📌 Via G. Mazzini, 19, 24020 Cerete Alto - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 17:55
Des hôtes super sympathiques. Comme nous voyagions en moto, ils nous ont proposé de nous conduire au restaurant le soir et de venir nous chercher. Les chambres et l'ambiance générale sont tout simplement excellentes.
Le 24/07/2023 à 13:15
DOIT ABSOLUMENT ESSAYER.... rien à ajouter.
Le 11/06/2023 à 17:04
La maison est divisée en deux étages, l'agencement est raffiné et élégant. La chambre est propre très agréable. La dame est très polie et réservée. Le petit déjeuner très copieux toujours avec une touche d'élégance.
Le 10/05/2023 à 11:14
Tout est excellent. Le propriétaire était merveilleux !
Le 20/12/2022 à 07:21
Endroit merveilleux, propriétaire très gentil et très attentif à tout. Le détail de tout a fait la différence. Excellente propreté et petit déjeuner super copieux et varié. Pendant une journée, nous avons eu l'impression d'être dans un film de Noël. Katiuscie
Le 19/12/2022 à 20:44
Emplacement fabuleux, attention portée à chaque détail, propriétaires hospitaliers et très gentils... nous reviendrons certainement🔝🔝🔝
Le 11/12/2022 à 20:35
Emplacement stratégique, environnement neuf et moderne, excellente propreté et excellent petit-déjeuner ainsi qu'une liberté maximale de temps pour entrer et sortir du b&b. C'est tout ce que propose ce splendide B&B. Informé
Le 18/10/2022 à 08:11
Nous avons trouvé la structure parfaite dans les moindres détails, la propriétaire Anbalisa est très gentille, vous pouvez voir qu'elle a une passion pour sa structure
Le 10/08/2022 à 10:16
J'ai passé une nuit ici avec mon partenaire, chambre confortable, spacieuse et parfumée, propriétaires très gentils, super petit déjeuner et tout est fait maison. vraiment spatial. hautement recommandé!!!
Le 18/07/2022 à 12:46
Séjour d'une nuit Très satisfait d'un environnement agréable et propre Propriétaires très gentils Je recommande à tout le monde
Le 26/04/2022 à 17:11
Séjour d'une nuit seulement, mais pleinement satisfait de l'emplacement et du service ! Tout est soigné dans les moindres détails et rien n'est laissé au hasard ! Propreté impeccable, chambres confortables et spacieuses, petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. Nous ne pouvons nous empêcher de remercier et de complimenter la propriétaire, une personne charmante et très gentille qui nous a chouchoutés et a rendu notre séjour très agréable. Nous reviendrons certainement lui rendre visite !!
Le 19/12/2021 à 19:31
Week-end fantastique, le propriétaire super gentil et attentionné. Chambre et alentours très propres Excellent petit déjeuner Bref, nous reviendrons certainement, merci !
💬 Endroit paisible et tranquille pour ceux qui veulent se reposer, géré par Mme Adriana disponible pour tous les besoins, chambres propres et bien desservies, le seul défaut à mon avis était le petit déjeuner qui manquait de charcuterie et de fromages. La fille de la dame tient une pizzeria à 100 mètres où la nourriture est très bonne.
💬 Nous avons adoré ! Une plongée dans la vie napolitaine, le match de foot à fond, les gamins qui braillent, une cuisine généreuse, un service sans chichis mais bienveillant, le tout pour 16€ à 2 ! Bon le limoncello au melon...
💬 Repas bon, ambiance et restaurant vraiment sympa. Leservice rapide et agréable Les tarifs sont aussi très abordables
💬 Je recommande vivement ce B&B. La structure a été récemment rénovée, vous pouvez respirer de l'air frais dans un environnement moderne avec tous les accessoires utiles pour votre séjour, la chambre est spacieuse et lumineuse, la propreté extraordinaire s'applique !
💬 Design assez moderne, bien situé dans une rue piétonne et commerciale.
💬 Nous y retournons à chaque voyage du côté de la campania. Tout y est délicieux. Nous n'avons jamais été déçu. Les pâtes fraîche, la super bonne mozzarella de buffala, les dessert gourmand,... bref tout y est au top. Le service est impeccable.
💬 Endroit très agréable, calme, gentil, calme et cosy. Des gens très sympathiques. Nous avons vraiment aimé cet endroit.
💬
💬 Pizza chère et en même temps un biscuit sans parler du personnel peu aimable voire grossier. Déconseillé.
💬 Pas un mauvais endroit, chaleureux et accueillant, personnel sympathique. Le seul défaut est de manger des plats cuisinés chauffés au micro-ondes, des choses qui peuvent très bien se faire à la maison, il n'est pas nécessaire d'aller dans un endroit précis pour goûter ce type de produit, il suffit d'aller dans n'importe quel supermarché. mentionnez les charcuteries, la charcuterie en vente libre on ne sait combien de temps. Je suis désolé pour les managers car ils semblent être de bonnes personnes mais nous devons changer notre façon de faire les choses à mon avis.