Bar 🇮🇹

Bar Rododendro Avis

📌 SS671, 82, 24020 Cantoniera della Presolana - Italie

4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana

Giorgio.o

Le 18/04/2024 à 08:17

4 / 5

C'est mon point de ravitaillement à chaque fois que je passe par Presolana. Ils sont gentils, courtois, les prix sont honnêtes, seulement ils se perdent un peu dans le service. Peut-être qu'une personne de plus suffirait. Quoi qu'il en soit, je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.o fait le 18/04/2024 à 08:17 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.o fait le 18/04/2024 à 08:17 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
laura.e

Le 29/01/2024 à 08:25

4 / 5

Nous y sommes allés avec les enfants pour un déjeuner très rapide, des sandwichs moyens, des focaccias et des toasts.. Rien d'exceptionnel mais pour une petite pause ça va Les filles qui le dirigent sont gentilles et gentilles

Mari.g

Le 26/12/2023 à 17:20

5 / 5

Sandwich au jambon frais et copieux, très bon coeur sucré au chocolat.

Photo n°1 de l'avis de Mari.g fait le 26/12/2023 à 17:20 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Gaudenzio.h

Le 02/12/2023 à 13:43

5 / 5

Je me suis arrêté pour la première fois ce matin, pour un sandwich et une bière, le sympathique propriétaire et l'endroit lumineux avec un mobilier typiquement montagnard. La prochaine fois que je passerai, j'arrêterai certainement.

Roby68.

Le 13/11/2023 à 20:52

4 / 5

Je m'arrête après une montée au pied de la reine. Nous avons consommé deux toasts et du coca cola. La nourriture était bonne, le service rapide, le propriétaire très gentil et serviable. Ce n'est pas la première fois que je m'arrête, nous reviendrons certainement.

Annalisa.e

Le 08/10/2023 à 10:48

5 / 5

Hautement recommandé!!

Emilio.a

Le 02/09/2023 à 05:16

4 / 5

Bar avec grand espace extérieur ! Personnel très gentil. Prix ​​modérés mais qualité de la nourriture révisable. L'environnement et le personnel en font un bon endroit où s'arrêter.

Antonella.e

Le 26/08/2023 à 12:28

5 / 5

Une étape peu connue mais très sympa

Nunzio.i

Le 13/08/2023 à 17:57

2 / 5

Nourriture correcte, service épouvantable Personnel non professionnel Endroit à déconseiller

Ade.i

Le 01/08/2023 à 07:39

1 / 5

Serveuse blonde extrêmement grossière et arrogante, service inexistant

T.

Le 19/07/2023 à 19:19

4 / 5

Endroit sympathique avec des enfants

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 19/07/2023 à 19:19 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Photo n°2 de l'avis de T. fait le 19/07/2023 à 19:19 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Samuele.a

Le 07/02/2023 à 19:23

4 / 5

Le bon endroit pour déguster une part de gâteau après une belle randonnée.

Gabriele.a

Le 02/01/2023 à 17:12

5 / 5

Bar très caractéristique du col Presolana, excellent pour prendre un verre après une belle promenade.

FRANCESCO.U

Le 02/01/2023 à 17:07

4 / 5

Tout va bien

Fulvio.e

Le 17/12/2022 à 20:12

4 / 5

Après avoir gravi le Mont Visolo, nous nous sommes arrêtés pour manger un sandwich. L'endroit est un peu vieillot mais bien tenu. Le sandwich n'était pas mal, le barman était sympathique et nous avons payé le bon montant.

