Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Roma Avis

📌 Via Umberto I, 22, 22070 Intimiano - Italie

4.3 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Bar Roma à Intimiano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Roma à Intimiano

Riccardo.a

Le 14/05/2024 à 17:31

1 / 5

C'était fermé :(

teo.e

Le 29/01/2024 à 18:44

5 / 5

Très gentil

Sallazzaro.a

Le 26/08/2023 à 20:33

5 / 5

Personnel super fabuleux et endroit accueillant comme se sentir chez soi !!!

VINCENZO.A

Le 30/11/2022 à 17:57

5 / 5

Super

Claudio.a

Le 25/10/2022 à 10:23

4 / 5

Bonne glace et personnel sympathique

Giulia.i

Le 03/09/2022 à 19:40

5 / 5

Quelle glace fantastique et quel choix ?! ça le mérite vraiment

Caterina.a

Le 14/08/2022 à 06:04

5 / 5

Si vous voulez une glace spéciale, je vous recommande d'essayer la glace de Giulia. Des saveurs originales et des saveurs particulières. Très bien

Dario.a

Le 22/06/2022 à 07:26

5 / 5

Excellente glace et personnel très gentil, fortement recommandé !

Marianna.e

Le 12/04/2022 à 06:44

5 / 5

Personnel très sympathique et excellentes glaces

Piero.a

Le 09/04/2022 à 08:15

5 / 5

Amical et gentil

Des.e

Le 08/04/2022 à 13:41

5 / 5

Endroit merveilleux ! Excellent café.

Mattia.r

Le 06/01/2022 à 10:41

5 / 5

Bar très accueillant, on se sent comme à la maison

Alberto.c

Le 18/11/2021 à 23:25

5 / 5

La glace était excellente. Le bar était correct.

Carlo.o

Le 19/09/2021 à 19:08

5 / 5

Excellent magasin de glaces tenu par d'excellentes filles

Rita.o

Le 14/09/2021 à 12:29

5 / 5

Excellente glace

Paolo.a

Le 05/09/2021 à 15:16

4 / 5

Très bonne glace !!

Unknown.r

Le 16/07/2021 à 21:29

5 / 5

🍹🍹🍹

Antonio.a

Le 30/05/2021 à 09:13

5 / 5

Un bon bar

chiara.o

Le 24/04/2021 à 16:22

2 / 5

Morceaux de glace

Andrea.o

Le 14/04/2021 à 08:13

4 / 5

Glacier et bar d'excellente qualité.

Maria.e

Le 30/10/2020 à 14:48

5 / 5

Excellente glace

L.Arbthrom.

Le 16/08/2020 à 06:59

5 / 5

D'excellentes glaces pour les vrais connaisseurs

Francesca.i

Le 29/07/2020 à 15:48

4 / 5

De bonnes glaces et un environnement jeune et convivial.

Andrea.e

Le 10/07/2020 à 19:16

4 / 5

Je viens de manger une glace : très bonne !

Elena.

Le 13/06/2020 à 16:28

5 / 5

Excellente glace, personnel sympathique et serviable.

mauro.i

Le 05/01/2020 à 23:43

4 / 5

Bonne glace et café

Gabriella.a

Le 15/09/2019 à 19:56

5 / 5

Bon café, personnel sympathique et serviable

Gioia.o

Le 03/09/2019 à 18:11

5 / 5

Sara et Giulia sont toujours des filles gentilles et souriantes, d'excellentes glaces, savoureuses et spéciales

Alberto.p

Le 24/08/2019 à 16:31

5 / 5

Glace supérieure

mattia.r

Le 22/08/2019 à 18:17

5 / 5

Très bonne glace

Carlo.a

Le 27/06/2019 à 14:46

5 / 5

Très bonne glace....

Pierpaolo.a

Le 21/06/2019 à 08:42

3 / 5

Endroit très accueillant et agréable. La glace est bonne. Personnel sympathique et serviable.

Barbara.o

Le 06/06/2019 à 11:31

5 / 5

Spectaculaire comme toujours !!! Service et produits Tooop !!!

