📌 Viale Roma, 2, 03010 Acuto - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 21/12/2022 à 16:04
Très agréable
Le 27/07/2022 à 09:23
Excellente glace, très bon service client, je la livre
Le 23/06/2022 à 18:14
j'ai beaucoup aimé
Le 30/05/2022 à 13:52
ils viennent d'ouvrir. courtois, la nourriture est bonne, ils savent quoi faire. ça promet bien
Le 21/08/2021 à 11:55
C'est booooooooooo euh le café
Le 16/07/2021 à 12:48
Optimal
Le 21/06/2021 à 10:45
Quand il pleut ils enlèvent les tables dehors et gâchent ma soirée car vers 1h du matin je m'arrête là pour jouer à la morue mobile
Le 13/02/2021 à 11:57
Cappuccino toujours ok !!!! 🤞
Le 24/11/2019 à 15:52
Fille gentille
Le 24/11/2019 à 15:49
Le barman est mignon !!!!😉
Le 16/09/2019 à 14:20
Très gentil
Le 24/08/2019 à 03:18
Excellent pour une glace, un bitter en compagnie et de la bonne musique 👍
Le 14/08/2018 à 00:05
Optimal
Le 04/07/2017 à 13:35
Accueillante
💬 Simplement parfait. Les chambres sont tops et la literie confortable, L’hygiène est irremplaçable et la salle de bain parfaitement équipée, Le petit-déjeuner par Silvia est le must, le best in town. Pour la partie Velo, guidage 5 étoiles et service navette impeccable Merci à vous pour votre accueil familiale
💬 Bonsoir, Je suis la dame qui, gentiment, poliment et avec une infinie disponibilité, a été aidée verbalement par la vendeuse pour la commande. Mme Sonia qui a écrit cette terrible critique était tellement prévenue et ennuyée qu'elle ne se souvient même pas que j'étais devant elle. La jeune femme que vous avez décrite comme incompétente, impolie, etc., a eu la gentillesse, la politesse, etc. de m'aider. Et à cause de moi, il a dû se justifier auprès de la dame. Il est clair qu’il ne peut pas prendre l’ordre verbalement de tout le monde, sinon il faudrait inverser le système. Mme Sonia m'a d'abord gêné, j'avais honte de ne pas pouvoir commander sur le PC et ensuite j'ai eu peur que la demoiselle soit rappelée à cause de moi. Ajoutez à cela que vous avez raté de bons hamburgers. Les gars sont gentils, accueillants et professionnels. La nourriture est de qualité. Je recommande à tout le monde d'essayer. 👌
💬 Bonne cuisine et les serveurs sont très sympathique. Je recommande
💬 Super rapport qualité-prix, le serveur étaient rapide et attentionné. Nous avons pris 2 pizzas qui était délicieuse, et des menus avec spécialités qui étaient succulentes ! A recommander
💬 Quel régal!!! Une excellente expérience à tous points de vue, à commencer par l'accueil très chaleureux de toute l'équipe et que dire des pizzas 🍕proposées une excellente expérience culinaire avec un goût particulier et exceptionnel sans exagération. Une expérience à tenter sans modération. Merci à toute l'équipe et une mention spéciale au pizzaïolo.
💬 Cher.. Pas très copieux.. Pas de cuisine typique 😔
💬 Haut
💬 La chambre était très propre ainsi que le couloir. Ça sentait bon en arrivant. La décoration est mignonne. Le personnel a été agréable. Le seul petit bémol est que les portes ne permettent pas une super isolation sonore quand les gens sont dans le couloir on les entend. Sinon super emplacement à 2km de la sortie d'autoroute. Pour le prix que nous avons payés c'était plus que correct 👍
💬 Place pour ceux qui recherchent la paix. Il n'y a pas de vie nocturne, les quelques restaurants sont bons, mais ils ne sont pas toujours ouverts. Les boissons sont bon marché dans les restaurants
💬 Pizza de bonne qualité, bien assaisonnée et les prix sont très compétitifs. J'ai beaucoup apprécié la ponctualité et la gentillesse des propriétaires. Le restaurant est très bien situé et dispose d'un parking adjacent. Ils sont ouverts du mercredi au dimanche et tous les jours fériés, malheureusement ils ne font pas de pizza le midi, sur demande il est possible d'avoir la base de pizza à la farine complète, très bonne.