Restaurant 🇮🇹

Belli Mario Avis

📌 2 Via Unica Moscona, Soresina, CR 26015, 26015 Moscona - Italie

4.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Belli Mario à Moscona

Les avis

Les dernier avis sur Belli Mario à Moscona

Carlo.a

Le 25/05/2021 à 11:40

5 / 5

Bonne nourriture et service

marco.

Le 22/08/2020 à 20:48

5 / 5

Tout cela est extraordinaire... la nourriture... l'accueil... le service... l'éducation... et les saveurs désormais introuvables. Merci Mario d'exister

Sonia.a

Le 22/06/2019 à 10:54

4 / 5

Cuisine traditionnelle mais faite pour les enfants

Federica.a

Le 07/05/2019 à 20:15

5 / 5

Rentrer à la maison...manger mieux 😉

Zakaria.a

Le 29/08/2017 à 18:37

4 / 5

Excellents repas

  • 🏪 Pizza Kebap (255 Avis)

  • 💬 J'ai pris un kebap roulé à emporter (5 €). Je dois dire que personnellement j'ai bien aimé : une piadina moelleuse qui ne sèche pas, une bonne viande et de bons ingrédients. De taille normale et bien rempli. Rapide. Il existe également des offres pour les étudiants. Pratique car situé à la sortie du métro Paradiso et des arrêts 36/33. Ils confectionnent également des pizzas et autres plats typiques. Environnement de magasin de kebab classique, d'après ce que j'ai pu observer, il semblait propre. C'est un bon kabap mais pas génial, c'est pour ça que les 4 étoiles.


  • 🏪 Monsieur Tacos & Kebab (210 Avis)

  • 💬 Nous étions déjà allés à l'autre aire de repos. Celui-ci est plus petit et moins décoré mais le kebab et le falafel sont à la hauteur des attentes. Frais et légers, piadinas et sandwichs donnent envie de revenir manger ici encore et encore !


  • 🏪 ristorante pizzeria degli scavi da Ernesto (76 Avis)

  • 💬 La pire pizza Marguerite de naples. La pâte n'était pas très bonne, la sauce tomate acide avec 5 petits bouts de mozzarella et 2 feuilles de basilic brûlées. Attention si vous vous asseyez et que vous partagez...même un sandwich vous aurez à payer 2 euros par personne. Personnel pas très sympa, service long, deco douteuse. L'addition est gribouillee sur une feuille de papier, il n'y a même pas de caisse enregistreuse et CASH ONLY !!! No comment !


  • 🏪 Hotel Restaurant Bar Sichi (366 Avis)

  • 💬 Je suis partie en voyage scolaire, ma chambre ne pouvait pas être fermée à clé car nous pouvions rester enfermés, la porte de la salle de bain ne s'ouvrait pas complètement car il y avait des toilettes, nous devions nous laver par-dessus le lavabo. Les femmes de ménage ont mis nos affaires sous le lit et quand nous les avons sorties elles étaient pleines de poussière, sans compter que la nourriture était immangeable, mauvaise expérience


  • 🏪 B&B La Nonnina del Cilento (30 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B et nous pouvons dire que nous avons trouvé un endroit où règne une tranquillité absolue. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec une grande gentillesse par Angela et son mari, des gens vraiment serviables et gentils. La chambre est équipée de tout ce dont vous avez besoin, une propreté dès l'entrée difficile à expliquer avec des mots, rien n'est laissé au hasard ici... comme si un point véritablement stratégique pour visiter le Cilento ne suffisait pas. Nous espérons revenir le plus tôt possible, félicitations.


  • 🏪 Villa La Galetta (2 Avis)

  • 💬 La maison est agréable avec une belle vue sur la mer, une belle piscine. Vous avez vraiment besoin d'une voiture pour rester ici car les transports en commun manquent dans la région et les itinéraires de randonnée sont un peu effrayants.


  • 🏪 Ristorante Zaramella (33 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas la note élevée. Peut-être que les critiques de l'hôtel se mélangent à celles du restaurant ? Le restaurant est sympa mais la nourriture n'a rien de spécial. L'entrée de pétoncles était médiocre, tout comme le plat de poulet. Les pâtes aux crevettes étaient bonnes. Le poisson frit était bon. Encore une fois, sympa mais rien de spécial pour mériter une haute recommandation.


  • 🏪 Albaredo Di Rotzo (31 Avis)

  • 💬 Lieu immergé dans une nature relaxante


  • 🏪 McDonald's (2856 Avis)

  • 💬 Table sale. Je me fais réprimander par un équiper (une personne un peu âgée à lunettes) car j'ai utilisé le produit ménager qui est au niveau des poubelles. Un comble ! Cette dame aurait correctement fait son métier, et la table aurait été propre, je n'aurai pas eu à la nettoyer moi même ! Je l'ai vu également faire des remarques à d'autres clients, visiblement surpris et agacés par cette dame... Pas de prise électrique pour les clients dans ce restaurant...


  • 🏪 Pizza Kebap (255 Avis)

  • 💬 J'ai pris un kebap roulé à emporter (5 €). Je dois dire que personnellement j'ai bien aimé : une piadina moelleuse qui ne sèche pas, une bonne viande et de bons ingrédients. De taille normale et bien rempli. Rapide. Il existe également des offres pour les étudiants. Pratique car situé à la sortie du métro Paradiso et des arrêts 36/33. Ils confectionnent également des pizzas et autres plats typiques. Environnement de magasin de kebab classique, d'après ce que j'ai pu observer, il semblait propre. C'est un bon kabap mais pas génial, c'est pour ça que les 4 étoiles.