📌 Corso Aldo Moro, 79 C, 25030 Rudiano - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 20:33
Vraiment très bien et toujours à l'heure avec les livraisons
Le 29/08/2023 à 15:51
Je suis revenu, j'ai commandé une pizza diavola mais ils m'ont apporté un jambon et des champignons, le service était horrible. Le serveur m'a traité de gros juste parce que j'avais commandé deux pizzas. Je n'ai même pas été remboursé de la terrible somme de 8,43 euros. Allez Milan
Le 09/08/2023 à 20:03
Je suis allé manger une pizza avec mes amis. Nous avons commandé quelques pizzas à l'ananas et ils les ont préparées sans aucun doute. Les pizzas sentaient l'indien et certains filini. Nous demandons de brûler la pizzeria.
Le 24/07/2023 à 10:12
Très bon endroit et livraisons à domicile rapides
Le 17/12/2022 à 08:28
Le meilleur
Le 03/12/2022 à 18:54
Excellente pizza
Le 09/10/2022 à 19:43
La pizza est excellente sans aucun doute.....mais pour la livraison à domicile c'est pénible......des délais de 50 minutes à plus d'une heure....et la pizza livrée est souvent froide... ..Je suis désolé mais plus jamais
Le 24/04/2022 à 20:41
Piadinas très savoureuses avec de nombreuses variétés de garnitures
Le 31/07/2021 à 07:42
Bonne pizza, service à emporter. En plus de la pizza, le gnocco frit vaut absolument la peine d'être essayé.
Le 08/06/2021 à 07:50
Honnêtement, ces derniers temps, la pizza a été vraiment dégoûtante, et pour changer, hier soir, il y avait une mouche dans la pâte à pizza, alors tu en as fini avec moi.
Le 17/05/2021 à 11:43
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 18/10/2020 à 21:53
Anniversaire en compagnie... merci
Le 27/10/2019 à 20:19
Spectaculaire. Superbe pizza à mon goût
Le 13/10/2019 à 08:30
Excellentes pizzas....
Le 04/10/2019 à 14:36
Là
Le 03/07/2019 à 20:59
Très bien 👍
Le 14/06/2019 à 07:04
Très bonne pizza et il y a aussi un service à domicile
Le 09/05/2019 à 15:37
Excellente pizza, personnel serviable et sympathique, prix raisonnables. Bref, ce qu'on attend d'une pizzeria de qualité ! Le seul défaut concerne les livraisons à domicile, qui ont pris jusqu'à 30 minutes de retard.
Le 10/12/2018 à 12:40
Excellente pizza. Fin et les bords sont délicieux.
Le 05/11/2018 à 17:01
Excellente pizza
Le 04/07/2018 à 21:37
Très bonne pizza, pizzaiolo et filles très sympas
Le 08/05/2018 à 16:08
Bonne!!!!! Toujours la même convivialité, les gentils👍
Le 26/04/2018 à 10:22
Ma mère, mon frère et moi y étions il y a peu car nous étions en route, nous avons eu 1 pizza et deux piadinas, toutes vraiment délicieuses, une excellente convivialité, un gérant très sympa et d'excellents prix, que dire, je le recommande à tout le monde
Le 11/04/2018 à 14:20
Pizzeria à emporter, avec un large choix de pizzas, et possibilité de la manger sur place, le lieu est équipé de quelques tables.Sandwichs, piadinas et focaccias, frites et poissons frits divers, arancini siciliens, croquettes et gnocco sont également préparés frits. Avec une petite contribution, il y a la livraison à domicile, y compris les pizzas au mètre. Bons prix moyens.
Le 18/02/2018 à 15:43
Rapidité et bonne bouffe
Le 17/01/2018 à 14:53
Super pizza et personnel sympathique! Recommandé!
Le 04/09/2017 à 14:37
Bonne pizza
Le 20/08/2017 à 17:49
Leur pizza au mètre est fantastique, je la recommande mais la pizza normale est aussi très bonne
Le 13/03/2017 à 16:06
De délicieuses pizzas
Le 10/02/2017 à 19:55
Pizza très fine (pour ceux qui aiment ce genre), toujours bien farcie et bien cuite. Parmi les pizzerias à emporter, la meilleure !
💬 Emplacement pratique très proche de la mer. Environnement avec peu d'attention aux détails. L'essentiel manque. Ancienne cuisine et meubles aux portes qui s'effondrent. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Lits sans moustiquaires mais avec des planches très dures. Je ne pense pas y retourner.
💬 La chambre d'hôtes « La casa di Paolo » est un joyau pour ceux qui souhaitent passer des vacances tranquilles et paisibles, entourées de verdure. L'accueil réservé a été exceptionnel. Le petit déjeuner présenté est riche et varié avec des desserts maison et des fruits frais. Les propriétaires sont discrets, attentifs à vos moindres besoins et toujours disponibles. Ils vous font vous sentir chez vous même à plusieurs kilomètres. Propreté extrême. Juste prix. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Expérience super positive, j'y suis allée ce matin. Le barman, très gentil et poli, nous a apporté deux tabourets pour que nous n'ayons pas à rester debout même si nous ne le lui demandions pas. Bel emplacement selon moi avec un espace extérieur, tant à l'avant qu'à l'arrière, entouré de verdure, même s'il n'est pas accessible actuellement à cause de la pluie il est bien achalandé. Des sièges en bois massifs, très confortables et aussi beaux à regarder. Les brioches que j'ai reçues étaient délicieuses !!! Merci de tout mon cœur
💬 Bonne expérience pour une halte. Serveuse au top, que ça soit pour sa gentillesse et son sourire. Pas forcément une cuisine gastronomique mais agréable quand on passe sur l’autoroute à proximité et que l’on veut faire une pause. Prix correct et pas mal de choix de vins.
💬 Personnel serviable et souriant. Restaurant propre. Curieux néanmoins de trouver un McDonald's coincé entre une station service et une station de lavage. O_o
💬 Expérience incroyable avec Gabriela et Roberto ! Je rêve en acier de cette nourriture. Ils sont si gentils et gentils. Faites tout à la main avec beaucoup d'amour. N'oubliez pas d'appeler avant de venir. Apprécier
💬 Service sympathique et rapide, prix excellents pour une très bonne pizza. Le restaurant dispose de tables et de chaises pour manger sur place et en plus d'une bonne pizza il y a d'autres préparations, dont des desserts. A recommander pour l'excellent rapport qualité prix difficile à trouver dans le coin.
💬 Poisson frais et bien cuisiné Service amical et professionnel, un endroit petit et accueillant; j'espère revenir bientôt dans ce restaurant
💬 L'endroit est très sympa, nous sommes seulement allés manger et nous avons passé un bon moment. La pinsa est excellente, les sandwichs sont normaux. Trouvés avec The Fork, ils acceptent également les paiements avec le forkpay. L'endroit est au centre il faut s'y rendre à pied
💬 Les entrées et les seconds plats à base de viande sont également bons. Straecca spécial, tendre, savoureux et copieux. Pour certaines occasions, il est préférable d'organiser le menu et ainsi ils sont impeccables.