📌 Via Convento, 6, 85030 Terranova di Pollino - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 11:12
Endroit simple, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable!👍
Le 25/01/2024 à 18:47
Des produits authentiques et surtout faits maison. L'agneau aux pommes de terre est top. La pizza est parmi les meilleures de tous les temps.
Le 15/10/2023 à 18:07
La nourriture est bonne, pour ce que nous avons mangé et bu, qui était copieux, nous avons payé peu. Nous étions 7 personnes et nous avons tous les 7 passé un très bon moment et sommes heureux de revenir !
Le 12/10/2023 à 10:04
Les restaurateurs sont très gentils, la nourriture est excellente, les prix sont bas, merci à la prochaine fois
Le 12/09/2023 à 15:23
Haut
Le 26/08/2023 à 18:01
Excellente pizza....arrivant à 20h la commande est arrivée rapidement !....👍
Le 11/08/2023 à 10:17
Restaurant calme, à des prix honnêtes.
Le 07/08/2023 à 15:48
Propriétaires très sympathiques et collaborateurs très gentils.. nous avons déjeuné avec leurs spécialités.
Le 10/06/2023 à 18:52
Bon restaurant typique et simple. Cuisine traditionnelle de bonne qualité, personnel excellent
Le 09/05/2023 à 17:40
Vous mangez bien, vous payez bien.
Le 06/02/2023 à 12:41
Propriétaire et personnel sympathiques, serviables et accueillants Endroit très propre et chaleureux Excellente nourriture Qualité, prix abordable Je le recommande fortement
Le 01/02/2023 à 13:46
Cuisine locale typique de Pollino, compliments au chef 😉
Le 25/01/2023 à 18:57
Excellente expérience
Le 01/01/2023 à 13:27
Endroit rustique mais très accueillant avec un personnel très gentil. Cuisine typique, plats abondants et délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 04/11/2022 à 16:04
Toujours client.......en moto....vous vous arrêtez....mangez....respirez.....détendez-vous. Un arrêt obligatoire à chaque fois que je vais au sanctuaire de la Madonna del Pollino
Le 30/10/2022 à 21:51
Haute qualité des matières premières, prix absolument honnêtes ; mais 1h30 d'attente pour 4 pizzas c'est excessif. S’ils amélioraient ce dernier aspect, ce serait vraiment difficile à égaler. Quoi qu'il en soit, bon. Giovanni Italien
Le 02/10/2022 à 18:04
Nous y sommes allés déjeuner, l'entrée aux cèpes était bonne, l'agneau aux pommes de terre était excellent. Le propriétaire est très jeune et très serviable, seul le service n'est pas très rapide.
Le 08/09/2022 à 09:24
La nourriture est bonne, je recommande les premier et deuxième plats plutôt que la pizza. Le personnel est très gentil. Prix raisonnable, environnement très accueillant et familier.
Le 02/09/2022 à 06:17
Nous avons très bien mangé. Personnel toujours attentif et sympathique. Plats typiques et délicieux. Le premier aux champignons et aux poivrons au son était délicieux. Excellents prix
Le 28/08/2022 à 18:32
Excellente nourriture, service aimable, compliments
Le 15/08/2022 à 13:21
Excellent endroit, bonne nourriture, prix raisonnables. personnel jeune et professionnel.
Le 11/08/2022 à 19:46
La qualité est leur point fort dans le petit village de Pollino. Le seul défaut est que les délais d'attente sont trop longs. Cela reste néanmoins un excellent restaurant !
Le 13/03/2022 à 14:53
Bons plats Prix normaux.
Le 26/02/2022 à 14:20
Endroit confortable, bonne nourriture
Le 23/02/2022 à 10:57
Rien de sensationnel, cadre sympa, on mange bien et on dépense peu.
Le 16/02/2022 à 06:45
Comme d'habitude, sans infamie et sans éloge
Le 03/02/2022 à 19:38
Cuisine typiquement lucanienne, menu simple, plats vraiment exquis. L'agneau aux pommes de terre cuites au four à bois est fortement recommandé. Les entrées avec des pâtes faites maison sont également délicieuses. L'aspect esthétique n'est pas le point fort du restaurant mais il est largement compensé par la nourriture servie et l'amabilité et la courtoisie du personnel. Nous avons mangé ici deux fois et nous y retournerons à notre retour à Terre-Neuve.