Marco.o

Le 03/05/2019 à 14:02

3 / 5

Propriétaires sympathiques, bonnes glaces, endroit un peu vieillot

Milena.r

Le 16/03/2019 à 08:17

3 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et les collations

Nea.i

Le 12/03/2019 à 09:42

4 / 5

Ambiance chaleureuse (salon avec foyer crépitant en hiver et aménagement confortable) Excellente glace

olmo1907.

Le 11/12/2018 à 21:33

5 / 5

Très bel emplacement, avec salon/salle de jeux avec cheminée. Les filles qui le dirigent sont toujours souriantes, sympathiques et compétentes. Des cocktails hors du commun. Apéritif avec buffet copieux. Rapport qualité/prix globalement inégalé. Des glaces maison qui rockent avec des saveurs très originales. Votez 10 et félicitez-vous ! Une véritable fierté Capiaghese ! 🙂👍

Alfonso.o

Le 12/10/2018 à 08:16

5 / 5

Optimale !

I...

Le 07/10/2018 à 17:09

4 / 5

Des glaces délicieuses et d'excellente qualité ! La simplicité et la courtoisie sont à la maison.

Cristian.e

Le 01/09/2018 à 19:49

5 / 5

J'ai récemment déménagé pour le travail et je me suis immédiatement senti chez moi au bar Roma. Un endroit où vous pourrez vous détendre et profiter de bonnes conversations. Gentil et hospitalier, excellents prix et bonne compagnie. J'y vais presque toujours. Je suis heureuse d'avoir trouvé le coin de sérénité qui permet de décompresser une journée de travail.

Vittoria..

Le 23/08/2018 à 17:39

3 / 5

Bon bar avec service de tabac. Pas de bonnes glaces.

francesco.o

Le 29/07/2018 à 15:36

5 / 5

Excellent lieu

Francesco.o

Le 29/07/2018 à 13:36

5 / 5

Personnel exquis

Jolanda.e

Le 29/07/2018 à 09:20

5 / 5

Agréable, propre, accueillant, bonne glace.

DEXTER.O

Le 09/06/2018 à 10:48

5 / 5

Endroit cosy, buffet apéritif et très bons cocktails, sans oublier les glaces, à mon avis, les meilleures du coin ! Ils ont plein de tabac, de loterie, de scratch & win et d'alcool à disposition.... 😁 Sara et Giulia sont courtoises, accueillantes et super gentilles. Voir c'est croire! 👍🏻

niceta.i

Le 12/05/2018 à 16:19

5 / 5

Excellente glace

Susanna.'

Le 26/02/2018 à 20:18

5 / 5

Je me sens bien... les filles sont gentilles et gentilles 😊

Nunzio.i

Le 14/02/2018 à 17:24

5 / 5

Très modeste

Alessandro.r

Le 22/09/2017 à 14:29

5 / 5

Mignon et convivial, des glaces au top !

Daniele.e

Le 08/07/2017 à 12:55

5 / 5

Bonnes glaces, excellent apéritif... et direction sympathique.

Ornella.a

Le 04/06/2017 à 16:19

5 / 5

Il y a de délicieuses glaces et le personnel est très courtois

Roberto.i

Le 27/04/2017 à 16:26

5 / 5

Super glace recommandée

Corrado.r

Le 23/01/2017 à 09:57

4 / 5

Chocolat chaud et endroit cosy ; On remarque immédiatement la rénovation des lieux et l'ambiance vraiment chaleureuse pour un chocolat chaud ou un bon café devant la cheminée. Bravo aux filles et à leur efficacité