Photo n°1 de l'avis de Fulvio.e fait le 17/12/2022 à 20:12 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Stefano.a

Le 09/11/2022 à 09:27

2 / 5

Bon emplacement au pied des pistes, service sympathique et serviable, mais malheureusement en termes de nourriture, il y a très peu de choix et une qualité à peine suffisante. De plus, le lieu est très axé sur la vente de souvenirs, ce qui rend l'environnement peu « chaleureux ».

nicoletta.a

Le 06/11/2022 à 03:31

4 / 5

Bar de style typiquement montagnard. Belle terrasse où vous pourrez déguster des sandwichs et plus encore avec une superbe vue

Graziano.a

Le 18/10/2022 à 08:53

5 / 5

Bar pas trop grand mais accueillant et agréable

KATHLEEN.K

Le 19/09/2022 à 13:13

3 / 5

L'endroit est très agréable et propre. C'est un bar où vous pouvez vous arrêter. Je me suis arrêté ici pour déjeuner mais j'ai été un peu déçu par le choix très limité de sandwichs

Roberta.i

Le 31/08/2022 à 19:39

4 / 5

Bar historique Jolie femme Joli petit endroit

Paolo.a

Le 29/08/2022 à 14:07

5 / 5

Chouette

Petr.a

Le 09/08/2022 à 10:32

4 / 5

Bon service, bon café. Panini pourrait être un peu meilleur, mais c'est un endroit agréable.

Zuzana.

Le 09/08/2022 à 10:30

4 / 5

Excellent service, terrasse avec une vue magnifique, panini était correct.

Michele.a

Le 03/08/2022 à 14:18

4 / 5

Idéal pour préparer un sandwich avant l'excursion.

giovanni.p

Le 26/07/2022 à 05:07

4 / 5

Bar sympa sur le pass. Disponible et courtois

bono.

Le 21/07/2022 à 14:34

4 / 5

l'endroit est sympa avec une grande terrasse

Paolo.u

Le 16/07/2022 à 13:33

3 / 5

Terrasse avec vue magnifique !

MONICA.

Le 06/07/2022 à 15:54

3 / 5

Bel espace extérieur

Lorenzo.a

Le 18/06/2022 à 17:59

5 / 5

Bar traditionnel mais avec parking facile et tables extérieures avec de belles vues. Des prix modestes et un service rapide et précis. Un arrêt en toute sécurité.

Valerio.a

Le 02/05/2022 à 17:50

5 / 5

Lieu typique et original où l'on peut déguster un bon café et, lorsqu'il fait froid, un chocolat, chouchouté, entouré d'objets à acheter en guise de souvenirs. Elfes et fées accompagneront les visiteurs. Cinq étoiles à part entière.

Monica.a

Le 10/04/2022 à 19:52

3 / 5

Emplacement stratégique et personnel extrêmement sympathique

Agostino.o

Le 27/01/2022 à 07:08

5 / 5

Excellent service personnel sympathique

Matteo.n

Le 31/12/2021 à 19:27

4 / 5

Excellente barre pour le chocolat post scanapa

Rinaldo.e

Le 30/12/2021 à 16:24

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Endroit propre et désinfecté.

Enrico.u

Le 05/11/2021 à 06:42

5 / 5

Que dire... Je ne veux pas être banal mais la gentillesse et la courtoisie règnent en maître, la sixième étoile est disponible pour chaque demande 🌟 je l'ajouterai 👍

A.

Le 20/10/2021 à 11:18

4 / 5

Excellents sandwichs et toasts bien farcis.. Personnel sympathique et terrasse ensoleillée agréable

eliseo.r

Le 17/10/2021 à 13:49

4 / 5

Excellente bière 🍺🍺 et sandwichs savoureux, excellent gâteau aussi...

Fiorella.e

Le 30/09/2021 à 22:55

4 / 5

Bar à table froide sympa avec grande terrasse panoramique face à la Presolana

Photo n°1 de l'avis de Fiorella.e fait le 30/09/2021 à 22:55 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Elisa.e

Le 26/09/2021 à 08:05

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici plusieurs fois pour une pause tranquille. L'endroit est très sympa, typique de la montagne, bien entretenu et avec une belle vue depuis la terrasse ! Le café est bon, pour le service il faut passer à l'intérieur pour commander avec son numéro de table et on peut s'adapter. Mignon! Les prix de location de patins/bobs sont normaux, voire même inférieurs à ceux des autres patinoires : la patinoire est belle, la glace est très bien entretenue, lisse et immense, la piste de bob est aussi très belle et bien organisée et en plus ils ont un bonne réglementation en matière de clause de non-responsabilité pour les adultes et les mineurs !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.e fait le 26/09/2021 à 08:05 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Photo n°2 de l'avis de Elisa.e fait le 26/09/2021 à 08:05 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Photo n°3 de l'avis de Elisa.e fait le 26/09/2021 à 08:05 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Photo n°4 de l'avis de Elisa.e fait le 26/09/2021 à 08:05 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Photo n°5 de l'avis de Elisa.e fait le 26/09/2021 à 08:05 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Photo n°6 de l'avis de Elisa.e fait le 26/09/2021 à 08:05 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Dome.r

