📌 Via Roma, 40, 47864 Pennabilli - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 10:26
Bar très sympa et situé à proximité de la place
Le 23/02/2023 à 06:54
Endroit magnifique.
Le 12/12/2022 à 22:09
Autrefois le bar Roma, c'est maintenant le bar civique... un excellent endroit pour déguster les différents vins. Personnel affable et plein de jeunes, toujours très apprécié.
Le 10/08/2019 à 11:19
On s'arrête toujours pendant la balade à vélo, excellente tarte.
Le 12/03/2018 à 18:47
Excellent bar accueillant idéal également pour fêter les anniversaires avec possibilité de louer la salle.... la gestion est également excellente 😉
Le 10/03/2018 à 12:26
Desserts maison.... mais où les trouver ! ! !
Le 10/01/2018 à 05:55
Un bar tranquille dans un endroit calme
Le 02/07/2017 à 18:05
Très central..bar historique avec un mobilier inchangé.....
💬 Cadre idéal sur le haut de la colline, avec une vue imprenable sur la vallée. Nous avons diné à 12 un dimanche soir à l'improviste. Le restaurant était bondé. Malgré cela, l'équipe a réussi à nous trouver une place de choix. Nous nous sommes senti choyé, avec une mention spéciale à Jan qui s'est montré très pro ! C'est pourquoi nous y sommes même retournés. Les plats sont très bons (mention particulière pour les carbonara) et pas de mauvaise surprise à l'addition. Bref, je ne peux que recommander !
💬 Pendant notre séjour à Naples, c'était le meilleur endroit où nous avons mangé. Si vous aimez le poulet, vous devez jeter un œil à cet endroit ! Nous avons eu le poulet croustillant qui était incroyable et les ailes de poulet sucrées qui étaient délicieuses.
💬 Plats locaux simples mais bien préparés avec des ingrédients frais. Ambiance très décontractée. C'est dans un coin très fréquenté, parfait pour regarder les gens. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, il y a beaucoup de concurrence pour le secteur de la restauration à Tropea mais cet endroit n'a pas déçu.
💬 Endroit fantastique, nourriture authentique et authentique. Pour un voyage hors de la ville ou un bon week-end, je le recommande vivement. Prix imbattables et qualité de la nourriture aux plus hauts niveaux. Je recommande également Malga Canali. Même famille incroyable. À la prochaine. Andrea de Bologne
💬 Bonne impression Le personnel essaie. Confortable.
💬 Ambiance chaleureuse et super musique ! Nous étions un grand groupe (environ 20 personnes) et nous sommes venus dîner avec un sandwich : ils étaient servis 1 ou 2 à la fois et le dernier est arrivé 2 heures après la commande.
💬 "Tropique en Romagne" Vraiment top ! - Sans égal pour être "Une Berceau" en bord de mer. La gentillesse du personnel frappe immédiatement. Sympathique et préparé. Le service est excellent, toujours soucieux de satisfaire le client et les spécialités de ce lieu avec vue sur la mer sont infinies ; parmi les innombrables boissons préparées par Stefano avec des liqueurs qui se distinguent par leur pureté, uniquement et exclusivement des produits de haute qualité ; alors, veut-on parler de petits restaurants ? Les plats préparés par Antonella ne sont rien de moins que des entrées fabuleuses et exquises, des sandwichs avec des hamburgers à la viande sélectionnés, des piadinas farcies qui vous rendront fou, combinés à une qualité inimaginable de combinaisons savoureuses, le tout soigné avec beaucoup de détails et que vous pourrez déguster parmi les lumières et les palmiers dans une ambiance « Caraïbes » ... Encore un joyau de ce lieu sublime. Si vous êtes de passage à Viserbella, je vous recommande de vous arrêter dans cet endroit fascinant !
💬 Une très belle découverte grâce à un collègue Une jolie planche à découper capable de nourrir et de rassasier n'importe quel humain. Service amical et gentil. Rapide aussi bien dans la préparation du cocktail que dans les planches à découper. J'éviterais les taralli, surtout industriels... une part de pizza supplémentaire c'est mieux. Pour le reste, une très grande salle, adaptée également aux grands groupes.
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympa. J'y ai dîné le jour de mon anniversaire. Trois plats et un vin délicieux. Tout est primaire. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes toujours sortis manger des pizzas mais à l'occasion des 50 ans de mon mari j'ai demandé à Veronica d'organiser un apéritif « copieux » pour plus de 40 personnes. Souhait exaucé, belle soirée, nourriture excellente, la pizza est incontournable, nous avons également apprécié la musique karaoké, qui a contribué à rendre la soirée encore plus agréable. Les gars sont vraiment gentils et efficaces. Maintenant notre pizzeria de confiance.