📌 53A, Laion, 39040 San Pietro - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 07:27
Un bel endroit dans lequel nous sommes heureux de revenir depuis de nombreuses années.
Le 27/08/2023 à 13:34
Je ne me suis arrêté qu'une nuit, mais suffisamment pour dire que ce garni est un véritable bijou. Situé dans une splendide position panoramique, il se trouve à quelques kilomètres d'Ortisei. Chambre calme, très soignée et propre. Accueil familier et d'une gentillesse exquise de Cristina, propriétaire de la structure. Petit déjeuner excellent et copieux avec un large choix de choix, du sucré au salé. J'espère vraiment revenir bientôt pour un séjour plus long. À ne pas manquer !!
Le 23/08/2023 à 07:46
Garni situé à quelques kilomètres d'Ortisei, excellent emplacement, depuis la salle de petit-déjeuner et depuis certaines chambres excellente vue sur le Sassolungo. Notre chambre donnait sur l'église, grande chambre spacieuse, impeccablement propre. Super petit déjeuner Propriétaire Christina très gentille, toujours disponible pour tout. Pour tout ça 5 étoiles ...j'espère revenir bientôt
Le 26/02/2023 à 14:38
Félicitations à Cristina, nous avons recommandé un splendide petit-déjeuner et des services
Le 10/02/2023 à 15:58
Top comme toujours... toujours heureux...
Le 24/11/2022 à 12:07
Nous étions invités ici en août : bon emplacement et bon point de départ pour des randonnées, chambre magnifique, hôtes très sympathiques. Que veux-tu de plus?
Le 16/09/2022 à 13:05
Excellent séjour. La chambre est confortable et propre. Le propriétaire est vraiment hospitalier et serviable.
Le 02/08/2022 à 06:20
Nous avons séjourné dans cette propriété la première semaine d'août... chambre spacieuse et propre avec une vue inestimable sur la vallée... excellent petit déjeuner... Mme Cristina était très gentille et toujours disponible... nous reviendrons certainement👍
Le 27/08/2021 à 11:45
Toujours très, très sympa.
Le 16/07/2021 à 19:37
Le meilleur pour la position panoramique et l'hospitalité. Chambres grandes et finement meublées. Les petits déjeuners sont mémorables par leur variété et leur qualité.
Le 30/09/2020 à 05:08
Famille. Très agréable. Superbe vue. Bon point de départ pour des randonnées.
Le 15/09/2020 à 15:54
Accueil très chaleureux et les chambres sont très propres. Il n'y a rien à redire. Quiconque s'y plaint ne peut être aidé. J'y retournerais encore et encore.
Le 28/08/2020 à 11:16
Hospitalité et courtoisie dans un endroit magnifique
Le 26/08/2020 à 16:16
Cristina la propriétaire est gentille, propose un excellent petit-déjeuner, attentive aux besoins des clients, une chambre et des environnements propres, un excellent emplacement à proximité des transports en commun et une excellente vue depuis les deux terrasses, dont celle de Sassolungo.
Le 26/08/2020 à 05:50
Comme son nom l'indique : un coin au soleil. Le B&B est situé dans le hameau de San Pietro di Laion en position dominante sur la ville avec vue sur le Val Garden. Grande chambre avec balcon et mini frigo, très propre et calme. Salle de bain spacieuse. Excellent petit déjeuner servi par la propriétaire Christine. Si vous le souhaitez, vous pouvez dîner à l'hôtel Überbacher voisin, sur la terrasse. Absolument zu empfehlen!
Le 14/08/2020 à 20:04
Excellente chambre très spacieuse, lumineuse, avec une vue splendide sur la vallée de l'Adige et le plateau de Renon, petit déjeuner copieux avec une excellente variété de confitures (certaines faites maison), céréales, yaourts, jus de fruits, lait, fruits, charcuteries et fromages, œufs toujours offert, différents types de pain, café, cappuccino, latte sur demande. Cristina est une excellente hôte, sympathique, bavarde, tout comme son mari, condescendant à préparer le sandwich du déjeuner. Tout est très propre et bien rangé. Merci d'avoir rendu les vacances très confortables
Le 06/02/2020 à 08:31
Nous avons pu vivre 4 jours merveilleux avec Christine Spisser et sa famille. Le logement est dans un endroit magnifique avec une vue magnifique sur le Sassolungo et le Val Gardena. L'accueil et l'attention de Christine sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise. J'ai également pu y fêter mes 60 ans avec un petit-déjeuner au champagne et une sérénade d'anniversaire. Notre chambre était grande, lumineuse, propre et équipée de tout ce que votre cœur pouvait désirer. Pour le dîner, nous avons marché quelques mètres à l'air frais jusqu'à l'hôtel Überbacher (chez notre cousin). Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et bienvenus. Bref, une belle expérience que nous serions heureux de répéter. Une excellente recommandation
Le 17/08/2019 à 08:18
Nous avons séjourné dans ce Garni pour une nuit. Nous avons été très bien traités, l'endroit est magnifique, relaxant et accueillant dans le style du Tyrol du Sud. Excellent petit déjeuner. Nous remercions Mme Catherine pour sa courtoisie.
