📌 Via Dante, 7, 20826 Misinto - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:26
Agréable et accueillant. Avec espace extérieur et personnel compétent.
Le 03/08/2023 à 17:18
Lieu informel où vous pourrez passer de belles heures en compagnie, sans soucis. Top lieu, Manu est la reine incontestée de la salle et vous met immédiatement à l'aise ! Fortement recommandé pour les apéritifs et les collations
Le 25/02/2023 à 10:46
toujours gentil
Le 18/11/2022 à 07:05
👍
Le 12/11/2022 à 22:22
Animation, lieu avec une clientèle de tous âges, on se sent tout de suite à l'aise, bravo aux propriétaires pour le climat qui règne dans leur commerce.
Le 12/10/2022 à 05:31
Le propriétaire est merveilleux !!! Une déesse !!!!
Le 16/08/2022 à 16:20
Bar toujours ouvert, personnel très sympathique
Le 17/06/2022 à 04:39
Le barman est très sympa et prépare d'excellents cocktails.
Le 30/01/2022 à 00:00
Comme l'homme, il n'y a personne avec un sourire qui vous fait bien commencer votre journée !
Le 05/11/2021 à 19:28
Bar accueillant très propre, propriétaires très gentils à la disposition de tous
Le 24/10/2021 à 07:40
Maison!
Le 20/10/2021 à 09:54
Très bien
Le 28/07/2021 à 07:23
Amusant
Le 28/07/2021 à 05:45
Environnement convivial et familier... on se sent vraiment chez soi... un coin de campagne de la Brianza !
Le 06/07/2021 à 14:35
La Manu est toujours un spectacle !
Le 30/05/2021 à 17:43
Vous ne pouvez pas manquer le Campari !!!!!
Le 16/04/2021 à 11:57
La fille était très gentille et sympathique avec le sourire et la convivialité pour tout le monde
Le 15/12/2020 à 20:14
Joli petit bar à Misinto
Le 18/09/2020 à 11:23
Ouisss
Le 08/06/2020 à 08:37
Endroit confortable et super bon manu
Le 20/02/2020 à 09:58
Endroit très caractéristique et familier (en haut) 👍
Le 06/01/2020 à 23:39
La main est toujours la main
Le 28/12/2019 à 12:29
Super génial
Le 15/07/2019 à 22:24
Fantastique
Le 03/07/2019 à 16:48
Endroit sympa et bonnes boissons, il y a aussi la possibilité de rencontrer Cato. Je reviendrai
Le 28/06/2019 à 15:30
Nous sommes presque toujours là, le barman est l'ami de tout le monde
Le 15/06/2019 à 18:44
Bar vraiment super, service impeccable et personnel vraiment gentil et sympathique, fortement recommandé
Le 11/06/2019 à 14:29
Très courtois !
Le 25/03/2019 à 18:27
Bar sympa, bonne compagnie, le barman est magnifique à regarder
Le 19/03/2019 à 22:00
D'accord
Le 12/01/2019 à 19:13
La définition d'un bar country avec une touche country décontractée. Très bien, peut-être même quelque chose de plus. Personnel fantastique.
Le 03/11/2018 à 12:17
Beau
Le 13/08/2018 à 11:21
Bon bar
Le 04/07/2018 à 11:16
Gentillesse et courtoisie
Le 30/06/2018 à 20:49
Ambiance familiale, cuisine excellente et plaisir garanti ! Je le recommande 😊
Le 27/06/2018 à 06:28
Endroit très sympa et informel, baby-foot et tables intérieures
Le 27/06/2018 à 05:37
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 22/11/2017 à 11:56
Lieu très accueillant et très chaleureux de style Far West et vintage avec une barmaid sympa qui vous accueille très bien.Espace extérieur aussi bien devant que derrière la jeune clientèle et aussi un espace un peu plus grand avec baby foot pour ceux qui veulent se défouler et là il y a aussi des machines à sous, une salle des machines derrière avec une ancienne vespa locale avec de nombreux détails en bois très chaleureux Ils font des cocktails mais aussi des petits déjeuners
💬 Repas très copieux un régale le cadre est superbe à la campagne les enfants peuvent jouer en toute sécurité.
💬 Un séjour vraiment agréable. Nettoyer avec des espaces optimisés. Supermarché pratiquement devant la maison. S'il n'est pas facile de se garer près de la place voisine. Belle et grande télévision et cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Je reviendrai'.
💬 Je suis revenu, j'ai commandé une pizza diavola mais ils m'ont apporté un jambon et des champignons, le service était horrible. Le serveur m'a traité de gros juste parce que j'avais commandé deux pizzas. Je n'ai même pas été remboursé de la terrible somme de 8,43 euros. Allez Milan
💬 Le burger double fromage était incroyable. Les galettes étaient bien assaisonnées. Les petits pains étaient grillés. Le fromage complète la saveur de la viande. Les frites étaient ok. Le personnel est super sympa. Les prix sont très raisonnables pour la quantité et la qualité. J'y retournerai certainement au moins une fois avant de quitter la Sicile
💬 Petit endroit simple et bien tenu. Matières premières d'excellente qualité, cuisinées de façon divine. Des saveurs authentiques, sans fioritures... simplement le "goût du bon poisson frais". De l'entrée au dessert, tout était vraiment délicieux. Le seul commentaire que je voudrais faire : le café, pour nous, amateurs d'espresso. ce n'est pas à la hauteur. C'est clairement un aspect secondaire car on ne sort pas manger du poisson pour prendre un café (en tout cas, on n'en fait pas) mais c'est dommage de ne pas finir avec le même niveau de qualité. Service courtois et aimable, rapport qualité/prix remarquable. Fortement recommandé. On reviendra certainement.
💬 Bon personnel, délicieuses glaces, bel environnement !
💬 Endroit fantastique avec un personnel extrêmement serviable et sympathique. Ça vaut le détour pour le café.
💬 Très bon. J'y retournerai.
💬 Pour l'instant, le vote porte uniquement sur la sympathie et le "courage", même si le restaurant n'a pas encore ouvert le restaurant pour des raisons "techniques".
💬 Rocco est un excellent cuisinier et une excellente personne ! Lieux avec de superbes vues et service