📌 Via Roma, 21, 83030 Lapio - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 06:48
Des gens exquis, un environnement accueillant Excellent rapport qualité/prix Des vins spectaculaires
Le 10/08/2023 à 10:31
Belle soirée même s'il avait plu et qu'il faisait un peu froid. La joie qui règne lors de ce festival est captivante et on se retrouve à danser et à faire la fête même si on ne se connaît pas. On se reverra l'année prochaine🎊🎉😍
Le 23/07/2023 à 12:27
S'il y avait eu 6 étoiles, je leur aurais donné. Nous avons pris un apéritif, avec de nombreux excellents ingrédients et une excellente bouteille de Fiano ! De plus, la gentillesse et la gentillesse des propriétaires sont vraiment spectaculaires. Hautement recommandé
Le 08/06/2023 à 20:38
Excellents produits et personnel très sympathique
Le 01/05/2023 à 16:19
Produits super haut de gamme et personnel très gentil. Nous avons pris deux verres accompagnés de charcuterie, fromages, confiture de figues, chips et tarallini. Excellent rapport qualité/prix Petit endroit et ambiance intimiste. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur. A quelques pas se trouve le banc géant et au restaurant vous pourrez obtenir votre passeport afin de marquer tous les bancs géants que vous visiterez à travers l'Italie. Nous serons de retour bientôt.
Le 13/02/2023 à 07:24
Top place, vins délicieux et apéritif fantastique avec de nombreuses options végétariennes et végétaliennes !!
Le 17/01/2023 à 15:21
Cinq étoiles mais je donnerais encore plus si je le pouvais. Lieu super accueillant avec une qualité exceptionnelle. La première fois, Angelo (le propriétaire) nous a raconté son histoire et celle du lieu et personnellement j'ai été fasciné. Il est précis, préparé et travaille uniquement avec des produits de qualité. Le vin est excellent, évidemment fait maison. Je ne vais pas gâcher l'expérience, car ce serait vraiment dommage. Je vous dis juste que si vous êtes dans le coin il faut y aller ! Profitez du vin et de la nourriture et ne manquez pas un bon cocktail ! Hautement recommandé.
Le 28/10/2022 à 20:03
Courtoisie, convivialité, mais surtout qualité et compétence d'Angelo et de son épouse. Très bien. Environnement de style bar des années 70, impeccable au-delà de toute croyance, même de l'extérieur. Les prix sont vraiment corrects.
Le 30/08/2022 à 16:48
Apéritif délicieux et copieux... Excellents produits locaux... A essayer !!!
Le 30/08/2022 à 12:47
Je vais très souvent chez Lapio à l'Aperifiano et l'apéritif est toujours le bienvenu. C'est la bonne combinaison entre la simplicité de la cuisine de la région d'Irpinia et le raffinement de nouvelles saveurs. En d'autres termes... Il est apprécié par ceux qui ne sont pas habitués aux saveurs de l'Irpinia, mais aussi par ceux qui les goûtent tous les jours... Car telles sont les combinaisons de dégustations proposées, qui sont toujours une découverte et un plaisir pour le palais! Le Taurasi fait maison est excellent et les cocktails proposés sont très particuliers. Les prix sont très honnêtes. Absolument un joyau de Lapio, sans surprise mon endroit préféré.
Le 27/08/2022 à 16:42
Excellents produits, excellent vin
Le 20/07/2022 à 21:26
Apéritif dînatoire plein de spécialités locales, des fromages aux charcuteries en passant par les sauces. Le tout accompagné d'un excellent Fiano.
Le 20/07/2022 à 11:54
Excellente découverte dans la verte Irpinia, un très bon vin et une gentillesse exquise, je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 10/07/2022 à 20:45
Cosy Excellents produits
Le 09/07/2022 à 06:56
Produits de qualité et personnel sympathique.
