Restaurant 🇮🇹

Restaurant Deffe Avis

📌 Via Marconi, 34, 33080 Porcia - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Deffe à Porcia

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Deffe à Porcia

Ale.l

Le 26/02/2018 à 21:41

4 / 5

Prix ​​pas si bon marché, mais attention à la qualité

Diethard.a

Le 24/05/2016 à 11:41

5 / 5

J'ai mangé un menu à 10 € Très bon repas !!! Super petit resto !!! Gentilles personnes!!!!!

  • 🏪 Pizzeria Vaciglio (20 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnellement parmi les meilleures de Modène. Léger, bien cuit au four à bois et avec d'excellents ingrédients. Livraison précise et ponctuelle. Personnel sympathique et très serviable. Je recommande les délicieuses croquettes de pommes de terre.


  • 🏪 Shanghai 2 (433 Avis)

  • 💬 savoureux


  • 🏪 Aperifiano (55 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles mais je donnerais encore plus si je le pouvais. Lieu super accueillant avec une qualité exceptionnelle. La première fois, Angelo (le propriétaire) nous a raconté son histoire et celle du lieu et personnellement j'ai été fasciné. Il est précis, préparé et travaille uniquement avec des produits de qualité. Le vin est excellent, évidemment fait maison. Je ne vais pas gâcher l'expérience, car ce serait vraiment dommage. Je vous dis juste que si vous êtes dans le coin il faut y aller ! Profitez du vin et de la nourriture et ne manquez pas un bon cocktail ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Il Torchio Antico (246 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans ce restaurant lors de la visite de la Villa Godi qui est située à côté du restaurant, en fait le restaurant a été créé à l'intérieur des anciennes écuries du bâtiment. Nous avons très bien mangé, avec une entrée de buffle et du culatello. Par la suite, risotto au potiron et cèpes avec seconds plats de viande tranchée et légumes grillés. Très bons desserts. Très bon chef, je reviendrai certainement et je le recommande vivement. Carte des vins très bien assortie.


  • 🏪 B&B Al Giardino dei Laghi (13 Avis)

  • 💬 Je suis resté une nuit car je n'étais que de passage mais je dois donner une note de 5 étoiles sur tous les aspects de l'hébergement. Tout d’abord, les propriétaires sont les hôtes les plus gentils que j’ai probablement rencontrés dans n’importe quel logement où je suis allé. Vous vous sentez très bien accueilli et pris en charge dès le début. Les chambres sont très spacieuses et joliment meublées. Le petit déjeuner est très varié et contient même quelques produits faits maison. Si je reviens un jour dans la région, j'essaierai certainement de séjourner à nouveau dans ce B&B.


  • 🏪 Bar Moonlight (34 Avis)

  • 💬 Je ne dis pas que c'est un endroit à visiter tous les jours... Mais presque ! 😁😌 Idéal pour les cyclistes et les motocyclistes ! Et pour tous ceux qui aiment s'arrêter !


  • 🏪 Ristorante Masseria (819 Avis)

  • 💬 Restaurant top restauration spécialités décor somptueux le tout avec un beau sourire gentillesse et compétence d une équipe avec Carmelo à l écoute du client Carmelo se donne bcp de peine aime son travail et transmet passion Merci infiniment nous retournerons Les savoyards!!!bravo !!


  • 🏪 Bar Ristorante Paradise (532 Avis)

  • 💬 J’ai pas les mots pour dire à quel point c’est bon ! Le jour, bar de plage sans façons et le soir, restaurant d’amateurs des bonnes choses sans trop de chichi et aux prix très corrects. Le raffinement est poussé dans chacune des associations de goût, dans la rigoureuse fraicheur du poisson, dans le service sympathique et délicat… Bref, on est sur un petit nuage en sortant de là car ce sont les artistes d’un spectacle qui se joue deux fois par jour ! Réservez !


  • 🏪 Fiaschetteria I' Mulino - Enoteca Ristorante (300 Avis)

  • 💬 Le steak était BON… J'ai mangé 1kg de steak seul… Excellente fleur de courgette poêlée… je reviens tout de suite


  • 🏪 PORTICO 57 (15 Avis)

  • 💬 Au coeur de la Cava dei Tirreni historique...à deux pas du Corso et de la splendide côte amalfitaine. Souci du détail, propreté et propriétaires très gentils et serviables. La particularité est d'avoir laissé, avec la rénovation, les environnements typiques des biens d'époque. Je suis resté une semaine et j'ai passé un très bon moment. Je le recommande vivement !!! j'y retournerai.