📌 Via Roma, 6, 36075 Montecchio Maggiore - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 07:38
Je suis allé prendre un café, bien
Le 23/11/2023 à 14:49
Il est toujours agréable de faire une pause au Bar Roma, surtout lorsque le temps le permet et que l'on peut s'asseoir dehors, dans les belles échoppes devant l'Hôtel de Ville. Maria Grazia et Luigi, les propriétaires, sont vraiment de bonnes personnes, accueillantes, gentilles et très serviables.
Le 08/04/2023 à 18:19
Propriétaire sympathique et très bon café. L'endroit est un peu vieillot, mais c'est bien pour prendre un café.
Le 11/10/2022 à 18:24
Je recommande d'y aller et de l'essayer, du bon vin, etc.
Le 06/07/2022 à 17:42
Gestionnaires très gentils et prix bas
Le 01/05/2022 à 07:31
Bon service.
Le 13/03/2022 à 07:18
Excellent accueil, déjeuner rapide, pas cher et délicieux.
Le 11/01/2022 à 10:50
Propriétaire désagréable et peu accueillant
Le 28/09/2021 à 17:31
Grand merci
Le 15/09/2021 à 15:26
Bon endroit calme
Le 21/08/2021 à 18:10
Environnement calme, je me sens comme chez moi
Le 01/07/2021 à 07:17
Les propriétaires, un couple désormais historique des lieux, sont toujours gentils. Les sièges extérieurs abrités et discrets sont magnifiques. 5 étoiles méritées.
Le 17/04/2021 à 17:05
Agréable et accueillant... Je recommande vivement...
Le 02/04/2021 à 12:24
Mon expérience: Excellent rapport qualité-prix des produits qu'ils vendent. Agréable et très sympathique. Ce qui n'est pas si évident : ils délivrent le récépissé sans qu'il soit nécessaire de le demander explicitement
Le 26/01/2021 à 17:45
Le barman est très sympa
Le 30/11/2020 à 12:26
BAR PETIT MAIS ACCUEILLANT AVEC DES MANAGERS TRÈS GENTILS
Le 13/11/2020 à 11:22
Bel endroit, bons apéritifs, bon service.
Le 27/05/2020 à 12:56
Je me sens très à l'aise.
Le 07/01/2020 à 22:01
Environnement accueillant et agréable. Je me sentais comme chez moi.
Le 03/01/2020 à 11:29
Endroit petit mais très bien servi.
Le 06/12/2019 à 15:59
Propriétaire grossier et non respectueux du travail des autres, il se permet d'offenser des gens comme moi qu'il ne connaît pas du tout et dont il ne connaît pas l'historique professionnel..... ce n'est pas une personne sympathique...
Le 25/11/2019 à 20:01
Le professionnalisme allié au sourire est un cocktail à forte valeur ajoutée. Bien joué
Le 30/10/2019 à 16:08
Un environnement que je fréquente souvent, un management excellent et convivial
Le 23/10/2019 à 18:48
Excellent et copieux
Le 19/09/2019 à 15:47
Courtoisie, gentillesse, bon rapport qualité prix.
Le 26/04/2019 à 12:49
Beau bar, tenu par une famille, je me sens chez moi.
Le 24/01/2019 à 19:27
Très bon accueil, service impeccable.
Le 29/12/2018 à 09:45
Bravo.... Luigi et Mariagrazia...Mariagrazia et Luigi...Comme je le dis toujours, le meilleur café de Montecchio Maggiore.
Le 27/08/2018 à 17:32
Excellent endroit pour une pause déjeuner rapide et des propriétaires serviables et gentils ! 5 étoiles méritées !
Le 11/10/2017 à 20:32
Produits de qualité, lieu familier et accueillant, personnel toujours sympathique
Le 08/07/2017 à 13:25
Crème ou chocolat
Le 06/05/2016 à 12:05
Endroit petit mais très accueillant.
💬 Chambre spacieuse. Service agréable. Cependant le jardin est privatisé donc les touristes sont retranchés dans leur chambre
💬 J'ai mangé un menu à 10 € Très bon repas !!! Super petit resto !!! Gentilles personnes!!!!!
💬 M. Gaetano (propriétaire) est très gentil et serviable, la structure se trouve dans un appartement récemment rénové, au deuxième étage d'un immeuble à 100 m de la Via Lucana et de la Via Casalnuovo, qui mènent du sud dans les pierres. Les chambres sont spacieuses et curieusement meublées sur le thème anime/bande dessinée, il y a deux salles de bain avec cuisine et lave-linge. Excellente propreté, je suggérerais seulement des ensembles de chaussons jetables et des tapis antidérapants. Le chauffage fonctionne bien et l'eau chaude est prête. Fortement recommandé.
💬 Un endroit merveilleux avec une excellente cuisine.
💬 L'environnement est accueillant, la chambre propre et le personnel sympathique et serviable. Emplacement pratique, pistes de ski à deux pas de l'hôtel. Il y a aussi un bar qui propose d'excellents petits déjeuners et de bonnes bières. 5 étoiles méritées.
💬 B&B au centre de Mola di Bari, tout neuf et très propre, personnel accueillant mais à mon avis il n'y a pas de bidet dans la salle de bain, parking malheureusement inexistant... Le petit déjeuner étant offert, il mériterait d'être un peu amélioré. ..
💬 Très propre. Personnel accueillant. Petit déjeuner conséquent même si très"industriel" Mais chambre très mal insonorisée, bruits de canalisations et voitures comme si c'était dans la chambre. Mériterait un rafraîchissement en terme de déco.
💬 J'ai acheté une box dès que j'ai découvert l'application, à 4,90 j'ai emporté chez moi des aliments qui valaient certainement plus, évidemment à cuisiner le soir même, car étant une box anti-gaspi la fonction est de ramener à la maison ce qui ne serait pas bon le lendemain, donc rien n'est jeté, et je trouve ça fantastique. Avec une partie de la boîte, j'ai tout de suite fait une bonne sauce tomate et des boulettes de Fassona, comme la dame l'a recommandé, et mon mari s'est léché les babines pendant deux jours 😉 J'aurais aimé que ce soit plus près pour pouvoir y aller plus souvent ! Nous y retournerons certainement également pour les produits qu'ils vendent fabriqués par eux !
💬 Super bar avec une vue magnifique ! Les cocktails sont bien faits et on y a mangé plusieurs fois, rien à dire, tout était bon !
💬 On dit ici que s’est au Royal pizza qu’on mange les meilleurs pizza des pouilles -> pour un très gros consommateur de pizza JE VALIDE! Les pizzas sont un peu plus cher que dans les autres restaurants (en moyenne 8/10€) mais elles sont excellentes! Large choix, personnel très serviable.