Paolo.u

Le 15/01/2017 à 16:09

5 / 5

Excellent accueil

cesare.u

Le 10/12/2016 à 15:23

4 / 5

Filles sympas, cheminée et excellent vin....chambre de compagnon

Matteo.o

Le 25/11/2016 à 17:20

3 / 5

Excellent glacier, bar, café

Wilmer.o

Le 14/08/2016 à 17:41

3 / 5

Tant mieux pour 🍦 ! très faible nombre de visiteurs

Claudio.a

Le 19/07/2016 à 19:28

4 / 5

Super glace et bel endroit

Luigi.a

Le 20/04/2016 à 18:03

5 / 5

le bar Roma de Capiago est excellent à tous égards, produits de bar et glaces, service parfait, sans pertes du temps pour ceux qui sont pressés.

luciano.o

Le 28/08/2015 à 20:15

4 / 5

Excellent service et aussi le magnifique glacier et surtout de super glaces

vincenzo.p

Le 03/06/2015 à 09:05

5 / 5

Tant la boisson que la nourriture sont excellentes... pas une mauvaise idée du 2x1 lors de l'apéritif du dimanche

  • 🏪 Il Gambero | Pizzeria a Falerna (783 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux et les prix sont vraiment bien pour une si bonne qualité, pas mal de choix pour les végétariens aussi


  • 🏪 Trattoria Bar Panoramico (608 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans le bar afin de profiter d'une belle vue de nuit sur le lac et ses montagnes. Nous avons été super accueilli, il n'y a pas de soucis là dessus. En revanche, il s'agit d'un restaurant panoramique et non d'un bar ! Lorsque nous avons demandé à boire un verre, on nous a fait monté dans une pièce cloisonnée, style PMU, et nous n'avions qu'une fenêtre pour regarder le paysage (en se levant). C'est dommage, il y a du potentiel


  • 🏪 Hotel Santo Stefano (167 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement avec de la bonne nourriture et des gens sympathiques. Nous avons apprécié notre séjour.


  • 🏪 Dispensa Emilia_ Il Leone Lonato (272 Avis)

  • 💬 Dispensa Emilia est toujours une garantie 👍Nous avons pris les tortelloni à la citrouille, au beurre et à la sauge et ils étaient délicieux, tout comme les tigelles. Les filles qui travaillent dans ce lieu sont souriantes et attentionnées. Expérience très positive.


  • 🏪 pizzeria asporto (4 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux; nous avons essayé la pizza Gianni; c'était prêt si vite avec une bonne qualité; nous le recommandons vivement.


  • 🏪 Chiaroscuro Belforte Del Chienti Hotel (101 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement incroyable ! Design italien moderne, personnel soucieux de son travail, attitude attentionnée et aimante envers les clients, excellente cuisine au restaurant, chambres confortables avec vue sur la montagne. ♥️♥️♥️


  • 🏪 Da Pasquale Gastronomia E Porchetta (15 Avis)

  • 💬 Naaaaa Peut-être que les autres choses seront aussi bonnes, mais la porchetta n'est pas l'art de Pasquale. Il y avait au moins une douzaine de sandwichs déjà prêts, et quand il nous les a servis, il ne les a même pas réchauffés, même la fine tranche que j'avais demandée, il l'a simplement mise comme ça sans la laisser fondre. Bref, 2 sandwichs à 8 euros, 2 petites bières à 7 euros, quel voleur, 2 petites bières à 7 euros. A éviter, il y a d'autres sandwicheries dans le coin.


  • 🏪 Colonno Panoramica Lago di Como (6 Avis)

  • 💬 Depuis le sentier qui descend du village de Corniga, vous avez une belle vue sur Colonno Sala Comacina et Ossuccio avec sa magnifique île Comacina.


  • 🏪 Garni Sonneck (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes invités depuis plus de 12 ans. C'est un lieu d'amour avec des propriétaires très sympathiques. Une ambiance très conviviale et familiale. Je recommande vivement l'endroit ! (Mais il faut vraiment réserver à l'avance)


  • 🏪 La Locanda di San Biagio (958 Avis)

  • 💬 Le top du top ! Un accueil irréprochable un site dans les montagnes à couper le souffle avec un calme qui permet de se reposer dans une nature authentique avec une très belle végétation Le BnB de Roberto est super bien agencé dans un mobilier tout neuf Je le recommande vivement nous avons passé un super séjour