Les avis
Le 14/08/2021 à 14:38
Prix corrects, plats super, personnel très attentionné et courtois... et entre un plat et l'autre c'est merveilleux de pouvoir lire l'histoire du lieu racontée par des images et des documents accrochés dans les différentes salles.
💬 Finalement un Endroit à Sorrento pas forcément trop touristique Sélection des plats typiquement traditionnelles de Bonne qualité Lieu sympas personnelle attent à la demande de la clientèle Prix juste par rapport à la qualité À conseiller vivement Bravo !!!!
💬 Accueil très sympathique dans un cadre magnifique
💬 Je l'ai mangé et c'était délicieux !!!! Pâtes aux palourdes🫶🏻🌸💕
💬 Agréable et accueillant. Avec espace extérieur et personnel compétent.
💬 Déjeuner un lundi midi entourés des habitués du coin. Qualité des produits, gentillesse et rapidité du service. Super rapport qualité/ prix Ambiance sympa.
💬 Très bon kenzo Propre et appétissant
💬 Je suis venu demander un café. Sans rien me dire, au lieu d'un café expresso normal, ils m'ont préparé une boisson imbuvable avec une machine Nespresso, et ils ont eu le courage de me le faire payer 1,20 €. A éviter absolument.
💬 Restaurent le plus degeux A fuir . 1hr d'attendre pour avoir ses plats. On a eu des pizza oval sec , salades degue pourri sans vinaigrette mal laver . Frites froide . Lasagne horrible mal préparer mal servi. Poulet milanaise sec , du plastique dans le cocktail serveuse mal poli . Méchante. Horrible à ne plus venir ici
💬 Petite trattoria excellente, sur place ou à emporter. De bonnes bières en plus. Tout ça dans cette super rue piétonne, via del Pratello !
💬 Menu fixe. 2 Entrées, 2 plats, dessert pour 25 euros vin de la propriété compris. Plats excellent et frais. Service efficace et rapide. On a même eu du rab.