Hôtel 🇮🇹

Hotel Serena Avis

📌 Via Luchino Fazio, 5, 17019 Varazze - Italie

3.3 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Hotel Serena à Varazze

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Serena à Varazze

Bruno.a

Le 02/09/2020 à 12:37

5 / 5

Toujours à l'écoute du client

Franco.l

Le 25/08/2020 à 20:44

4 / 5

Capacité à être amical et sérieux

Photo n°1 de l'avis de Franco.l fait le 25/08/2020 à 20:44 sur le  Hotel Serena à Varazze
Antonio.a

Le 13/08/2020 à 08:41

5 / 5

Confortable et propre avec une nourriture délicieuse. Matelas de rêve. Antoine

STEFANO.A

Le 05/08/2020 à 03:19

1 / 5

Ce n'est pas un pire hôtel 1 étoile

Marco.o

Le 27/07/2020 à 11:25

2 / 5

Je ne l'utilise que pour dormir, mais dès que vous entrez, vous voyez immédiatement qu'il s'agit d'une structure très ancienne, je présume des années 60/70. Chambre normale, salles de bains heureusement refaites (ok), climatisation (ok). La belle dès que la chambre a été refaite est arrivée pleine de poussière, cheveux étrangers sur la table de chevet et le lavabo, canapé en tissu qui ne sert à rien car il encombre 2 doigts de poussière sur chaque pli de celui-ci. Je répète que je ne l'utilise que pour les nuitées. Merci.

beraldosilvio1.

Le 24/07/2020 à 13:07

1 / 5

Accueil pas très présent et proche de la voie ferrée bruyante avec la collaboration d'enfants qui pleurent et attentifs il n'y a pas d'entrée pour les personnes handicapées ni de déchargement des valises et surtout il n'y a pas de parking r je sais qu'ils traitent cette année-là ils ne donnent pas de taxe locale reçu

Deborah.a

Le 29/06/2020 à 20:33

2 / 5

Nous avions réservé sur réservation pour une seule nuit, la structure était décidément vieillotte, tout comme le mobilier, seules les salles de bains avaient été récemment rénovées. Malheureusement, il ne dispose pas de place de parking pour les clients et c'était un drame de trouver une place de parking ! Une note positive est certainement l'excellent emplacement, très proche de la mer et de la rue piétonne à l'intérieur du village. Prix ​​élevé pour les prestations proposées, mais bon pour un séjour d'1 ou 2 nuits.

Roberta.h

Le 21/06/2020 à 07:42

1 / 5

À notre arrivée, on nous a donné une chambre qui semblait propre et équipée de serviettes propres, mais en entrant dans la salle de bain, j'ai trouvé des toilettes totalement sales avec des toilettes encore sales à cause du caca et du pipi. arriver!!! Et même le propriétaire s'est présenté après une heure d'attente et avec des justifications dénuées de sens !! Je le déconseille FORTEMENT !

Simone.a

Le 08/06/2020 à 17:42

2 / 5

Hôtel vieillot, chambres vieilles et bruyantes, télévision Lilliput... pas de réception

Giovanni.a

Le 15/11/2019 à 07:50

3 / 5

Endroit cosy, calme mais un peu vieillot,

Graziella.a

Le 28/10/2019 à 07:07

1 / 5

Horrible pas d'eau chaude pour prendre 1 douche plus jamais

Houcine.e

Le 27/10/2019 à 07:40

1 / 5

Service épouvantable, pas d'eau chaude, mobilier style années 40, passez votre chemin si vous ne trouvez pas de meilleur endroit, une tente sur la plage

Angelo.a

Le 18/10/2019 à 20:39

3 / 5

Se garer le samedi matin, jour de marché à Varazze, n'est pas du tout facile. Durant cette période, ni le service de cantine ni le petit-déjeuner ne sont disponibles.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 18/10/2019 à 20:39 sur le  Hotel Serena à Varazze
Lau.r

Le 11/09/2019 à 14:17

1 / 5

Hôtel ok, hôtelier absent

Gianina.u

Le 06/07/2019 à 11:30

4 / 5

Mer de Varazze Où venir en septembre. Un hôtel 2 étoiles avec une très bonne table variée, avec des produits de saison.Poissons bien cuisinés et achetés frais par le propriétaire. Près de la mer. C'est bon.

F...

Le 28/06/2019 à 18:45

2 / 5

Vieil hôtel avec grande chambre et très petite salle de bain, buffet correct et petit déjeuner médiocre, zéro parking, la Romagne est à des années lumières d'avance pour les mêmes prix. En partant, le propriétaire n'est même pas venu nous dire au revoir.

h...

