Pizzeria 🇮🇹

Pizzaout Avis

📌 Viale della Vittoria, 3, 83056 Teora - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizzaout à Teora

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaout à Teora

Caterina.a

Le 14/01/2024 à 13:00

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😋

Photo n°1 de l'avis de Caterina.a fait le 14/01/2024 à 13:00 sur le  Pizzaout à Teora
Photo n°2 de l'avis de Caterina.a fait le 14/01/2024 à 13:00 sur le  Pizzaout à Teora
Sergio.i

Le 12/01/2024 à 16:38

5 / 5

Excellente pizza, endroit petit mais très accueillant. Le personnel très serviable et qualifié. Meilleure pizzeria de la région

  • 🏪 Azienda Agricola La Bessa (37 Avis)

  • 💬 Miel FANTASTIQUE.... Pommes de terre et tomates SUPERLATRICES...... BONNES GENS HUMBLE ET COURTOIS..... MERCI.....


  • 🏪 Edera Food Hub - Casetta Bianca (510 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup ! Cadre agréable et accueillant, Personnel gentil, sympathique, accessible et attentif envers les clients, nous avons été choyés dès notre entrée jusqu'à notre départ, avec un merveilleux sourire sur leurs visages ! Les plats sont vraiment bons 2 d'entre nous ont pris : Une bouteille de vin Tartare de thon Bébé poulpe frit (attention, ils créent une dépendance) Brochettes de calamars Spaghetti aux palourdes Fromage Tonnarello et poivre avec tartare de crevettes et citron vert (sublime) Poulpe à la truffe Tataki au thon Légumes de saison La fille a eu la gentillesse de nous apporter encore des bébés poulpes frits :) (je le répète, c'est une drogue, ils seront bientôt ajoutés à la liste des drogues intelligentes) tiramisu Café Et des bitters (amaro del capo servi froid dans un verre glacé, ce sont les détails qui font la perfection et la perfection n'est pas un détail) La facture s'élevait à 130 pour deux. On a beaucoup mangé, et c'était tellement bon, on a réservé à la fourchette donc on a eu une petite réduction, mais je vous assure que ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Da Carlo (42 Avis)

  • 💬 Apéritif dînatoire copieux, accompagné d'un excellent premier plat cuisiné et d'une belle vue sur la mer.


  • 🏪 LA MOIA (19 Avis)

  • 💬 La maison est divisée en deux étages, l'agencement est raffiné et élégant. La chambre est propre très agréable. La dame est très polie et réservée. Le petit déjeuner très copieux toujours avec une touche d'élégance.


  • 🏪 Albergo Sessellift (13 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'ascenseur de Lana jusqu'au Vigiljoch et avons fait une pause à l'auberge Sessellift. La vue depuis la terrasse est à couper le souffle 👍 Le cappuccino, la bière et les dumplings mangés là-bas étaient très savoureux. Le service était sympathique et le rapport qualité-prix était très bon. Nous reviendrons ici avec plaisir 👍


  • 🏪 Bar S'Isula di Carta Andrea (119 Avis)

  • 💬 Grand choix de cocktails et de boissons. Le service est sympathique, presque simple. Des rythmes rock jouent en arrière-plan pour aider à créer une ambiance de bar rock agréable.


  • 🏪 Ristorante Italiano Cinese Santa Rita - New Century (667 Avis)

  • 💬 Ce restaurant asiatique propose des plats à un Tarif très bas, le rapport qualité prix est raisonnable. Ma pizza manquait de saveur car la sauce tomate était fade et les aubergines pas assez grillées. L'escalope de poulet est du même type, le riz cantonais est bon.


  • 🏪 Lounge Bar Krug a Montecorvino Rovella (10 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée hier soir, je reviendrai ce soir


  • 🏪 R ' Mazelao Firenze (258 Avis)

  • 💬 Super restaurant, la déco est génial et un super accueil. Je recommande vivement. Les plats sont extras. Ne vous fiez pas à la devanture, j y ai passé une super soirée. Excellent rapport qualité/prix. Allez-y !!! 👍


  • 🏪 Officibo (112 Avis)

  • 💬 Une expérience unique en son genre, 5 étoiles c'est peu, elle mérite bien plus... Nous arrivons vers 21h45, le personnel nous installe et nous prend en charge immédiatement. Au bout de 5 minutes on voit déjà les premiers plats approcher, c'étaient des poitrines et des boulettes de viande. Le plat principal est livré avec la pucce, celle de GRAND-MÈRE avec un accompagnement de chips Chips commandées sur demande et la pucce du PRÊTRE (et si vous vous demandez je réponds déjà Non, le chef n'est pas curé 😂😂😂) nommé ainsi à cause du chapeau du prêtre qui n'est autre qu'un veau à l'intérieur de la puccia. Après avoir réussi à terminer le plat style Man vs Food, nous obtenons un dessert, le dessert au citron à 4 étages et la crème bavaroise à la mandarine. Et un limoncello pour finir. Enfin, je tiens à remercier personnellement PAOLO, MARILENA, MINO, VITTORIO, CROCETTA, FEDERICA, SHARON, ALESSANDRO et ASIA pour la magnifique soirée passée à OFFICIBO. Bravo les gars, continuez comme ça... en ce qui concerne le prix, je peux seulement dire qu'on ne peut pas s'attendre à payer autant pour une Ferrari qu'une Panda😂. Vous mangez très bien et vous dépensez la bonne somme, puisqu'il n'y a pas de frais de couverture à payer comme ailleurs cela devrait vous faire comprendre beaucoup de choses.