📌 Via Nazionale, 159, 09023 Monastir - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 07:53
Pizzas tranchées avec une pâte légère et digeste. Garnitures abondantes. Le service était rapide et sympathique. Pour moi absolument promu. J'y retournerai certainement.
Le 16/01/2024 à 06:45
Pizza vraiment délicieuse. Aussi bien des pizzas à emporter normales que des pizzas en tranches, savoureuses et digestes. INFORMÉ!
Le 07/10/2023 à 09:14
Super pizza ET service efficace
Le 26/01/2023 à 18:11
Pizza décente
Le 02/11/2022 à 18:03
Excellente pizza avec des prix corrects
Le 12/09/2022 à 17:51
La piazzetta à la tranche est très bonne et la pizza n'est pas mauvaise non plus... toujours disponible et si vous souhaitez commander à l'avance...
Le 22/08/2022 à 09:36
De délicieuses pizzas tranchées ! 😍😍🤤🤤 Je le recommande vivement !
Le 28/05/2022 à 13:15
Très bonne pizza, recommandée ! Seul défaut : le propriétaire aurait pu sourire davantage....
Le 26/04/2022 à 18:45
Excellente pizza, pâte fine et croustillante, gentille et rapide
Le 24/07/2021 à 15:13
De délicieuses pizzas
Le 24/10/2020 à 09:37
D'excellentes pizzas à la tranche avec les garnitures les plus variées (également personnalisées sur demande) et à un prix très modeste, il est également possible de réserver par téléphone et les délais d'attente sont absolument courts. Gianfranco (le propriétaire) et tout le personnel sont gentils, professionnels, respectant impeccablement les normes d'hygiène, fortement recommandés !
Le 15/01/2020 à 20:03
De très bonnes pizzas
Le 19/11/2019 à 23:27
Courtoisie, professionnalisme, gentillesse et rapidité et enfin de délicieuses pizzas. Gianfranco et son équipe sont une garantie
Le 15/10/2019 à 09:58
Les pizzas précuites et séchées, en refroidissant, deviennent dures et non comestibles, manquant de mozzarella
Le 17/09/2019 à 21:26
La pizza à la tranche est inégalée !!! Grand Prix!!
Le 16/08/2019 à 13:13
Parce que les pizzas tranchées sont les meilleures 😋
Le 28/04/2019 à 20:06
Excellente pizza aussi bien tranchée que ronde. Délais d'attente généralement minimes. Ingredients frais. Informé!
Le 24/03/2019 à 18:25
Excellentes pizzas tranchées
Le 21/01/2019 à 07:12
Des tranches de pizza de plus en plus petites et une pâte transparente, toujours au même prix. Je suis désolé, en tant que Monastirais, maintenant on passe à la compétition😠😠
Le 27/11/2018 à 18:24
De savoureuses pizzas préparées avec des ingrédients frais. Je recommande vivement les tranches, un vrai délice. Personnel sympa et professionnel, je le recommande !
Le 01/11/2018 à 19:41
Toujours le 🔝🔝🔝
💬 Petit bar à l'intérieur du château. Service minimal, prix un peu élevés, bonne qualité. Elle vend également des marchandises.
💬 Excellente boulangerie, très bon pain et pizza.
💬 Mon expérience dans ce lieu est liée uniquement à la soirée du réveillon du Nouvel An donc mes réflexions sont étroitement liées à l'événement. Endroit calme certainement apprécié pour ceux qui recherchent le calme, personnel sympathique même s'il n'est pas très à l'écoute du client. Carte en quête de détail certes sobre en termes de quantité, maigre et limitée. La soirée s'est terminée rapidement sans implication et d'un point de vue pyrotechnique et avec un deejay peu impliqué.
💬 Arrêt incontournable dans ce bar découvert par hasard Laissez-vous choyer par le propriétaire et sa sœur et vivez l'apéritif aux cailles, unique dans toute la Calabre !
💬 Parking bon et sûr... Parking pour camions d'une trentaine d'années
💬 Je suis allé déjeuner avec quelques amis. Endroit jeune et branché. Face à la mer, l'emplacement cool mais sans prétention est vraiment top. Musique d'ambiance, nourriture d'excellente qualité, matières premières très fraîches, vin excellent et non anodin recommandé par eux. Un service soigné et discret et le chef Valerio est venu à table et nous a agréablement diverti, révélant certains de ses secrets... un dimanche vraiment beau... pas seulement un déjeuner divin mais une expérience vraiment riche. Merci beaucoup les gars, continuez comme ça !!!!
💬 L'hôtel est très bien situé dans la commune, à 1 min de la plage et du port. La tenancière est agréable et nous a accueilli convenablement. Par contre, il n'y a aucune isolation sonore dans les chambres, on entend tout ! Heureusement que l'hôtel met à disposition des bouchons d'oreille, comme quoi le problème est connu... Et la douche de la salle de bain est à revoir... le rideau se déploit en arc de cercle, ce qui laisse très peu de place pour se mouvoir. Je ne recommande pas pour un long séjour.
💬 Et que faites-vous pour déjeuner si vous ne restez pas léger le soir de Noël ? Non! Nous sommes allés chez Manuè et nous avons fait le meilleur choix ! Personnel super sympa et poli et les sandwichs BON NI SSI MI ! Excellent rapport qualité/prix ! Allez profiter de votre repas
💬 Chambre grande et confortable, adaptée à tous les âges. Envie d'un apéritif ? Allez au bar Ok avec Caterina toujours souriante et disponible pour faire plaisir au client et les prix sont très abordables... on a l'impression d'être en famille ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
💬 En plein cœur de la ville historique la chambre est en fait un logement entier avec toutes les commodités. Gianni est très accueillant sachant parler français. Il prend le temps d échanger et de nous indiquer des restaus. L endroit est super calme. Nous y passons une très bonne nuit. N etant pas sur place le petit dej est pris dans un bar pas très loin. Seul bémol car il n est pas à la hauteur de ce que l on attend. Un café et un croissant. Pas assez pour nous. On a dû compléter par nous même. Vraiment dommage. Mais étant donné le prix et sa sympathie on l excuse. Je recommande pour l emplacement et le calme.