Le 30/05/2019 à 21:29

4 / 5

Tout est propre et agréable

Marco.a

Le 20/05/2019 à 11:39

5 / 5

OK parfait

Pierluigi.o

Le 10/03/2019 à 22:20

5 / 5

Excellent hôtel, excellent service et séjour paisible. Recommandé.

Ritamaria.r

Le 17/02/2019 à 14:54

1 / 5

Dégoût total... cher, sale et nous étions même enfermés dans la chambre, les serrures des portes de ma grand-mère sont plus modernes !

giorgio.t

Le 16/02/2019 à 20:40

5 / 5

Accueil, service et courtoisie

CHIARA.o

Le 02/01/2019 à 09:56

5 / 5

Très grande chambre, cuisine excellente, propreté et serviabilité du personnel

Lilly.i

Le 19/11/2018 à 09:32

3 / 5

Chambre normale, équipée de salle de bain, TV et climatisation, dommage qu'à cette période ils ne proposent même pas de petit-déjeuner.

fabio.a

Le 13/10/2018 à 16:32

5 / 5

Optimal

katia.e

Le 02/10/2018 à 13:40

3 / 5

Structure ancienne mais propre, avec salles de bains rénovées et dans un excellent emplacement, pratique pour la plage et les restaurants. Pour deux adultes et un enfant de 4 ans nous avons payé 88 € ce qui est, par rapport à certains comparatifs faits en ligne, un excellent rapport qualité/prix. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais comme nous l'avons trouvé propre et confortable, le marbre, le cristal, etc. passent au second plan.

Matteo.e

Le 22/09/2018 à 06:46

3 / 5

Tout bon hôtel simple mais je ne m'attendais à rien d'autre, mais le qualifier d'hôtel à vélo uniquement à cause de la présence d'un garage non équipé et sans lumière me semble trop

Salvatore.o

Le 21/08/2018 à 16:55

4 / 5

C'est calme, bien rangé et hospitalier. Il n'y a pas de bruits gênants et vous pouvez dormir beaucoup, beaucoup, beaucoup

Simona.a

Le 27/07/2018 à 12:11

5 / 5

Je suis resté deux nuits. Hôtel calme dans un excellent emplacement, dans le magnifique centre de Varazze et à 5 minutes à pied de la mer. Grande chambre propre avec télévision et climatisation. Nouvelle salle de bain spacieuse et propre avec douche, pas de téléphone. Possibilité de laisser vos valises à l'hôtel pour profiter de votre dernière journée à la plage Bon rapport qualité prix. je vous conseille

Ana.r

Le 23/07/2018 à 07:10

3 / 5

Un hôtel plutôt sympa, avec un emplacement très pratique par rapport à la mer et aux différents restaurants du centre-ville. Un peu gênant pour les plages gratuites.. qui sont des passages vraiment petits et étroits.. mais en marchant un peu on peut aussi accéder à une plage gratuite. Le mobilier est un peu vieux mais tout est propre, c'est ce qui compte. Il est également très proche de la gare. Je reviendrai.

Antonia.u

Le 18/07/2018 à 18:57

4 / 5

Excellente nourriture, excellente propreté et courtoisie

OlgaSavina09.a

Le 16/07/2018 à 19:39

5 / 5

Endroit très agréable, calme, gentil, calme et cosy. Des gens très sympathiques. Nous avons vraiment aimé cet endroit.

Paola.n

Le 08/07/2018 à 07:54

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable. quelques changements de serviettes.

Annalisa.o

Le 04/07/2018 à 10:01

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la chambre est très propre

deborah.a

Le 22/06/2018 à 05:25

2 / 5

Excellent emplacement pour rejoindre la mer en moins de 5 minutes. Lits confortables et bon nettoyage. 100 euros juste pour la nuit, c'est trop.. trop cher pour être si vieux... peut-être est-il resté comme dans les années 60..

jennifer.q

Le 08/06/2018 à 10:27

2 / 5

Hôtel 2 étoiles mais peut-être même 1 !! Idéal pour les délits de fuite, le personnel sympathique et serviable !! Petit déjeuner un peu médiocre !!!

Gian.a

Le 28/04/2018 à 19:17

3 / 5

Accueillante

Laura.c

Le 22/04/2018 à 17:35

3 / 5

Hôtel calme et propre. Propriétaire courtois

Thomas.i

Le 10/04/2018 à 16:46

4 / 5

2 étoiles en tout Propre et bien situé, normal pour la catégorie.

