Bar 🇮🇹

bar Roma Avis

📌 Via 25 Aprile, 10, 38060 Villa Lagarina - Italie

4.1 / 5

💬 144 Avis

Avis sur bar Roma à Villa Lagarina

Les avis

Les dernier avis sur bar Roma à Villa Lagarina

Roberto.i

Le 14/08/2023 à 07:47

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés 1h pour nous reposer au retour de voyage et nous avons dégusté un bon spritz, la fille qui nous a servi était très gentille et professionnelle, nous avons aimé l'ambiance qui nous entourait...

Massimiliano.a

Le 08/07/2023 à 08:41

5 / 5

Mignon

Mykhaylo.o

Le 22/04/2023 à 14:35

5 / 5

Le meilleur endroit à visiter sur le chemin via Claudia Augusta

Photo n°1 de l'avis de Mykhaylo.o fait le 22/04/2023 à 14:35 sur le  bar Roma à Villa Lagarina
Roberto.A

Le 21/02/2023 à 18:41

5 / 5

Toujours très gentil !

Roberto.a

Le 18/10/2022 à 15:32

5 / 5

Optimal. Amical.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 18/10/2022 à 15:32 sur le  bar Roma à Villa Lagarina
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 18/10/2022 à 15:32 sur le  bar Roma à Villa Lagarina
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 18/10/2022 à 15:32 sur le  bar Roma à Villa Lagarina
Photo n°4 de l'avis de Roberto.a fait le 18/10/2022 à 15:32 sur le  bar Roma à Villa Lagarina
Mic.a

Le 10/09/2022 à 10:59

5 / 5

Super café. Excellente bière. Bien joué

Matteo.e

Le 20/07/2022 à 09:27

5 / 5

Toujours sympathique et souriant... mais il est temps d'acheter des parapluies plus grands !!

Mirko.a

Le 02/07/2022 à 20:51

4 / 5

Vous pouvez jouer une partie de billard en compagnie

marco.a

Le 22/06/2022 à 09:56

5 / 5

Sympathie

Flavio.

Le 29/04/2022 à 08:51

4 / 5

Central

Mirko.e

Le 12/12/2021 à 10:10

5 / 5

bière haut de gamme excellente personnel super

Damian.r

Le 26/11/2021 à 20:39

5 / 5

Bien joué

dissantoss_.

Le 16/08/2021 à 19:10

2 / 5

J'ai pris un spritz Campari et j'ai été très déçu par la qualité du prosecco

sergio.a

Le 14/08/2021 à 11:20

2 / 5

En cas d'urgence uniquement

Enzo.l

Le 28/07/2021 à 06:26

5 / 5

Bravo aux filles ! courtoisie et convivialité, comme à la maison !

Photo n°1 de l'avis de Enzo.l fait le 28/07/2021 à 06:26 sur le  bar Roma à Villa Lagarina
Marco.

Le 04/07/2021 à 04:34

5 / 5

Bar sympa avec des salles assez grandes et des sièges extérieurs. Propriétaire et employés courtois

Antonello.i

Le 27/06/2021 à 05:49

4 / 5

Bien

Salvatore.t

Le 23/05/2021 à 17:13

3 / 5

Normale

Carlo.a

Le 22/03/2021 à 13:08

5 / 5

Hôte très gentil, sandwich de 20 cm fourré comme je n'en ai pas vu depuis longtemps, pain croustillant, huile savoureuse, 3,50 €, absolument recommandé

Paolo.o

Le 30/09/2020 à 09:54

5 / 5

Excellent personnel, sympathique et gentil, super sandwichs, déjeuners et petits déjeuners !! Beaux billards et tables à l'extérieur sur une belle petite place.

Carlo.f

Le 30/08/2020 à 15:39

1 / 5

Bar vraiment embarrassant. Nous avons demandé un negroni et la serveuse/propriétaire (qui était plutôt grossière dans ses manières) a répondu nous ne l'avons pas, démontrant ainsi une ignorance totale sur le sujet. Nous avons alors opté pour un spritz Campari mais un spritz Aperol nous a été apporté. Cela parle de lui-même.