Le 26/12/2021 à 20:30
Cuisine locale typique, bonne et authentique, des entrées à l'agneau. Personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Rendre
Le 11/09/2021 à 12:41
Plats typiques du Pollino, charcuterie et champignons de haute qualité. Service authentique et sympathique. Expérience à renouveler
Le 30/07/2021 à 19:16
Temps d'attente un peu trop long. L'endroit est un peu décoloré comme les photos accrochées aux murs. Mais la qualité de la nourriture et la gentillesse de ceux qui y travaillent sont certainement d'un niveau élevé. Je recommande de déguster les cèpes avec n'importe quel plat que vous préférez. Vraiment exceptionnel. Informé
💬 Environnement chaleureux et accueillant. Le personnel était poli et discret Une grande note positive pour la belle Ilaria, mais un petit conseil serait de travailler un peu plus lentement. A consommer en dégustant et en appréciant les saveurs de tous les plats. La facture en dessous de la moyenne Fortement recommandé à tout le monde
💬 Très bon bistro avec les meilleures pâtes que j'ai mangées lors de mon séjour dans les Pouilles. Le service était direct mais sympathique et sans défauts. À côté des pâtes, j'ai eu la salade de saumon qui était également délicieuse. 4 étoiles pour l'ambiance car il faisait un peu froid aux jambes dans la partie basse du restaurant Le rapport qualité/prix global était très bon, je peux recommander ce bistro.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard après avoir trouvé la plupart des restaurants de Gradara fermés et je crois que c'était notre jour de chance ! L'endroit propose des plats locaux, il y a beaucoup de choix, et nous n'arrivions pas à nous décider, nous avons donc mangé beaucoup plus que ce que nous aurions dû... Mais sans regret ! :) Tout ce que nous avons commandé était délicieux et frais, servi par Luigi le propriétaire qui était sympathique et rapide (il s'est occupé tout seul de tout l'étage). Nous avons choisi un peu de plats à base de viande et un peu de poisson, et nous avons tous deux été extraordinaires. Dommage qu'on n'ait pas laissé de place pour le dessert car j'aurais bien pu essayer du mascarpone ! Et au final autre bonne surprise, c'est que l'addition était plus que juste ! Nous avons décidé de revenir en été lorsque la piscine est ouverte et ce serait génial de passer une journée là-haut à bien manger et à nous détendre avec une belle vue. A bientôt et continuez votre bon travail !
💬 Prix corrects, plats super, personnel très attentionné et courtois... et entre un plat et l'autre c'est merveilleux de pouvoir lire l'histoire du lieu racontée par des images et des documents accrochés dans les différentes salles.
💬 Nous nous sommes mariés au château il y a un an et demi et nous sommes revenus aujourd'hui déjeuner dans le restaurant à l'intérieur et il parait que l'ambiance est toujours la même. Lieu enchanteur et romantique à la fois. Service et plats spectaculaires. Fortement recommandé à tous pour un événement et un déjeuner idyllique. Un merci spécial à Irène, toujours très gentille.
💬 Très bon hôtel avec des chambres spacieuses et un service impeccable avec un personnel très sympathique et agréable. Un bar pour prendre un petit moment le soir, serait un plus
💬 Dans un cadre de nature sympathique, et une cuisine savoureuse et très correcte, en même temps au prix raisonnable: BRAVO. Pour vous dire, je n’hésiterais pas d'y retourner.
💬 Belle version de la bruschetta, cette version est essentiellement une tranche de pain de 40, 80, 120 cm avec 2 garnitures ou plus. Ceux-ci peuvent être accompagnés d’une liste courte mais complète de bières. Les prix sont bas, le service est basique mais rapide et cordial. Méfiez-vous des jeudis car il y a une offre groupée avec la salle de cinéma et la salle est pleine.
💬 Excellente pizza, excellent service et bonne ambiance. Vaste menu de pizzas avec quelques risottos également - nous avions deux pizzas et les deux étaient cuites à la perfection. Le service était excellent et nous reviendrions à San Martino pour manger ici encore.
💬 Le restaurant est situé Viale Monza, près du canal, malheureusement il est difficile de trouver un parking. Le lieu est petit, il se compose d'une entrée avec une table et d'une pièce avec plusieurs petites tables. Le personnel est sympathique, le plateau est bon, mais pas suffisant pour le prix, le pain farci n'était pas très savoureux. Il faut veiller à l'environnement. Le nombre de personnes et la présence d’enfants ont rendu la situation chaotique. Nous ne reviendrons pas.