Les avis
Le 16/04/2022 à 12:19
Au sommet
Le 06/07/2020 à 21:53
Le propriétaire Lello une banane est un grand personnage. toujours courtois et attentif aux besoins de ses clients
Le 25/02/2020 à 09:48
Bar explosif, propriétaire très sympa
Le 13/01/2019 à 07:19
On a l'impression d'être à la maison
Le 23/12/2018 à 18:02
Très bon café, bonne musique
Le 07/10/2018 à 11:05
Excellent café et propriétaires sympathiques
Le 28/07/2018 à 18:01
Accueillant, propre, le gérant est un gars très sympa...
💬 Restaurant vraiment chic, idéal pour des événements ou si vous souhaitez fêter un anniversaire. Le restaurant est construit à l'intérieur d'un ancien moulin et en été il est possible de profiter d'une belle terrasse à plusieurs niveaux entourée de verdure qui bénéficie d'une belle vue. Les prix sont en ligne avec ceux d'autres endroits du même type, le personnel est poli et courtois et enfin la nourriture est vraiment bonne. En conclusion, je le recommande également pour un dîner simple en couple car l'endroit vaut le coup.
💬 Très belle découverte ! Accueil chaleureux et service impeccable ! La salle est agréable. Si vous voulez profiter de la bonne cuisine italienne c'est l'endroit idéal ! Les plats sont délicieux, les produits de qualité. Mention spéciale à la pâtisserie locale excellente. De plus les prix sont très corrects. Merci pour ce bon moment, nous recommandons sans hésiter.
💬 Petit endroit très sympa avec une vue suggestive. Table bar froide/chaude pour toutes les occasions, du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif. Personnel toujours serviable, sympathique et souriant.Excellente alternative pour un apéritif avec un bon choix de vins, notamment des spritz et des cocktails. Essayer.
💬 Un vrai lieu « sincère » comme on aime ! Une cuisine faite maison et authentique qui ne se lasse pas ! Une vraie trattoria, peu de places assises, on y va toujours en été/printemps pour manger dehors. Des produits frais cuisinés par de charmantes dames qui, le moment venu, vous racontent comment elles ont préparé leurs plats. On aime la formule de composition du plat unique. Nous vous recommandons de réserver pour le samedi midi.
💬 La semaine dernière nous sommes allés dans cette pizzeria-club avec trois autres familles. Comme nous avons tous de jeunes enfants, nous avions vraiment besoin d'un endroit proposant des animations pour eux. Nous nous sommes assis dehors et non loin de notre table il y avait une aire de jeux bien équipée, en plus, un espace libre pour courir pour les enfants. Ils se sont vraiment amusés. Nous avons commandé une pizza et nous avons tous été très satisfaits de notre choix. Le service était lent et les serveurs ne se souciaient pas vraiment d'être gentils. De plus, les prix étaient un peu élevés. Nous avons néanmoins passé une agréable soirée entre amis dans un cadre vraiment agréable.
💬 Les chambres sont très propres et les lits sont très confortables. Les hôtes sont des gens formidables et le matin, un petit-déjeuner très savoureux vous attend pour commencer la journée 😊. Merci! Nous avons adoré y séjourner !
💬 Très bel et immense endroit dans la campagne ombrienne, appartement très soigné de style rustique en pierre avec poutres apparentes équipé de tout ce dont vous avez besoin. Avec piscine et spa. Propriétaires aimables prêts à satisfaire tous les besoins. Hautement recommandé.
💬 Je fais référence à la direction actuelle Giò Santomaj. J'y suis allé 3 fois pendant mes vacances et j'ai toujours trouvé, en plus des produits frais et délicieux à des prix compétitifs, une éducation, une serviabilité et un sourire simple qui ne va pas de soi, qui m'a fait me sentir presque chez moi. SUPER RECOMMANDÉ !
💬 Très propre et central !! La vue sur la rivière est magnifique ! Calme et accueillant ! Conseiller!!
💬 Excellent service du serveur compétent et affable Andrea Meilleur thon frais de ma vie Tous très bons!