Dorina.h

Le 09/04/2018 à 18:07

5 / 5

Chambres excellentes et propres, cuisine excellente, environnement et personnel exceptionnels 👍

Carlo.l

Le 07/04/2018 à 18:07

2 / 5

Petite pension gérée un peu trop familièrement. Les chambres sont vétustes et les meubles sont vieux et en mauvais état. Le petit-déjeuner payant comprenait également une salade de fruits pas particulièrement fraîche.

giuseppe.e

Le 07/04/2018 à 14:49

4 / 5

Un endroit calme au centre de Varazze...

vitek.o

Le 14/03/2018 à 08:08

1 / 5

Je t'en prie, свинарник. C'est nul, pire de l'écurie.

Eli.a

Le 14/02/2018 à 23:36

5 / 5

Personnellement, j'ai passé un très bon moment. Des prix corrects pour un hôtel à deux pas de la mer et du centre. Location de vélos gratuite. Chambres chaleureuses et propres. Vraiment un séjour agréable

Lion-Jack.k

Le 20/01/2018 à 12:37

4 / 5

Chambres intime idéal pour les petites pause à deux et à 3min de la mers

Mistico.i

Le 10/01/2018 à 18:40

4 / 5

Endroit intime, confortable et isolé du chaos estival typique de Varazze ! propreté et hospitalité

Celestino.'

Le 05/10/2017 à 05:39

1 / 5

Pas du tout satisfaisant.... mauvaise qualité.... structure vétuste... qualité disproportionnée pour le prix....

Andrea.r

Le 12/09/2017 à 10:42

5 / 5

Très accueillant, un endroit sympa

Mauro.i

Le 10/09/2017 à 08:59

4 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique et gentil

rosalba.a

Le 16/08/2017 à 17:27

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Restaurant traditionnel mais exceptionnel. Courtoisie et propreté sont les maîtres mots !

Bruna.o

Le 03/08/2017 à 08:53

5 / 5

Bon service ! Excellente restauration ! Chambres propres !

alice.

Le 25/07/2017 à 19:33

3 / 5

Hôtel très confortable de par sa proximité avec la mer (trois minutes à pied). Chambre plus ancienne mais assez grande avec balcon et climatisation. Il y a un ascenseur mais il n'est pas accessible aux personnes handicapées ou aux poussettes car il faut monter quelques marches pour y accéder. Je n'ai pas pris les repas donc je ne peux pas les commenter.

Davide.a

Le 20/07/2017 à 16:40

1 / 5

Je l'ai essayé il y a quelques années, j'y suis resté un week-end avec un petit enfant, la structure aurait été bien, mais le propriétaire était extrêmement impoli.

Mareike.a

Le 18/07/2017 à 05:10

5 / 5

Excellent hôtel 2 étoiles, prestations presque 3 étoiles. Bon petit déjeuner et excellent déjeuner.

Nadia.a

Le 30/05/2017 à 05:03

1 / 5

Proximité de la mer ok. Pas de bonne nourriture, salle de bain pleine de fourmis sortant de chaque tuyau, même du bouton d'eau de la douche. Ils ont aspergé de poison les gens dans leurs chambres le premier jour.

Jane.a

Le 28/05/2017 à 13:34

5 / 5

Hôtel familial sympa proche des commerces de plage

Stefano.e

Le 03/03/2017 à 18:23

5 / 5

C'est une pension tranquille à deux pas de la mer à un prix tranquille

Massimiliano.o

Le 12/02/2017 à 12:33

3 / 5

Un peu vieillot en termes de mobilier mais confortable

Barbara.i

Le 06/06/2016 à 11:10

3 / 5

Chambres grandes, bonne propreté, mis à part les serviettes qui n'ont pas été changées pendant les trois nuits du séjour, ils n'ont jamais remis le shampoing le matin, il manquait des bonnets de douche, j'ai dû demander le phob, il ne fait pas partie du bain de meubles. Mauvaise vue sur un condo, vous ne pouvez pas ouvrir les rideaux ou ils vous vendent parfaitement. Excellent emplacement à proximité de la gare, des plages du centre, des clubs, des marchés et de tous les services. Le point négatif est l'absence d'établissements de plages gratuites uniquement

