📌 , 08022 Dorgali - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 19:34
Le propriétaire ne parle pas anglais, donc c'est un peu difficile de communiquer, mais vu le prix et la vue du balcon, cela semble être un très bon endroit où séjourner. Assurez-vous de réserver une chambre avec vue sur le balcon !
Le 28/09/2023 à 16:49
L'hôtel est très bien situé dans la commune, à 1 min de la plage et du port. La tenancière est agréable et nous a accueilli convenablement. Par contre, il n'y a aucune isolation sonore dans les chambres, on entend tout ! Heureusement que l'hôtel met à disposition des bouchons d'oreille, comme quoi le problème est connu... Et la douche de la salle de bain est à revoir... le rideau se déploit en arc de cercle, ce qui laisse très peu de place pour se mouvoir. Je ne recommande pas pour un long séjour.
Le 19/08/2023 à 03:45
Excellent... Fortement recommandé
Le 08/07/2023 à 20:19
Le B&B ne prend pas de petit-déjeuner. La propreté est bonne et l'emplacement est parfait. Très près de la plage. Et les bateaux pour faire des excursions dans le golfe d'Orisei
Le 17/08/2020 à 17:16
Les chambres sont un peu vieillottes mais la gentillesse et la serviabilité des propriétaires leur font mériter 5 étoiles.
Le 11/08/2019 à 08:33
Qualité prix incroyable ! Que demander de plus de la vie... des propriétaires très sympathiques et serviables... En plein centre et à deux pas du port et des plages... et pour couronner le tout des prix très bas malgré le 10 août et une des plus belles beautés de la Sardaigne ! Haut haut haut
Le 10/07/2019 à 05:24
La vue sur la marina est magnifique, même si elle est petite mais digne.
Le 06/07/2019 à 10:12
Excellent hébergement central et confortable, prix fabuleux et personnel vraiment sympathique
Le 23/09/2018 à 08:27
Il y a de sérieux problèmes de ventilation.
Le 18/09/2018 à 11:38
Je me suis enfui de l'hôtel.... Terrible
Le 15/09/2018 à 11:47
Rapport qualité/prix très correct. Excellent emplacement à quelques pas de la mer. Informé.
Le 15/09/2018 à 08:57
Horrible
Le 25/08/2018 à 18:56
Optimale !
Le 10/08/2018 à 20:34
Emplacement idéal, à deux pas de la mer et proche de la location de dériveur. Personnel sympathique et serviable.
Le 05/08/2018 à 00:46
Terrible expérience, je me demande comment il est possible qu'un hôtel dans ces conditions reste encore ouvert en 2018, accueilli par un certain Gianni, je pense le gérant, alors qu'il sirotait une canette de bière à l'entrée des lieux. Chambre au troisième étage de la structure, numéro 219, une chambre épouvantable avec vue sur la chaufferie au fioul qui démarrait toutes les 10 minutes, la chambre n'avait pas de climatiseur pour évacuer trop de chaleur, le receveur de douche très artisanal, évacuation directe sur le sol et la cloison en aluminium pour éviter les fuites d'eau, à une heure du matin alors que je ne pouvais plus supporter l'inconfort, j'ai décidé d'appeler Gianni pour lui communiquer l'abandon de la structure pour les raisons susmentionnées, mais malheureusement la réponse n'est pas une qu'on peut s'attendre à attendre de la part des professionnels du secteur : je ne travaille pas 24h/24 à l'hôtel, il était loin de l'hôtel et que si la chambre ne me plaisait pas, ce n'était pas son problème et je pourrais partez facilement et laissez les clés dans la porte sans avoir à me rembourser quoi que ce soit. Malheureusement pour moi, j'ai dû passer la nuit mais quand je me suis réveillé, je me suis précipité aux carabiniers de Dorgali pour tout signaler, vraiment mauvais.