Francesco.o

Le 04/07/2020 à 15:16

5 / 5

Haut

maria.a

Le 21/06/2020 à 08:25

3 / 5

Il n'y avait pas de place pour rester dehors

Vincenzo.e

Le 11/06/2020 à 07:55

5 / 5

Excellent et accueillant

Miriam.a

Le 10/03/2020 à 17:04

5 / 5

Courtoisie et disponibilité

diana.b

Le 08/02/2020 à 11:17

3 / 5

👍

Marco.o

Le 25/12/2019 à 17:34

4 / 5

Bel endroit

Angelo.e

Le 26/10/2019 à 10:33

4 / 5

Personnel sympathique, même si j'ai dû attendre pour prendre un café, les tables de la place adjacente occupaient les commerçants.

Marlene.e

Le 20/10/2019 à 09:11

5 / 5

Prodigieux!!!

Mauro.e

Le 11/10/2019 à 11:18

4 / 5

Gestionnaires serviables et sympathiques, excellents sandwichs et prix raisonnables

margherita.e

Le 14/07/2019 à 07:19

3 / 5

Lieu avec une place extérieure pour déguster une bonne bière

Manuela.

Le 10/07/2019 à 11:12

3 / 5

Bar familial...resté le même depuis que je suis enfant

Erina.a

Le 01/06/2019 à 15:45

5 / 5

Excellent bar et courtoisie.

Paolo.a

Le 17/05/2019 à 06:34

3 / 5

Normale

Andrea.e

Le 23/03/2019 à 20:07

5 / 5

Un vrai Bar Old Style, qui ne doit jamais changer, avec billard 🎱...... fabuleux !

Nicola.o

Le 20/03/2019 à 12:38

5 / 5

Ambiance jeune et simple, idéale pour une petite pause !

Enrico.a

Le 09/01/2019 à 19:20

4 / 5

Super petit déjeuner !

Cesca.

Le 14/12/2018 à 16:54

3 / 5

Le bar est bien situé dans le village de Villa. Tenus en famille, ils sont très courtois et créent une ambiance chaleureuse, mais les tables sont trop rapprochées, évoquant un club de billard à l'ancienne. Par contre il y a une petite salle à l'intérieur mais il faut savoir qu'elle est trop proche du billard, s'ils rénovaient ce serait bien en réfléchissant mieux à l'aménagement. Bar avec un bon potentiel. Les tables dehors sont sympas en été, le spritz est bon

Maxim.o

Le 21/11/2018 à 07:42

5 / 5

Bar sympa, avec possibilité de jouer à des jeux de bar. Personnel courtois et bien formé

Luciano.u

Le 26/08/2018 à 10:25

3 / 5

La brioche et le cappuccino sont bons, un lieu caractéristique.

Redazione.l

Le 30/07/2018 à 20:01

5 / 5

Délicieuse salade aux légumes du jardin. Prix ​​moyens

Flora.e

Le 06/04/2018 à 23:02

5 / 5

Courtoisie

Tytty.p

Le 07/01/2018 à 21:05

5 / 5

Des bars faciles à vivre comme ceux d'autrefois, j'y vais avec plaisir

Wiliam.a

Le 30/12/2017 à 17:05

4 / 5

Ouah.

F..e

Le 25/10/2017 à 20:36

4 / 5

Géré avec amour mais très vieux. A recommander le dimanche matin avant 10h.

Umberto.r

Le 22/12/2016 à 08:55

5 / 5

Parce qu'il est géré par des gens très gentils et serviables !

  • 🏪 La Polperia (926 Avis)

  • 💬 Un endroit à éviter. Pour ma fille, ils ont servi une assiette de orecchiete froide et immangeable. Pour mon plat, les frites veggi à tel point salés que j’ai pu en manger quelques-unes. Et les polpettes, j’en parle plus. Désastre!


  • 🏪 Residenza Vittoria - Bed and Breakfast (8 Avis)

  • 💬 J'ai déjà eu l'occasion de séjourner deux fois dans la dernière période dans cette structure, j'ai passé un très bon moment, structure neuve et très confortable, excellent rapport qualité-prix située à cinq minutes en voiture de l'autoroute et à 10 minutes à pied de la Circumvesuviana gare et à l'écart de la circulation. Le propriétaire Vittorio, une personne exquise et très serviable, prête à répondre à tous vos besoins. Ce sera mon premier choix pour toutes les autres fois où j'aurai envie de retourner à Naples. Merci


  • 🏪 La locanda del vino buono (104 Avis)