Le 05/02/2019 à 19:57
Chambres très bien équipées et spacieuses, meublées dans un style alpin moderne. De plus, un bel emplacement sur un versant avec vue sur le Sassolungo par beau temps. Le petit déjeuner est excellent et les hôtes sont très sympathiques et faciles à vivre.
Le 06/01/2019 à 17:05
Nous sommes invités depuis plus de 12 ans. C'est un lieu d'amour avec des propriétaires très sympathiques. Une ambiance très conviviale et familiale. Je recommande vivement l'endroit ! (Mais il faut vraiment réserver à l'avance)
Le 21/12/2018 à 15:05
Chambres super belles, bon petit déjeuner et hôtes très sympathiques 👍
Le 09/12/2018 à 17:45
Endroit propre et accueillant! Des chambres spacieuses et confortables ! Propriétaires très sympathiques !
Le 27/10/2018 à 18:21
Ambiance familiale et personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix
Le 26/08/2018 à 12:11
Excellent Garni... gérants très gentils, chambres spacieuses, bien entretenues et propres...
Le 11/03/2018 à 18:10
J'y vais avec ma famille depuis des années. Lieu familial, gentillesse exquise, petit déjeuner excellent, chambres grandes et lumineuses avec vue sur le Sasso Lungo.
Le 11/02/2018 à 07:52
Cristina, la propriétaire, était exquise, tout comme le petit-déjeuner. Chambres propres et bien entretenues
Le 19/10/2017 à 18:45
Des vacances régulières depuis 40 ans - toujours heureux !!!
Le 28/02/2017 à 15:31
Très bel emplacement, propriétaires très sympathiques. Chambres très propres et jolis meubles. Nous venons ici depuis de nombreuses années.
Le 04/02/2017 à 12:35
Chambres grandes, propres et agréables, petit déjeuner varié, le tout à un très bon prix
💬 Restau très sympa, au détour d une petite rue ancienne, un vrai régal…avec une superbe vue et personnel aux petits soins..poissons grillés et carpaccio succulent…je recommande grandement cette adresse..👌
💬 Nous avons séjourné une semaine dans ce Bed and Breakfast pour visiter les plages du Conero, situées à une courte distance et avons atteint toutes les zones intéressées en peu de temps. La structure est très belle et moderne, la chambre est très confortable et calme avec un bon système de climatisation, le petit déjeuner est copieux et varié et la valeur ajoutée est que le propriétaire est vraiment sympathique et accessible, nous reviendrons certainement et nous le souhaitons vivement. le recommander! Ps : parking privé vraiment apprécié !
💬 Bonjour Très bon accueil quand on réussit seuls à trouver le lieu ( personne pour nous accueillir en bas de l’immeuble. On ne connaissait pas l’étage, la photo de la porte était différente de celle reçue. Pas d’eau chaude. Pas de petit déjeuner, pas de réception pour joindre quelqu’un (personne ne répond au téléphone quand il y a un problème à 7h15 le matin), pas d’endroit agréable pour déjeuner. Il faut remplir la bouilloire avec des tasses d’eau au lavabo, aucun emplacement pour poser la bouilloire le temps de la remplir. La literie est bonne sauf l’oreiller ( je n’ai jamais vu pire) et les trains (proximité gare) coupent le sommeil. La lumière du jour ( les rideaux ne touchent pas le sol) nous réveillent.
💬 Très bon spot découvert par hasard, très bonnes pizzas pour de bons prix Et bon service
💬 La pizza était exceptionnelle. L'un des meilleurs que j'ai mangé de toute ma vie ! Mon partenaire et moi travaillons dans l'hospitalité et la qualité de la nourriture est importante pour nous ! La pâte était super légère, super moelleuse et super savoureuse ! Le service était incroyable aussi, l'un des serveurs nous a parlé pendant un certain temps et était agréable d'avoir une conversation avec lui. L'ambiance vibrante et le dessert superbe avec un fondant au chocolat au chocolat blanc ! Tout simplement incroyable🙌🏼🇮🇹🙌🏼 nous reviendrons
💬 Excellent rapport qualité prix
💬 Un petit restaurant dans Avola pour manger pizza ou spécialité l’italienne. Nous avons mangé en extérieur avec un cadre d’une guinguette. Service très rapide
💬 Excellente pizza, endroit petit mais très accueillant. Le personnel très serviable et qualifié. Meilleure pizzeria de la région
💬 Une boutique qui fait toujours du très bon pain, des pizzas et des focaccia, des pâtisseries selon les saisons et les fêtes. A l'intérieur se trouvent de la nourriture, de l'eau, etc. Un magasin où vous pouvez trouver des produits de niche de différentes sortes, chacun pour les choix que vous décidez d'acheter. Heureusement ces magasins existent toujours dans la commune et bien qu'il en existe 2 autres ils diffèrent par leur clientèle. Malheureusement, suite au décès du propriétaire, l'entreprise a fermé ses portes le 31 décembre 2023 avec une grande tristesse pour tout et pour le manque de boulangeries de qualité dans le coin aujourd'hui mais il faut faire des kilomètres pour retrouver du pain comme ici encore et comme il est fait avec les temps de levée corrects ou l'utilisation de levains comme par le passé.
💬 Bel hôtel à la sortie de l'autoroute A1. Parking gratuit ,bon petit déjeuner et staff très agréable.