Le 05/06/2022 à 14:34
Le meilleur apéritif made in Irpinia. Des produits typiques de notre terroir, soigneusement choisis, accompagnent parfaitement le fiano élaboré directement par le propriétaire du restaurant (et pas seulement, le choix des vins est vaste). L'emplacement permet de plonger dans les années 80 et dans les boutiques anciennes, dès l'entrée on sent la bonne odeur typique de cette époque. Les propriétaires sont gentils et sympathiques, ils prennent soin de leurs clients et offrent toujours le meilleur. De plus, il est également possible de consommer à l'extérieur dans une charmante ruelle. 🔝🥂
Le 19/05/2022 à 19:19
Fiano toujours excellent. Pas de jambon étrange, mortadelle, lieu accueillant
Le 23/03/2022 à 15:01
Il propose des produits de qualité et de niche
Le 20/03/2022 à 00:12
Personnel serviable, très bonne nourriture, bel endroit pour boire du bon vin en compagnie !!!
Le 18/03/2022 à 12:22
Excellente activité De Gourmands.
Le 23/02/2022 à 19:00
Excellent pour un apéritif à base de produits typiques. Excellents vins produits maison. Des gens formidables, très serviables.
Le 31/12/2021 à 09:09
Bons vins produits maison
Le 05/10/2021 à 21:44
Excellent vin, endroit sympa, apéritif excellent et charcuterie délicieuse
Le 12/09/2021 à 19:50
Très bien et poli
Le 31/08/2021 à 06:52
Excellent accueil, qualité des produits typiques et excellent fiano
Le 25/08/2021 à 09:18
Bel endroit, produits typiques de 0 km, personnel très gentil, ils nous ont apporté un excellent jambon cuit. Prix très honnêtes.
Le 04/07/2021 à 20:52
Apéritif très convivial et excellent
Le 19/06/2021 à 22:11
J'invite tout le monde à passer une agréable soirée avec d'excellents produits Fiano et typiques de l'Irpinia, accueillis avec beaucoup d'enthousiasme et de courtoisie.
Le 08/06/2021 à 13:42
A visiter et.....REVISITER!
Le 01/02/2021 à 18:35
Aperifiano est l'endroit le plus différent et le plus beau du monde. Des apéritifs les plus délicieux aux vins les plus raffinés, des dégustations sont proposées avec la possibilité d'acheter des produits typiques, tous de la plus haute qualité. Le tout se mêle à la gentillesse des propriétaires. 🔝 💯5 étoiles méritées.
Le 14/08/2020 à 09:36
Excellent
Le 22/07/2019 à 09:31
En nous promenant dans les rues de Lapio, nous sommes tombés sur cette cave/épicerie fine qui nous a permis de sauver une soirée qui, autrement, se serait terminée par un jeûne ! L'endroit est petit mais, précisément pour cette raison, plus accueillant et familier. Les propriétaires possèdent une ferme qui produit des vins (Feudo Apiano). Nous avons dégusté un Fiano de base et un Fiano Cru qu'ils produisent sur les hauteurs : tous deux très bons avec une mention spéciale pour le second. Les combinaisons proposées avec des charcuteries et des fromages essentiellement irpiniens sont également bonnes. Les gérants sont sympathiques et compétents. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Au vu des critiques très positives, nous avions des attentes très élevées. Le départ a été discret grâce au lieu et aux chiffons proposés. Sur les conseils du serveur nous avons pris une assiette de viandes crues, un mélange de fritures et un plat "viandes du monde", le tout à partager entre 3. La nourriture crue était plutôt bonne, peu d'originalité dans les ingrédients, mais une viande de qualité. Les fritures laissent à désirer, nous ne nous attendions absolument pas à ce qui arrive car ce sont des choses spéciales et non les fritures mixtes habituelles, le serveur ne pouvait même pas nous dire ce qu'il y avait dans l'assiette. En plus des chips, des nuggets et des olives Ascoli, il y avait des boulettes de viande frites, un beignet à la viande frite, un sandwich au jambon frit et au fromage (de la viande hachée au lieu du pain) et un sofficino avec une garniture inconnue (et de la viande au lieu de la pâte). Tout est fade et insipide. Les viandes du monde entier ne nous étaient pas du tout présentées, il n'y avait que les drapeaux dessus indiquant l'origine (Australie, Allemagne et Amérique). La cuisson avait été demandée saignante, mais l'extérieur était brûlé et l'intérieur était moyen, même si la viande avait été de première qualité, la mauvaise cuisson et le goût de brûlé rendaient le tout trop désagréable à manger. De plus, la viande était également fade et non, on ne pouvait pas utiliser la salière car elle était incrustée. Huile remarquable, excellente avec leur délicieux pain.
