📌 Via Umberto I, 22, 22070 Intimiano - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:31
C'était fermé :(
Le 29/01/2024 à 18:44
Très gentil
Le 26/08/2023 à 20:33
Personnel super fabuleux et endroit accueillant comme se sentir chez soi !!!
Le 30/11/2022 à 17:57
Super
Le 25/10/2022 à 10:23
Bonne glace et personnel sympathique
Le 03/09/2022 à 19:40
Quelle glace fantastique et quel choix ?! ça le mérite vraiment
Le 14/08/2022 à 06:04
Si vous voulez une glace spéciale, je vous recommande d'essayer la glace de Giulia. Des saveurs originales et des saveurs particulières. Très bien
Le 22/06/2022 à 07:26
Excellente glace et personnel très gentil, fortement recommandé !
Le 12/04/2022 à 06:44
Personnel très sympathique et excellentes glaces
Le 09/04/2022 à 08:15
Amical et gentil
Le 08/04/2022 à 13:41
Endroit merveilleux ! Excellent café.
Le 06/01/2022 à 10:41
Bar très accueillant, on se sent comme à la maison
Le 18/11/2021 à 23:25
La glace était excellente. Le bar était correct.
Le 19/09/2021 à 19:08
Excellent magasin de glaces tenu par d'excellentes filles
Le 14/09/2021 à 12:29
Excellente glace
Le 05/09/2021 à 15:16
Très bonne glace !!
Le 16/07/2021 à 21:29
🍹🍹🍹
Le 30/05/2021 à 09:13
Un bon bar
Le 24/04/2021 à 16:22
Morceaux de glace
Le 14/04/2021 à 08:13
Glacier et bar d'excellente qualité.
Le 30/10/2020 à 14:48
Excellente glace
Le 16/08/2020 à 06:59
D'excellentes glaces pour les vrais connaisseurs
Le 29/07/2020 à 15:48
De bonnes glaces et un environnement jeune et convivial.
Le 10/07/2020 à 19:16
Je viens de manger une glace : très bonne !
Le 13/06/2020 à 16:28
Excellente glace, personnel sympathique et serviable.
Le 05/01/2020 à 23:43
Bonne glace et café
Le 15/09/2019 à 19:56
Bon café, personnel sympathique et serviable
Le 03/09/2019 à 18:11
Sara et Giulia sont toujours des filles gentilles et souriantes, d'excellentes glaces, savoureuses et spéciales
Le 24/08/2019 à 16:31
Glace supérieure
Le 22/08/2019 à 18:17
Très bonne glace
Le 27/06/2019 à 14:46
Très bonne glace....
Le 21/06/2019 à 08:42
Endroit très accueillant et agréable. La glace est bonne. Personnel sympathique et serviable.
Le 06/06/2019 à 11:31
Spectaculaire comme toujours !!! Service et produits Tooop !!!
Le 03/05/2019 à 14:02
Propriétaires sympathiques, bonnes glaces, endroit un peu vieillot
Le 16/03/2019 à 08:17
Excellent pour les petits déjeuners et les collations
Le 12/03/2019 à 09:42
Ambiance chaleureuse (salon avec foyer crépitant en hiver et aménagement confortable) Excellente glace
Le 11/12/2018 à 21:33
Très bel emplacement, avec salon/salle de jeux avec cheminée. Les filles qui le dirigent sont toujours souriantes, sympathiques et compétentes. Des cocktails hors du commun. Apéritif avec buffet copieux. Rapport qualité/prix globalement inégalé. Des glaces maison qui rockent avec des saveurs très originales. Votez 10 et félicitez-vous ! Une véritable fierté Capiaghese ! 🙂👍
Le 12/10/2018 à 08:16
Optimale !
Le 07/10/2018 à 17:09
Des glaces délicieuses et d'excellente qualité ! La simplicité et la courtoisie sont à la maison.
Le 01/09/2018 à 19:49
J'ai récemment déménagé pour le travail et je me suis immédiatement senti chez moi au bar Roma. Un endroit où vous pourrez vous détendre et profiter de bonnes conversations. Gentil et hospitalier, excellents prix et bonne compagnie. J'y vais presque toujours. Je suis heureuse d'avoir trouvé le coin de sérénité qui permet de décompresser une journée de travail.
Le 23/08/2018 à 17:39
Bon bar avec service de tabac. Pas de bonnes glaces.
Le 29/07/2018 à 15:36
Excellent lieu
Le 29/07/2018 à 13:36
Personnel exquis
Le 29/07/2018 à 09:20
Agréable, propre, accueillant, bonne glace.