Valentina.r

Le 29/07/2014 à 16:17

4 / 5

Je viens de rentrer après 5 jours de vacances avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. Chambre grande et lumineuse, personnel sympathique et très serviable surtout avec les enfants. Cuisine excellente et copieuse, je le recommande

ale.e

Le 13/01/2013 à 09:24

2 / 5

s'ils vous proposent l'annexe, vous vous retrouverez dans un grand logement avec des pièces fermées par de vieilles portes en bois difficiles à ouvrir (parfois elles restent coincées) grâce à cette intimité vous pourrez savoir ce que fait votre voisin. le lit double est placé entre 2 murs sur les côtés du lit que vous ne pouvez pas traverser. la salle de bain est un trou où si vous tirez la chasse d'eau, vous enlevez l'eau de celui qui est sous la douche. last but not least, ils vous informent que vous êtes obligé de laisser la clé à la réception... ne le faites pas, nous avons été en lock-out pendant 1 heure car ils servaient le dîner aux clients de l'hôtel... autre détail si vous êtes dans l'annexe vous n'avez pas de place pour dîner.

  • 🏪 Pizzeria Strike (89 Avis)

  • 💬 Pizzas tranchées avec une pâte légère et digeste. Garnitures abondantes. Le service était rapide et sympathique. Pour moi absolument promu. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 MY HOUSE URBAN LUXURY B&B (3 Avis)

  • 💬 B&B nouvellement construit situé dans le centre, mobilier choisi avec soin dans les moindres détails, les chambres sont spacieuses et lumineuses, il y a tout le confort, avec air conditionné dans toutes les chambres. L'avantage d'être situé au coeur de la ville, accessible immédiatement par n'importe quel moyen de transport, il y a une place de parking, pour le petit déjeuner profitez de la pâtisserie partenaire à quelques pas du B&B, j'étais aux anges. La propreté, le WiFi et les services garantissent un séjour confortable et inoubliable.


  • 🏪 Trattoria Sicilia ristorante pizzeria (355 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici le mois dernier et j'ai pris à la fois le menu de poisson et le menu de viande. Propriétaire très serviable. Le menu de poisson était vraiment copieux et copieux, le poisson joliment cuisiné. Le menu de viande était meilleur car deux plats, les deux étaient délicieux, excellent rapport qualité/prix, je le recommande vivement


  • 🏪 Hotel Aichner (197 Avis)

  • 💬 Hôtel à un prix raisonnable avec des chambres confortables et une excellente cuisine. Très bien situé pour skier, à proximité du ski-bus.


  • 🏪 Zucchero&Cannella osteria Braceria pizzeria (71 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très belle expérience. Personnel professionnel. Excellente nourriture. La croûte de la pizza était un peu trop carbonisée pour ma fille. Le steak T-Bone 🥩 est servi avec une plaque en fer chaude salée pour préparer la viande. C'était amusant car ma famille aime différents niveaux de steak saignant à moyen. Les légumes étaient délicieux aussi. Le vin de la région était également bon. L'atmosphère est lumineuse et animée.


  • 🏪 Ristorante Timo e Rosmarino (97 Avis)

  • 💬 J'ai dîné plusieurs fois en famille dans ce restaurant et j'ai eu le plaisir de découvrir que la légende du radin Ligure est ici démystifiée. Bonne nourriture, portions généreuses, personnel sympathique et prix raisonnables J'ai essayé un peu de tout et j'ai toujours été satisfait, la pizza est bonne aussi. Un lieu également recommandé pour un apéritif qui s'accompagne de différents types d'entrées. Je le recommande d'essayer.


  • 🏪 Albergo Alla Scala (9 Avis)

  • 💬 Habitant à Urbe j'ai eu l'occasion de rencontrer les propriétaires de ce lieu Ce sont des gens serviables et sympathiques. Mon fils s'y est arrêté, lorsqu'il est venu me rendre visite, il était très satisfait.


  • 🏪 Hôtel cavalletto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Sottosopra (259 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce lieu, simple et convivial. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours très bien mangé, leur entrecôte grillée un vrai délice à goûter... les pâtes faites maison également. Et tout ça arrosé d'un très bon "frizantine " blanc. Les prix sont très bas et le personnel super sympa. Si vous passez à Cocconato, faites y une halte vous ne la regretterez pas.


  • 🏪 Albergo Ristorante Il Nuovo Valico (20 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Excellente nourriture et ingrédients, bon vin de la maison aussi. Hospitalité et gentillesse hors du commun. C'est comme dîner chez un ami. Nous avons en effet passé une agréable soirée et nous reviendrons certainement. Meilleures salutations à Mauro et à son partenaire.