Le 18/09/2021 à 08:44

5 / 5

Super bar à bière. Personnel sympathique et professionnel.

Barbara.'

Le 13/09/2021 à 18:34

1 / 5

Je n'ai pas aimé le service, inexistant. Il ne leur restait plus rien, ni pain ni charcuterie.

familie.e

Le 17/08/2021 à 19:43

4 / 5

Bel endroit pour déjeuner avec de savoureux sandwichs.

Fabio.g

Le 15/08/2021 à 12:27

5 / 5

endroit très gentil et agréable

Carmen.e

Le 13/08/2021 à 11:30

4 / 5

Délicieux sandwichs et boissons pour le déjeuner

Luca.a

Le 31/07/2021 à 13:54

5 / 5

Bel endroit je le recommande

Chiara.i

Le 28/07/2021 à 17:22

5 / 5

Arrêt fixe quand je vais à Castione La vue est magnifique

Ezio.o

Le 28/07/2021 à 03:47

3 / 5

Très grand restaurant de montagne typique avec grande terrasse avec tables.. à côté du bois, idéal pour respirer le bon air, le soleil et être en bonne compagnie.. de grands espaces également pour les jeux des enfants

Franco.a

Le 20/07/2021 à 20:07

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Franco.a fait le 20/07/2021 à 20:07 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Photo n°2 de l'avis de Franco.a fait le 20/07/2021 à 20:07 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Monica.A

Le 17/07/2021 à 18:49

4 / 5

Bel endroit

Gianpietro.e

Le 14/07/2021 à 12:03

4 / 5

Service excellent

annalisa.l

Le 11/07/2021 à 13:52

5 / 5

Bons sandwichs

Massimo.i

Le 20/06/2021 à 04:58

4 / 5

Excellent service et air pur avec vue sur la Regina Presolana

Antonio.e

Le 25/02/2021 à 13:29

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent emplacement pour déjeuner en plein air avec des sandwichs bien farcis

Diego.e

Le 27/08/2020 à 11:42

4 / 5

Lieu typique des lieux de montagne, étape préférée des cavaliers passant par le col de Presolana. L'endroit est soigné dans les détails et il y a la possibilité d'acheter de petits gadgets. Bon service et personnel sympathique. Le point fort du restaurant est certainement la vue sur l'extérieur, dont on peut profiter depuis le grand espace extérieur du restaurant. Parking pratique également pour les voitures

Photo n°1 de l'avis de Diego.e fait le 27/08/2020 à 11:42 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Photo n°2 de l'avis de Diego.e fait le 27/08/2020 à 11:42 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Photo n°3 de l'avis de Diego.e fait le 27/08/2020 à 11:42 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Photo n°4 de l'avis de Diego.e fait le 27/08/2020 à 11:42 sur le  Bar Rododendro à Cantoniera della Presolana
Sergio.o

Le 20/07/2020 à 22:07

4 / 5

Bar, avec service à table, coin souvenirs et aire de jeux adjacente. Grande terrasse extérieure où vous pourrez profiter du soleil.

  • 🏪 Bar Pizzeria Mariu Di Deidda Cristina (188 Avis)

  • 💬 Excellente pizza pour un prix dérisoire. Attention, personnel très bien mais quelque fois surchargé. Il faut rester patient...


