Les avis
Le 24/05/2023 à 09:30
Très sympathique, toujours prêt à aider
Le 24/09/2022 à 16:48
Amical
Le 15/08/2022 à 21:49
Très gentil. Vraiment
Le 09/07/2022 à 11:39
Super bar
Le 22/01/2022 à 19:29
Le meilleur pour Montepaone
Le 12/12/2021 à 15:21
courtoisie exquise, environnement familial et excellents produits
Le 19/10/2019 à 07:47
Arrêtez-vous certainement, service très sympathique et bon choix.
💬 Syper
💬 Nous avons vraiment très bien mangé ! Il y a des spécialités locales et de très bons conseils. Je recommande a 1000% Merci encore pour votre accueil !
💬 Sympa... personnel très sympathique... bon café
💬 Bonne nourriture avec beaucoup d'options pour les végétariens et les amateurs de viande. Ils sont également heureux de personnaliser la nourriture pour ajouter ou supprimer certains ingrédients de votre plat. L'ambiance est également bonne. Mais il y a beaucoup de monde à l'heure du dîner, il est donc préférable de réserver pour une bonne place.
💬 Pas de service, decu, l’endroit pour aller chercher les clés est loin. C’est pas le Dream … Cependant les appartements sont grand et refait à neuf mais une mauvaise odeur … Place de parking disponible pour 15€ de plus par nuit: pratique
💬 On a adoré l'endroit. En famille nous n'avions pas réservé et on nous a très gentiment accueilli. Très bons plats traditionnels dans un cadre naturel hyper sympa - il y a même des jeux pour enfants. Prix très corrects. On recommande !
💬 Bravo ! Nous avons réservé une heure avant d´arriver avec nos deux chiens et avons été magnifiquement reçus dans cette propriété datant de 1883 ! Les chambres sont très propres (il est même mis a disposition savon, bonnet de douche et petits sets de bains), le cadre est somptueux, la piscine très bien intégrée dans le paysage. Le petit déjeuner est digne d´un hôtel 4 étoiles avec des tartes, des jus de fruits, des fruits, des céréales, de la charcuterie, du fromage, des yaourts, du pain, des viennoiseries et une marmelade de pamplemousse dont je me souviendrai longtemps. Pas de supplément pour les chiens et petit déjeuner compris. Nous avons choisi cet endroit car nous avions été bernés par un autre établissement (voir mon autre avis) et franchement, nous y avons largement gagné ! Merci à vous pour votre accueil et un merci tout particulier au petit Vicente pour avoir prêté son ballon à nos chiens (nous l´avons laissé dans la chambre pour d´autres toutous). Bref, une très belle adresse à ne pas manquer !
💬 Des hamburgers fabuleux (excellente sauce Conny !) et des chips encore meilleures. Prix très honnêtes et portions très généreuses. L'endroit est très sympa, un peu style diner américain. Le directeur était très gentil et sympathique. J'ai beaucoup apprécié la présence sur la table des sauces dans des récipients compressibles qui sont également utilisés à l'étranger, alors que dans de nombreux endroits, il faut les demander ou même les payer séparément et ils vous donnent le sachet unidose. On reviendra certainement!
💬 bon pain
💬 Haut