💬 Je vais acheter des fruits et légumes, qui sont toujours d'excellente qualité, nettement supérieurs à ce que l'on trouve dans les supermarchés, même si le prix est évidemment plus élevé. En réalité il s'agit d'un petit supermarché : on y trouve des pâtes, du pain, des produits laitiers, de la charcuterie, des boissons (dont de l'alcool) et des surgelés. Se garer à l'extérieur est très pratique.
💬 J'ai passé deux nuits dans cet établissement pour aller à l'hôpital et j'ai été agréablement surpris. Le B&B est vraiment très beau et est situé dans une position très centrale avec les principaux hôpitaux à proximité et également excellent pour ceux qui veulent visiter confortablement Varese et ses environs. Les chambres sont fabuleuses et meublées avec style. L'attention portée aux détails et à la propreté distinguent ce bel endroit. En résumé : expérience positive à tout point de vue, chambre accueillante, comprenant tout ce dont vous avez besoin et surtout très propre. Petit-déjeuner au Grand Hôtel. Une valeur ajoutée significative est la propriétaire Olivia, extrêmement courtoise, sociable et super serviable. Je le recommande à tout le monde et je le recommanderai certainement également à mes connaissances personnelles.
💬 Juste correct
💬 Ce restaurant est une très agréable surprise. Nourriture d'excellente qualité et tout est bien pris en charge à partir de l'assiette. Endroit très agréable et accueillant, personnel très attentionné. Bref, une excellente et valable alternative aux cuisines chinoises qui proposent des plats de mauvaise qualité. Des coûts faibles vers un objectif plus élevé, mais justifiés par le choix des matières premières. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent des combinaisons innovantes de saveurs dans la cuisine fusion.
💬 Nous voyagions et avons pris une pause-café. Incroyable cappuccino et dolci. :)
💬 Café très sympa 🤩🇮🇹🥐☕️ Juste une longue attente 💁♂️🤷 Nourriture et café super 🤩
💬 Pour ceux qui aiment apprécier un bon plat, servi rapidement, avec le sourire, si vous avez la chance d'avoir réservé en terrasse vous serez surveiller de chaque côté par les superbes montagnes des Dolomites. Avis d'un belge gourmand 😋 Je recommande chaudement 😉
💬 Maison magnifique et super propre. Propriétaires très gentils, serviables et informés en donnant des indications et des suggestions sur les activités disponibles dans la région. Le B&B est situé dans une zone loin de la circulation et du bruit mais en même temps dans un rayon de 15/20 minutes en voiture vous pourrez rejoindre de très bons restaurants et pizzerias (même des sushis à volonté) et en 40 minutes les remontées mécaniques de Bielmonte. Nous avons séjourné dans la chambre avec baignoire d'hydromassage, très propre, spacieuse et pleine de nombreuses petites choses qui font la différence incluses dans la chambre (tisanes, bouilloire, snacks comme chips et chocolats, sels de bain pour l'hydromassage, masques, disques pour démaquiller et bien d'autres choses). Petit déjeuner copieux et plein de produits de très bonne qualité. Grande autonomie pour entrer et sortir de la structure à volonté. Les propriétaires nous ont accueillis pour répondre à bon nombre de nos besoins et étaient vraiment gentils. Hautement recommandé
💬 Je tiens à dire un immense merci aux charmantes femmes et hommes qui se sont occupés de nous pendant notre séjour dans ce magnifique hôtel. La chambre était très propre et confortable et avait tout ce dont vous aviez besoin. Petits déjeuners très savoureux pour adultes et enfants. Nous avons été conduits directement aux remontées mécaniques. De manière générale, le personnel est très réactif et arrangeant. Merci!