  • 🏪 Vicolo D'oro (248 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés car il y avait que de très bonnes note sur Google. Malheureusement pour nous, les plats nous ont été à 5-10 minutes d’écarts, il y avait très peu de frites et elles étaient molles, les légumes commandés en plus n’étaient même pas assaisonnés et pas complets selon la carte. Plusieurs plats sur la carte n’étaient pas disponibles. Finalement c’était cher pour le peu de nourriture et la qualité qui n’était pas au rendez-vous. Les moules étaient bonnes. Heureusement. Je n’aime pas laisser de mauvais commentaires mais quand il y a autant de bon commentaires, je suis confuse lorsque je rencontre un restaurant décevant sur différents points…


  • 🏪 Menchetti Perugia (1771 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, les chaises sont super confortables 👌 et les serveurs sont très professionnels et très élégants aussi avec leurs nœuds papillons noirs. La nourriture était incroyable? le seul inconvénient était le fait que l'œuf est presque dans tous les plats et que je suis allergique. J'ai donc opté pour la pizza 🍕 qui était délicieuse 😋 et succulente. Le reste de ma table a des hamburgers 🍔 que j'aurais adoré essayer mais la galette de bœuf contient des œufs 🙄 Nous nous sommes assis à l'intérieur mais il y a aussi un espace extérieur, de la musique live et un buffet à volonté pour les apéritifs. Très populaire! Ps, ils ont de l'orzo avec un zeste de citron ! 🔴🟢🟡🟠🔵🟣⚪🟤


  • 🏪 Coco Club (40 Avis)

  • 💬 A ne plus revenir. Plats froids et pas servis en même temps. Pas de qualité. Se faire attaquer par des pigeons. Table sale. Les toilettes, n’en parlons même pas. Bref, l’hygiène, le service et la qualité au plus bas


  • 🏪 Devil’s diner (12 Avis)

  • 💬 le sandwich raffiné du chef Goran... que dire... délicieux !!!! ça mérite


  • 🏪 Family Nest (1534 Avis)

  • 💬 J'ai pris le steak et c'était incroyable. Le personnel était vraiment sympa. Les prix sont un peu élevés mais dans l'ensemble c'est un endroit vraiment sympa


  • 🏪 Paneamore e Salumeria (8 Avis)

  • 💬 Pour mon anniversaire et en faisant confiance aux critiques, j'ai réservé et acheté un gâteau avec du riz, du parmesan, du fromage « 3 laits » et de la mortadelle. Le tout accompagné de croissant bolognais et de focaccia : j'ai fait une très bonne impression, c'était tout frais, bon et savoureux ; le gâteau de riz est classiquement parfait. La dépense était très minime, un excellent rapport qualité/prix. Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme et aussi de ne pas être du tout avide de prix.


  • 🏪 Bibap coffee break Terlizzi (193 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner...des pâtisseries vraiment au top...de bonnes matières premières. Le service rapide est sympathique


  • 🏪 Casa Anita - Your Lovely Junior Suite (7 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse! Il n'est pas nécessaire d'avoir des clés avec vous car vous devrez saisir un code qui vous sera fourni par les propriétaires lors de la confirmation de la réservation. Le kit de bienvenue contient à peu près tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Il y a tout ce qu'il faut pour manger, boire et trinquer ! Le lit est très confortable et les chambres sont toutes belles et spacieuses. La salle du bain à remous est magnifique et le bain en lui-même est un rêve, ma copine et moi avons passé une soirée relaxante ! Nous reviendrons très probablement !


  • 🏪 Panificio La Spiga di Grano (185 Avis)

  • 💬 Je commande une focaccia et 2 pizzas à la maison. J'attends plus longtemps que nécessaire et seule la focaccia arrive. Je rappelle l'endroit pour signaler le manque de produits rustiques et la dame reprend la commande, (sans même s'excuser) en me garantissant la livraison à mon domicile. Morale de l'histoire??? J'ai attendu 1 heure, les PIDONS NE SONT JAMAIS ARRIVÉS. J'ai rappelé l'endroit plusieurs fois avant 23 heures, mais surprise des surprises, forcément, c'était déjà fermé !!!! Probablement, voyant mon numéro sonner continuellement, ils ont pensé qu'il valait mieux ne plus répondre !! Honteux et non professionnel, c'est un euphémisme. PLUS JAMAIS.