Le 09/06/2018 à 10:48
Endroit cosy, buffet apéritif et très bons cocktails, sans oublier les glaces, à mon avis, les meilleures du coin ! Ils ont plein de tabac, de loterie, de scratch & win et d'alcool à disposition.... 😁 Sara et Giulia sont courtoises, accueillantes et super gentilles. Voir c'est croire! 👍🏻
Le 12/05/2018 à 16:19
Excellente glace
Le 26/02/2018 à 20:18
Je me sens bien... les filles sont gentilles et gentilles 😊
Le 14/02/2018 à 17:24
Très modeste
Le 22/09/2017 à 14:29
Mignon et convivial, des glaces au top !
Le 08/07/2017 à 12:55
Bonnes glaces, excellent apéritif... et direction sympathique.
Le 04/06/2017 à 16:19
Il y a de délicieuses glaces et le personnel est très courtois
Le 27/04/2017 à 16:26
Super glace recommandée
Le 23/01/2017 à 09:57
Chocolat chaud et endroit cosy ; On remarque immédiatement la rénovation des lieux et l'ambiance vraiment chaleureuse pour un chocolat chaud ou un bon café devant la cheminée. Bravo aux filles et à leur efficacité
Le 15/01/2017 à 16:09
Excellent accueil
Le 10/12/2016 à 15:23
Filles sympas, cheminée et excellent vin....chambre de compagnon
Le 25/11/2016 à 17:20
Excellent glacier, bar, café
Le 14/08/2016 à 17:41
Tant mieux pour 🍦 ! très faible nombre de visiteurs
Le 19/07/2016 à 19:28
Super glace et bel endroit
Le 20/04/2016 à 18:03
le bar Roma de Capiago est excellent à tous égards, produits de bar et glaces, service parfait, sans pertes du temps pour ceux qui sont pressés.
Le 28/08/2015 à 20:15
Excellent service et aussi le magnifique glacier et surtout de super glaces
Le 03/06/2015 à 09:05
Tant la boisson que la nourriture sont excellentes... pas une mauvaise idée du 2x1 lors de l'apéritif du dimanche
💬 Tout était délicieux et les prix sont vraiment bien pour une si bonne qualité, pas mal de choix pour les végétariens aussi
💬 Nous sommes allés dans le bar afin de profiter d'une belle vue de nuit sur le lac et ses montagnes. Nous avons été super accueilli, il n'y a pas de soucis là dessus. En revanche, il s'agit d'un restaurant panoramique et non d'un bar ! Lorsque nous avons demandé à boire un verre, on nous a fait monté dans une pièce cloisonnée, style PMU, et nous n'avions qu'une fenêtre pour regarder le paysage (en se levant). C'est dommage, il y a du potentiel
💬 Très bel emplacement avec de la bonne nourriture et des gens sympathiques. Nous avons apprécié notre séjour.
💬 Dispensa Emilia est toujours une garantie 👍Nous avons pris les tortelloni à la citrouille, au beurre et à la sauge et ils étaient délicieux, tout comme les tigelles. Les filles qui travaillent dans ce lieu sont souriantes et attentionnées. Expérience très positive.
💬 Tellement délicieux; nous avons essayé la pizza Gianni; c'était prêt si vite avec une bonne qualité; nous le recommandons vivement.
💬 C'est tout simplement incroyable ! Design italien moderne, personnel soucieux de son travail, attitude attentionnée et aimante envers les clients, excellente cuisine au restaurant, chambres confortables avec vue sur la montagne. ♥️♥️♥️
💬 Naaaaa Peut-être que les autres choses seront aussi bonnes, mais la porchetta n'est pas l'art de Pasquale. Il y avait au moins une douzaine de sandwichs déjà prêts, et quand il nous les a servis, il ne les a même pas réchauffés, même la fine tranche que j'avais demandée, il l'a simplement mise comme ça sans la laisser fondre. Bref, 2 sandwichs à 8 euros, 2 petites bières à 7 euros, quel voleur, 2 petites bières à 7 euros. A éviter, il y a d'autres sandwicheries dans le coin.
💬 Depuis le sentier qui descend du village de Corniga, vous avez une belle vue sur Colonno Sala Comacina et Ossuccio avec sa magnifique île Comacina.
💬 Nous sommes invités depuis plus de 12 ans. C'est un lieu d'amour avec des propriétaires très sympathiques. Une ambiance très conviviale et familiale. Je recommande vivement l'endroit ! (Mais il faut vraiment réserver à l'avance)
💬 Le top du top ! Un accueil irréprochable un site dans les montagnes à couper le souffle avec un calme qui permet de se reposer dans une nature authentique avec une très belle végétation Le BnB de Roberto est super bien agencé dans un mobilier tout neuf Je le recommande vivement nous avons passé un super séjour