite d'autres guides à découvrir les gens et le lieu de manière correcte et respectueuse avant de donner une évaluation correcte. Souvent, les vêtements ne font pas l'homme...

linga.e

Le 30/09/2018 à 06:35

5 / 5

Bon hôtel. Pas de room service ni de restaurant à l'hôtel

Vittoria.a

Le 01/03/2018 à 10:09

4 / 5

Confortable....

Gabriela.o

Le 21/02/2018 à 20:17

4 / 5

:) (et)

FromTheSky.h

Le 01/12/2017 à 02:29

2 / 5

Dégoûter

antonio.p

Le 07/02/2017 à 11:53

3 / 5

Lieu de transit pour un ou deux jours.

Christian.e

Le 29/03/2016 à 05:10

2 / 5

L'endroit est relativement proche de l'aquarium de Gênes, mais offre peu de services et l'hygiène n'est pas des meilleures. Si vous voulez dépenser peu et que l'hygiène n'est pas votre truc, ce n'est pas un problème. Mais je ne le recommande certainement pas.

  • 🏪 Ristorante Locanda Dell'Arzente (352 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale ,qualité de la nourriture irréprochable ,lieu sympathique a fréquenter absolument


  • 🏪 Ristorante-Bar MGCavour (280 Avis)

  • 💬 Je ne recommande absolument pas la cuisine de ce restaurant. Nous avons demandé des burgers végétariens, il me semble qu’un burger c’est avec du pain et de la garniture dedans, pour eux ce sont des galettes de légumes avec des frites. Les galettes étaient trop poivrées ou épicées. Pour éviter d’être pris pour des pigeons, mieux vaut renommer le plat « galettes de légumes accompagnées de frites ». De plus, nous avons payé 98€ pour 5 personnes en sachant qu’il y avait 13€ de couverts, à ce prix là autant nous faire payer la table et les chaises. Pour 10g de lasagnes cela a coûté 14€ pour une personne, autant les faire soi-même avec de meilleures portions. Les prix sont chères pour les portions proposées. J’ai vu que le restaurant prenait un malin plaisir à répondre aux avis négatifs, vous feriez mieux d’accepter les critiques pour vous améliorer. La seule chose agréable c’est le cadre avec vu sur le lac. En espérant que le rapport qualité prix s’améliore.


  • 🏪 Pippo Tabacchi Bar Vincenzo (8 Avis)

  • 💬 Tout n'est qu'un souvenir


  • 🏪 Fantasy Dolce Fashion Bar Pasticceria Gelateria (108 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une pâtisserie proposant des pâtisseries vraiment hors du commun, c'est l'endroit qu'il vous faut. En plus d'avoir un large choix de produits, les pâtisseries ont vraiment un petit plus, à commencer par les brioches, dont la pâte rappelle beaucoup celle de Maritozzi. Et si vous avez l'occasion de goûter au chou à la crème au chocolat ou au café, vous aurez l'impression de manger une tablette de chocolat ou de prendre un café. Le restaurant dispose d'une salle couverte intérieure et extérieure, avec de nombreux sièges. Le personnel est très gentil.


  • 🏪 Caffè del Corso di Quattrogi srls (88 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar du centre de Città Sant'Angelo. Salle de café bien meublée avec plusieurs tables. Idéal pour une pause café. Le choix de croissants n'est pas très large mais comme c'est un petit endroit cela se justifie. Les pizzas qu'ils préparent l'été au kiosque près du jardin municipal sont très bonnes !


  • 🏪 Nautilus Eventi - Ricevimenti (5 Avis)

  • 💬 Cette salle de réception n'existe plus... désormais il y a une école de formation à sa place


  • 🏪 Bed and Breakfast da Francesco (67 Avis)

  • 💬 Excellent ! Situé à quelques minutes du parc archéologique de Paestum et des plages le B&B " Da Francesco " est idéalement placé pour les visites et le relax . Les chambres sont spacieuses , propres et fournies de tout le confort nécessaire à un bon séjour . L'emplacement est calme et propice au repos . Le B&B est géré par Francesco qui met tout en oeuvre pour faciliter votre séjour et vous aider à sublimer celui-ci . Une belle découverte pratique et humaine . qu'on ne peut qu'encourager .


  • 🏪 Hotel Olioso (321 Avis)

  • 💬 Une belle et humble famille possède cet hôtel et le gère parfaitement. Les chambres sont très propres et calmes. Il y a une chambre pour une famille avec 3 enfants. Très bon petit déjeuner pour commencer votre matinée. Excellent service, il suffit de demander et ils seront pour vous avec beaucoup de patience.


  • 🏪 Belli Mario (9 Avis)

  • 💬 Tout cela est extraordinaire... la nourriture... l'accueil... le service... l'éducation... et les saveurs désormais introuvables. Merci Mario d'exister


  • 🏪 Black Wood Ristoro Agricolo Grosseto (337 Avis)

  • 💬 Certainement mon restaurant préféré, endroit charmant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. De l'accueil au service on se sent choyé mais à l'aise... la carte des vins très fournie et de grande qualité, la nourriture... à chaque fois une nouvelle découverte ! Merveilleux