Bar 🇮🇹

L’Ale Bar Avis

📌 Via Arese, 10, 20020 Robecchetto con Induno - Italie

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur L’Ale Bar à Robecchetto con Induno

Les avis

Les dernier avis sur L’Ale Bar à Robecchetto con Induno

LOREDANA.A

Le 26/09/2023 à 05:37

5 / 5

Croissants très frais et parfumés, vraiment excellents ! Personnel sympathique et serviable, service rapide. Environnement accueillant, élégant, familier, bien entretenu et propre.

valeria.r

Le 23/09/2023 à 06:28

5 / 5

Très bons propriétaires. Environnement chaleureux Tout est excellent

Carola.o

Le 29/12/2022 à 22:30

5 / 5

Ale et Antonello sont deux personnes spéciales, je vous recommande d'y aller

Marzio.n

Le 21/11/2022 à 19:04

5 / 5

Pause rapide pour le travail. Gestionnaires gentils et courtois et bon service. Excellentes options de vins et de cafés. Excellentes piadinas, toasts farcis.

flavio.i

Le 30/10/2022 à 23:18

5 / 5

Optimal

Stefania.i

Le 19/08/2022 à 12:37

5 / 5

Excellents cocktails, honnête, bel emplacement Un karaoké une fois par mois est fortement recommandé !

Carlo.

Le 29/06/2022 à 17:40

5 / 5

Bons apéritifs, entrées parfumées et fraîches.

Aldo.i

Le 25/06/2022 à 18:16

5 / 5

Très très gentil. La dame qui était au bar lui a donné un cadeau à mon fils, en lui réduisant de 5 € l'addition. Un petit geste mais...

Maria.o

Le 19/03/2022 à 15:23

5 / 5

Haut!!!!

daniela.a

Le 23/02/2022 à 10:45

5 / 5

Toujours

Walter.o

Le 18/02/2022 à 11:23

4 / 5

Bel endroit pratique pour aller au travail

Massimiliano.a

Le 20/11/2021 à 12:08

3 / 5

Bien. Un bon lieu.

Ferruccio.o

Le 28/06/2021 à 12:34

4 / 5

Super café

cristian.r

Le 08/11/2020 à 17:03

4 / 5

Petit bar en centre ville.

Biagio.e

Le 05/11/2020 à 08:52

5 / 5

Bien

Paolo.a

Le 27/06/2019 à 18:35

5 / 5

Excellent café, endroit propre et accueillant, personnel sympathique

Sonia.o

Le 17/04/2019 à 04:57

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, petits déjeuners et apéritifs excellents

angelo.a

Le 29/10/2018 à 13:38

4 / 5

Petit bar en centre ville

Angelo..

Le 16/10/2018 à 19:14

5 / 5

Super équipe et bonne compagnie! Et d'excellentes pâtisseries à la crème !

Alberto.e

Le 20/09/2018 à 14:50

5 / 5

Sympathique et gentil

  • 🏪 Vico Fico Pizzeria (39 Avis)

  • 💬 Des entrées et des pizzas 🔝🔝, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, pâte légère et combinaisons d'ingrédients uniques, sont également disponibles en pizza à emporter, rapide et encore chaude. Nous reviendrons d'autres fois. Le parking est à 50m de là donc nous étions également en sécurité concernant la voiture 🥰🥰🍕🍕🍕


  • 🏪 Gest Hotel S.R.L. (4 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez plonger dans le village de vacances de Jerry Calà, cet endroit est fait pour vous. Dépourvu de tout ce qu'on pourrait appeler du goût. Il n'y a rien de spécial, en fait, on n'a même pas l'impression d'être en Sardaigne, anonyme !!! La seule chose était un lit très confortable. La dépense ne vaut pas le choix.


  • 🏪 Rosso pizza Piombino Dese (131 Avis)

  • 💬 Des gens gentils et sympathiques... Et la pizza est excellente !


  • 🏪 Al Panino Degli Amici (118 Avis)

  • 💬 Très bon fast-food; bonne qualité de la nourriture, excellente variété de bases, un peu moins de condiments supplémentaires. Grand parking devant la salle. Une expérience définitivement positive à un prix plus que raisonnable.


  • 🏪 Pizzeria 4 Stagioni (13 Avis)

  • 💬 Endroit propre, personnel courtois et poli. Veronica m'a servi et s'est personnellement assurée que tout allait bien. La pâte sucrée au paprika est délicieuse. Je le recommande fortement à tout le monde


  • 🏪 CittàCampagna B&B (11 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique et très fonctionnel. Vous pouvez vous déplacer partout à Foligno à pied sans avoir besoin de voiture. Les chambres et la salle de bain sont parfaitement propres. Super petit déjeuner ainsi que l'accueil


  • 🏪 Dimora Foderà (6 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial... Mais la bouteille de gaz était vide - donc la cuisine était inutilisable (pas de cuisinière, pas de four) - les torchons étaient mouillés dans l'évier - nous avons dû chercher le papier toilette - D'énormes taches de moisissures dans la salle de bain - les tiroirs n'ont pas été nettoyés (cheveux) - il y avait une machine à café mais pas de dosettes - Il y avait des crottes de pigeon partout sur le balcon - le salon n'a pas de fenêtre La remise des clés était plus que proche ; nous avons même dû prendre nous-mêmes des photos de nos passeports à la fin. Le « gentil » monsieur n’était définitivement pas d’humeur et voulait gagner de l’argent rapidement. Dans l'ensemble, nous ne pouvons malheureusement pas du tout recommander l'appartement.


  • 🏪 Il Panino Dell’Etna (2 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la viande et le sandwich aux condiments, je dois dire qu'ils étaient vraiment bons. À mon avis, le prix doit être fixé.


  • 🏪 La Piccola Pizzetta - Poetto (5 Avis)

  • 💬 Très déçu car les critiques 5 étoiles espéraient que ce soit au moins mieux. Ils jettent simplement un peu de fromage sur la base, le font cuire et n'ajoutent qu'une seule garniture en quantité minimale. Le goût était assez fade. Je ne le recommande pas. Il y a beaucoup de place à l'amélioration.


  • 🏪 ...Che Piadina (169 Avis)

  • 💬 Tout a changé. Il y a quelques années, cela semblait être le meilleur rapport qualité/prix. Maintenant les coûts ont excessivement augmenté et surtout la qualité est épouvantable... J'ai dépensé 19 euros pour 2 piadinas et 2 bières... la piadina salée avait le pire jambon cuit que j'ai jamais goûté et même pas la saveur du brie fromage... quant à la piadina au Nutella qui il y a quelque temps était pleine de crème..cette fois c'était juste sale avec du Nutella..une telle expérience n'a jamais eu lieu..généralement la portion de Nutella est au moins le double.. il y a quelques années dans cette boutique piadina c'était probablement triple ou quadruple..Je n'ai pas protesté sur place car je risquais de rater le train. Honte à toi.