  • 💬 Enfin cette critique et cette histoire bien méritées : Après avoir payé l'addition, j'ai dit à la dame : "avec tout le respect que je vous dois, ayant une certaine expérience dans l'hôtellerie et la restauration et dans la qualité et la quantité des plats, 45 min de préparation pour un plat cuisiné maison, le lieu, le mobilier, le service de votre adorable fille de 11 ans ne justifie pas ces prix de restaurant" (les prix non clairement exposés sont souvent un signal d'alarme évident !). Elle n'a pas cligné des yeux et a simplement dit que ce sont les prix. J'ai reçu le message et je dis poliment "arriverci", alors que je m'éloigne, elle a littéralement dit à haute voix le bon vieux: "Si tu ne veux pas dépenser beaucoup, va chez Mc Donald's". Je l'ai poliment interpellée pour son impolitesse (vérifiez leurs réponses en ligne, ils sont doués pour doubler la mise !) et voici donc mon avis et mon avertissement : piège à touristes ! Cerise sur le gâteau : un passant du coin a tout vu, nous sommes repartis ensemble et il était désolé de notre expérience. L'autre bar, 20 mètres plus loin, est l'endroit où se rendent les locaux. J'aurais dû vérifier les critiques à l'avance et faire un meilleur choix.


  • 🏪 Baita Checco (565 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour déjeuner aux bords des pistes. Personnel sympathique et professionnel. Les plats sont Copieux et délicieux avec un choix intéressant. La poêlée de gnocchi de polenta est vraiment succulente et servie de manière très originale L'établissement est doté d'une belle terrasse ensoleillée offrant un très beau panorama. Le rapport qualité prix est intéressant. Cerise sur le gâteau, ils offrent plusieurs variétés de grappa et ce généreusement.


  • 🏪 Ristorante Tipico Luna Rossa (491 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. L'endroit se trouve dans Terra Nova di Pollino, un parc national. Le restaurant offre une vue magnifique sur le parc national du Pollino. Les plats sont délicieux, tous faits maison et bien présentés. Le service était excellent et même le chef est venu nous rendre visite. C'est un restaurant étoilé Michelin; ça vaut vraiment le détour. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande 💯


  • 🏪 Affittacamere Masseria Montefedele (2 Avis)

  • 💬 emplacement splendide juste à l'extérieur de Bovino : appartements très propres et bien finis, chambres avec mobilier neuf et lits confortables, salles de bains très propres avec tout ce dont vous avez besoin, vue imprenable et emplacement avec vue sur les collines environnantes 😍 Le très gentil propriétaire nous a donné des indications précises sur comment se rendre à la structure et nous a accueillis de la meilleure façon possible. Nous avons voyagé avec nos enfants et eux aussi ont passé un très bon moment, idéal pour les familles. Haut!! 🍀 Bon courage pour cette belle activité touristique !


  • 🏪 Hotel Ombretta Mare (228 Avis)

  • 💬 L'accueil désagréable, la patronne malpolie, faisait genre de ne pas comprendre le français alors qu'on avait parler avec elle au téléphone avant de venir en français. On s'est retrouvé dans des petites chambres avec des petites salle de bain alors que sur la réservation sur le site les chambres étaient plus grandes. Vu qu'on est y allé à la fin de la période du covid, malgré les restrictions imposés, toutes les tables étaient toutes collées, on était tous serrés avec les autres sans tenir compte de la distanciation. La nourriture étaient servie en petites portions et on devait se reservir si on voulait encore manger et quand on se levait pour se reservir on nous regardait mal. La nourriture n'était pas toujours tout à fait frais et ils utilisaient beaucoup de produits surgelés en disant sur le menu que c'était fait maison. Mauvaise communication, la propriétaire n'était jamais disponible et faisait la gueule à chaque fois qu'on lui demandais quelque chose. On a payer trop cher le prix de nos vacances pour ce qu'on nous avait promis et donné. Les seuls personnes sympathiques de l'hôtel étaient les femmes de ménage et le concierge. Ne faite pas toujours attention aux commentaires positifs


  • 🏪 L’Ale Bar (81 Avis)

  • 💬 Haut!!!!


  • 🏪 Baretto Il ViAle (177 Avis)

  • 💬 Bon bar avec service à table et espace extérieur calme.


  • 🏪 Oktopus Fastfood (7 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kraken (le sandwich avec du poulpe à l'intérieur) via Deliveroo et j'en ai été vraiment ravi ! Le sandwich est accompagné de chips bien croustillantes et on sent qu'elles sont artisanales ! Le poulpe à l'intérieur était vraiment moelleux, surtout délicieux avec leur mayonnaise (toujours artisanale) et le tout à un prix vraiment attractif ! Super trouvaille, félicitations ! Je vais certainement commander à nouveau !