📌 Corso Sidney Sonnino, 34, 70121 Bari - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 10:41
Un merveilleux endroit où séjourner à Bari ! Vraiment sympa propriétaire et personnel.
Le 09/10/2023 à 15:38
Belle chambre avec balcon et une superbe salle de bain avec une grande douche. Des hôtes super gentils, serviables et arrangeants.
Le 29/09/2023 à 12:45
Super endroit. Nettoyage impeccable.
Le 03/08/2023 à 17:02
Super hôte, chambres confortables, excellent service, à proximité de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Je recommande vivement. Merci pour le séjour.
Le 15/07/2023 à 14:50
Des hôtes super charmants, qui travaillent très dur ! Chambre toute neuve avec une grande salle de bain et un petit balcon. Pharmacie et épicerie juste à côté. Environ 15 à 20 mois de marche tranquille jusqu'à la vieille ville Merci! :)
Le 13/05/2023 à 21:49
Emplacement parfait pour visiter Bari : chambres propres et spacieuses, personnel sympathique et accueillant, petit déjeuner copieux et varié tous les jours. L'endroit idéal pour séjourner en ville
Le 01/05/2023 à 17:06
Excellent emplacement à une courte distance de la gare, de la mer et non loin du centre historique. Nouvelle structure, meublée avec goût et très propre. Excellent petit déjeuner. Propriétaires et personnel très sympathiques et serviables
Le 28/03/2023 à 19:17
Excellent contact avec le propriétaire, il n'y a eu aucun problème avec l'enregistrement anticipé. Chambres très propres, nettoyées tous les jours. Serviettes, produits cosmétiques (brosses à dents, dentifrice, cotons-tiges, écouteurs et gels douche) inclus dans le prix. Le petit déjeuner est délicieux, la dame qui le prépare propose également des œufs brouillés et du cappuccino. Très bien situé, à 15 minutes de la vieille ville, à 15 minutes de la plage, à 15 minutes de la gare. Je recommande à tout le monde!
Le 16/03/2023 à 05:56
Les chambres sont très propres et les lits sont très confortables. Les hôtes sont des gens formidables et le matin, un petit-déjeuner très savoureux vous attend pour commencer la journée 😊. Merci! Nous avons adoré y séjourner !
Le 04/03/2023 à 14:00
Nous recommandons vivement les appartements ViVa. Très bon emplacement, chambres de haut niveau, délicieux petits déjeuners. Personnel très serviable, toujours souriant. Marcello est génial, rien ne lui est impossible.
Le 28/02/2023 à 09:03
Chambres très propres et calmes, petits déjeuners variés. Super endroit.
Le 22/02/2023 à 19:06
Je recommande ce B&B, nous avons passé un très bon moment, tout était parfait et impeccable, le petit déjeuner était SUPER !
💬 Le meilleur poisson frit. La pizza ohh Madonna bonne. Le matin. Sandwichs cupcakes, sandwichs. Croissant. Avec ou sans confiture. Arepa de maïs délicieux.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon copain pendant quelques jours et je dois dire que c'est un B&B différent de tous les autres, nous ne nous attendions pas à recevoir autant de douceur et de familiarité. Nous avons rencontré Lucia, une femme très affectueuse, tellement bon enfant et solaire, Bruno, le véritable attrait des lieux, sincère, franc, facile à vivre, qui fait mourir de rire, et enfin Agata, un roi cavalier si doux que nous sommes tombés amoureux d'elle. Nous y avons laissé une partie de notre cœur... mais nous reviendrons. Et enfin, le petit déjeuner était incroyable, ils ont pris soin de chaque détail, des sets de table aux décorations avec des fruits frais en passant par les desserts fantastiques préparés par Lucia. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Merci Lucia, Bruno et Agata☺️ Les garçons de Viterbe
💬 Lieu nouvellement ouvert, très soigné et spacieux, les bruschettas à la carte sont un conte de fée par leur qualité et peuvent être accompagnées de la bonne bière sans difficulté. Les cocktails sont préparés avec beaucoup de soin par les barmans Mirko et Francesca et le service à table vous permet de vous sentir comme chez vous avec Barbara, Federica et Francesco. Michele, l'un des propriétaires a toujours le sourire aux lèvres qui égaye votre soirée, je recommande à tout le monde d'y aller et de demander le caramel sour ou le basilic smash en cocktail, ils sont fantastiques ! C'est désormais mon lieu de confiance et je n'en changerai pratiquement pas.
💬 Un merveilleux agritourisme avec un service amical et attentionné. Notre chambre était magnifique et la salle de bain semblait avoir été récemment rénovée. Le matin, il y avait un copieux petit-déjeuner italien. Nos vélos électriques étaient secs et stockés en toute sécurité « avec électricité ». - Une recommandation complète de notre part, pas seulement pour les cyclistes sur la piste cyclable Alpe-Adria.
💬 AAA
💬 Bel endroit où séjourner. La chambre est confortable et bien rangée. Tout est parfait. Pendant les jours d'été, il a certainement besoin de climatisation. Le seul inconvénient est la climatisation qui est indispensable dans cette gamme de prix....... Proche de la ville et avec une très belle vue.
💬 Cheesecake aux pêches incroyablement délicieux. Léger et savoureux sans être trop sucré. Je pense qu'il y avait même un tout petit peu de noix de coco dedans. Œuvre d'art ♡ Excellent service. Pour ce cheesecake et verre de jus d'orange j'ai payé 12 euros
💬 Thon très savoureux !! Et dessert crème brûlée ! Les portions sont énormes, nous avons mangé à notre faim))
💬 En fait, c'est un très bon endroit où séjourner. D'autant plus que les bungalows sont situés en bord de mer et disposent de toutes les commodités nécessaires.
💬 Très glamour