📌 Via Indipendenza, 10, 64028 Pianacce - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 08:58
J'ai séjourné dans ce B&B avec mon copain pendant quelques jours et je dois dire que c'est un B&B différent de tous les autres, nous ne nous attendions pas à recevoir autant de douceur et de familiarité. Nous avons rencontré Lucia, une femme très affectueuse, tellement bon enfant et solaire, Bruno, le véritable attrait des lieux, sincère, franc, facile à vivre, qui fait mourir de rire, et enfin Agata, un roi cavalier si doux que nous sommes tombés amoureux d'elle. Nous y avons laissé une partie de notre cœur... mais nous reviendrons. Et enfin, le petit déjeuner était incroyable, ils ont pris soin de chaque détail, des sets de table aux décorations avec des fruits frais en passant par les desserts fantastiques préparés par Lucia. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Merci Lucia, Bruno et Agata☺️ Les garçons de Viterbe
Le 17/08/2023 à 07:22
B&B spectaculaire propriétaires très gentils belles chambres super petit déjeuner avec gâteau fait maison que puis-je dire de plus je le recommande vivement si nous retournons dans les Abruzzes, nous nous arrêterons certainement à Sinilu'
Le 15/08/2023 à 10:18
Un excellent séjour dans un Merry BnB parfait. Anna et Enrico
Le 23/08/2022 à 07:40
Merveilleux séjour dans un lieu exceptionnel. Bruno et Lucia sont des hôtes qui vous font sentir comme chez vous. Les petits déjeuners sont de véritables événements. J'avais oublié que tu es entouré de tant d'art. Merci de tout mon cœur
Le 18/08/2022 à 06:29
Tout allait bien, peut-être que la pièce était trop chaude.
Le 16/09/2021 à 11:34
Kimpatarakazu
Le 01/07/2021 à 05:42
Très sympa, idéal pour se détendre. Les propriétaires très gentils 👍
Le 03/09/2019 à 12:45
La piscine, le jardin et le porche sont très agréables et relaxants. Le hamac sous la canopée d'un olivier est l'assurance d'une bonne sieste. Le côté artistique de la villa et des hôtes est la cerise sur le gâteau. A 5 minutes en voiture des plages de Silvi, belles vues, parking et silence.
💬 L m
💬 Les serveurs étaient très gentils et nous avons beaucoup aimé les pizzas. La vie à Acerra nous manque !
💬 J'ai passé un bon dîner en famille mi-juillet 2023. Rien à redire concernant leurs spécialités, j'ai apprécié la qualité de leur cuisine. Néanmoins, c'était triste de voir des gens fumer à d'autres tables, tandis que le serveur essayait également de nous convaincre un instant que c'était autorisé en plein air. Une autre famille à côté de nous était visiblement irritée et est partie avec ses tout-petits aussitôt après avoir terminé.
💬 Des produits authentiques et surtout faits maison. L'agneau aux pommes de terre est top. La pizza est parmi les meilleures de tous les temps.
💬 Je suis asiatique et j'approuve cet endroit. Sans conteste, une cuisine authentique, ça se goûte. Les plats sont bien préparés, petite carte avec des plats sélectionnés (cela signifie qu'ils se concentrent vraiment sur leurs meilleurs plats et qu'ils les servent bien) Le service dès le matin de votre arrivée au restaurant donne l'impression d'être un repas de famille. À l'écoute et toujours avec le sourire. 10/10 je reviendrai à cet endroit chaque fois que je serai à Tossicia
💬 Une belle surprise, le tout très bon et surtout frais. Le seul défaut est qu'ils n'ont pas de tables qui leur sont dédiées, mais grâce à la taille du centre commercial on trouve facilement une place.
💬 J'y suis allé deux fois en moto. Prix raisonnable en demi-pension. La nourriture est excellente. Wellness idéalement petit mais sympa. Encore et encore!
💬 Endroit très agréable et accueillant Personnel très sympathique et bonne nourriture. Nous y sommes déjà allés deux fois. Les prix pour nous à Naples sont un peu inférieurs à la moyenne. Ils proposent également un apéritif gratuit avant de commander....très belle pensée.....
💬 Nous avons eu une soirée privée. La nourriture était correcte. Nous avions un professeur particulier de danse country. Elle était très très bonne. Nous avons passé un bon moment.
💬 Lieu très caractéristique, il nous ramène à une époque plus humaine, les gérants d'une extrême gentillesse parviennent à vous faire sentir comme chez vous, la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est exceptionnel. C'est pourquoi nous nous retrouvons volontiers à cet endroit.