Le 30/07/2018 à 11:06
Bon emplacement , chambres au prix abordables, accueil sympathique Cependant, le confort et l'équipement des chambres sont limités mais au vue du prix; le rapport qualité/prix est très correct
Le 30/06/2018 à 07:49
A éviter, très bruyant dans la rue. Si vous voulez vous reposer, allez ailleurs.
Le 04/08/2017 à 22:43
Rapport qualité-prix très TOP !!! La chambre a tout ce dont vous avez besoin et se trouve à seulement 2 minutes à pied de la plage. De plus, les restaurants et le supermarché sont également facilement accessibles :) Personnel très poli et toujours serviable.
Le 26/06/2017 à 07:22
Bon service, chambres propres à un prix raisonnable
Le 08/01/2017 à 16:43
Emplacement parfait, à deux pas du port et de la plage.
💬 Très grand choix de pâtisserie de qualité, jamais déçu c est beaux, frais, bons personnel serviable, juste le tout petit couac est le système de paiement des pâtisserie, on choisi, on va payer a une caisse central puis on revient des fois un client se fait servir donc il attendre afin de montrer le ticket.
💬 Le petit bar sert différents types de boissons, les prix étant fonction du type de boissons qu'ils ne proposent pas au restaurant.
💬 Un indispensable! chaque fois que je traverse ces zones, j'essaie d'être à Palena à l'heure du déjeuner. Les raviolis et charcuteries sont excellents
💬 Super endroit super famille. Bonne nourriture. . Une expérience unique dans la vie. Si vous voulez voir le paradis, vous devez en visiter un. Merci....
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon petit ami. Le propriétaire très gentil et serviable ; il y a des chambres super propres et bien meublées, propres, avec un lit vraiment confortable. Il offre également une obscurité totale dans la pièce, ce qui n'est pas évident à trouver, un petit détail pour ceux comme moi qui n'arrivent pas à dormir avec la lumière qui rentre par la fenêtre.
💬 Si vous avez autre choix.Passez votre chemin!!! Rien à dire pour le paysage. Vous pouvez le trouver dans touts les hotel de dolomiti. 0 pour accueillant , pas sourire ( j’ai vu que une fois le sourire sur leur face quand on paie), impatient , le pire service dans mes hébergements italiens. C’est pas encore fini ; ) Ne dîner pas chez eux , Ne dîner pas chez eux , ne dîner pas chez eux !!! Prix normal , je peux le comprendre , c’est la montagne . Mais , il y avait un goût altéré dans la viand.c’est vraiment dégoûtant. Le remugle est partout, la chambre , le couloir Gros gros encrassement sur drap de lit Le chauffage a été fermé du matin , la chambre étais vers 9 degrés. Bravo! Vous économisez l’énergie , l’environnement a été bien protecté! Mais, si vous pouvez fermer l’hôtel , c’est encore mieux pour la planète. Bonne chance à votre logement.
💬 Super ! Accueil parfait ! Très bons plats ! Je recommande.
💬 Emplacement idéal. Top propre. Haut équipé. Nous avons passé un week-end ici, avec 6 personnes, dans deux appartements. Les deux étaient très propres, parfaitement équipés et meublés de manière esthétique. Toutes les chambres sont climatisées. Cependant, vous devez noter/demander la répartition des appartements - surtout si vous voyagez avec 4 adultes. Dans un appartement, par exemple, une chambre n’était accessible que par l’autre. Les appartements sont très centraux, à 5 minutes de la vieille ville. La nuit, c'est toujours calme, ce qui est également dû aux fenêtres et portes parfaitement isolées.
💬 Super pizza, personnel formidable, bons prix. Certainement le meilleur endroit pour manger une pizza dans les environs. Et ils sont énormes !
💬 Nous y avons séjourné une semaine pour notre mariage , un endroit magnifique et reposant. Etant 17 personnes chaque couple avait sa chambre avec salle de bains ! Cet ancien château possède sa petite chapelle , la personne présente sur place à été adorable a pu nous l'ouvrir pour la visiter , juste somptueuse ! Un belle endroit où nous avons ou faire notre repas et nos photos de mariage , avec un très beau rendu !