📌 Viale Roma, 61020 Vallefoglia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 05:30
la nourriture est super excellente et le prix est équilibré avec la qualité des sandwichs mais on ne voit pas le personnel qui ne nettoie pas
Le 20/03/2024 à 18:44
Je n'ai pas pu m'empêcher de donner un avis sur cet endroit car en plus de la gentillesse et de l'amabilité de la jeune fille à l'entrée, les sandwichs sont vraiment délicieux, et un autre point fort est d'être disponible pour satisfaire les clients souffrant d'allergies alimentaires.
Le 16/03/2024 à 17:54
Nourriture horrible, légumes dans les sandwichs seuls les ingrédients ne sont pas précisés
Le 15/03/2024 à 21:21
Bonsoir, Je suis la dame qui, gentiment, poliment et avec une infinie disponibilité, a été aidée verbalement par la vendeuse pour la commande. Mme Sonia qui a écrit cette terrible critique était tellement prévenue et ennuyée qu'elle ne se souvient même pas que j'étais devant elle. La jeune femme que vous avez décrite comme incompétente, impolie, etc., a eu la gentillesse, la politesse, etc. de m'aider. Et à cause de moi, il a dû se justifier auprès de la dame. Il est clair qu’il ne peut pas prendre l’ordre verbalement de tout le monde, sinon il faudrait inverser le système. Mme Sonia m'a d'abord gêné, j'avais honte de ne pas pouvoir commander sur le PC et ensuite j'ai eu peur que la demoiselle soit rappelée à cause de moi. Ajoutez à cela que vous avez raté de bons hamburgers. Les gars sont gentils, accueillants et professionnels. La nourriture est de qualité. Je recommande à tout le monde d'essayer. 👌
Le 12/03/2024 à 17:03
Bravo les gars, super burger, je reviendrai pour essayer d'autres sandwichs
Le 09/03/2024 à 18:37
Le burger shop offre une excellente expérience gastronomique. L'ambiance est accueillante et le personnel est sympathique. Super recommandé!
Le 08/03/2024 à 17:41
excellent service, serveuse rapide, serviable et super sympa
Le 08/03/2024 à 16:55
Excellents sandwichs avec de la viande super fraîche, prix raisonnables, excellent service assez rapide
Le 07/03/2024 à 19:16
07/03/2024 vendeuse très grossière. J'ai juste demandé pourquoi la dame après moi avait pris la commande verbalement et pas moi, et j'ai commencé à me crier dessus. Je suis parti sans passer aucune commande. Je suis désolé pour le propriétaire. Je ne retournerai jamais là-bas.
Le 06/03/2024 à 11:36
Je connais le propriétaire depuis longtemps, je n'avais aucun doute qu'avec son professionnalisme et son attention à la nourriture, ce serait un succès. Son amour pour son travail sera la clé de sa réussite. SALVATORE :)
Le 06/03/2024 à 11:33
Je commente et donne un avis positif car j'ai vraiment passé un très bon moment. La nourriture est excellente, les portions généreuses et bien servies. Service au top, personnel poli et sympathique, ils savent vous mettre à l'aise. l'endroit est propre et accueillant, je recommande vivement de s'y arrêter.
💬 En plus du célèbre port qui relie le continent aux nombreuses îles, Piombino possède un très beau centre historique où vous pourrez vous promener, manger ou regarder la mer avec une vue imprenable sur les différentes îles.
💬 Confortable mais un peu cher
💬 Très bon restaurant à Crotone. Un des rares restaurants à proposer un menu à un prix très abordable. Dans la belle salle ou bien à la terrasse protégée de la rue vous aurez un service impeccable. Personnel très attentionné et serviable. Des plats très bien préparés et un choix varié qui vous régalera de spécialités de poissons ou fruits de mer. Un bon choix en ville.
💬 Excellent service pour un B&B, propriétaire sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux. Excellent nettoyage. Situé à environ 2,5 km du centre de Cuneo, également accessible par une belle promenade.
💬 La plage idéale pour des vacances de rêve ! Une belle plage, très propre et bien entretenue. Giò est une excellente hôtesse. Tout le personnel est vraiment gentil et sympathique, chacun d'entre eux a contribué à rendre ces vacances inoubliables avec gentillesse, courtoisie et beaucoup de convivialité. Les prix sont plus que raisonnables et le cuisinier est extraordinairement bon. Merci, nous reviendrons certainement
💬 Joli restaurant italien terre-à-terre, ni haut de gamme ni branché. beaucoup d'habitants, un service sympathique, parlant à peine anglais, mais beaucoup de bonne volonté et avec l'aide de Google (lens), le menu était facile à naviguer. Beaucoup de pizzas différentes, toutes faites maison au four à bois. Nous avons eu la pizza diavola et la pizza quattro formaggi. Plus tard dans la semaine, nous y sommes retournés... c'était si bon
💬 Excellentes glaces en particulier la Mandarina. Bar de Pays ni plus ni moins bon qu'ailleurs.
💬 Impressionnante muraille plus haute que la muraille d'Avila ,et en état de conservation remarquable.
💬 Service horrible. Le serveur a apporté le petit déjeuner sur le plateau et n'a même pas étalé sur la table, il a tout laissé sur le plateau.
💬 Situé dans une campagne reculée, il nous a fallu 1 heure rien que pour trouver la route. Accueil horrible, la propriétaire n'était même pas là à notre arrivée, elle est ressuscitée le lendemain matin. Le mobilier était mal entretenu, sans parler du lit qui se faisait passer pour un lit double mais c'était un lit queen-size et, entre autres, reposait sur le sol. Mauvais nettoyage, serviettes malodorantes et manque d'eau chaude. Terrible expérience, je ne le recommande à personne.