📌 Via Roma, 6, 25030 Pompiano - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 06:22
Excellent café et personnel très sympathique à mon retour, arrêt obligatoire.
Le 26/02/2024 à 14:11
Félicitations pour la courtoisie et la disponibilité du gérant. J'ai demandé à activer un dispositif de télépéage. Mooney ne l'avait jamais fait mais il a essayé poliment et finalement il a accompli la tâche. je les recommande
Le 07/01/2023 à 20:50
Ils ont un bon. Café
Le 03/09/2022 à 20:11
✌✌❤❤
Le 17/09/2021 à 19:52
Bel endroit, bonne personne
Le 06/08/2020 à 04:50
Grand merci
Le 07/01/2020 à 17:19
Bar de village calme où il y a une loterie Disons plus que toute autre chose : cafetière !
Le 03/08/2019 à 08:24
Ville chinoise
Le 03/01/2019 à 10:28
Endroit très accueillant
Le 15/11/2018 à 11:54
Endroit confortable et personnel respectueux
Le 18/08/2018 à 11:40
Bien
Le 06/03/2017 à 15:54
Bel endroit bon service
Le 06/01/2017 à 11:41
Il fait aussi des recharges
💬 "Le piramidi" est un kebabberia-pizzeria qui mérite sans aucun doute ses cinq étoiles. L'atmosphère accueillante, le personnel amical et, surtout, la cuisine délicieuse font de cette expérience culinaire un véritable plaisir. Les pizzas sont cuites à la perfection avec des ingrédients frais et savoureux, tandis que les brochettes sont préparées avec soin et servies avec de délicieuses sauces. Sans aucun doute, "Le piramidi" est un endroit à visiter pour un délicieux repas et un service impeccable.
💬 Très bon hôtel ! D’une part le gros point fort de l’hôtel : le personnel, que ce soit à l’accueil ou la dame du petit déjeuné qui étaient extrêmement gentilles, souriantes et font le nécessaire pour parler français. On se sentait bien accueilli ! Second point fort : la localisation au centre de Venise a 1min à pied du Rialto. Le petit déjeuné était également très bon et suffisant, il y avait tout le nécessaire. La chambre était un peu petite mais en concordance avec le prix payé, le lit était confortable. Il y a certes un bar en bas de l’hôtel mais dans notre cas, le bruit n’était pas dérangeant car vers 00h le calme était présent. Je recommande vivement cet hôtel tant pour le rapport qualité prix que pour l’accueil du personnel.
💬 Une magnifique expérience dans ce petit restaurant familiale où la maman aide son fils au service du soir et son épouse au service de midi. Des plats digne d'un restaurant gastronomique à des prix très raisonnables nous avons mangé le menu tata 45 €. Pour 6 plats sans compter l'amuse bouche et les petits biscuits maison 👍🤗 merci pour la gentillesse du patron.
💬 Super hôtel, à taille humaine, extérieur et piscine très agréables. Chambres simples mais propres, buffet petit déjeuner complet Nous avons mangé 1 soir à l'hôtel et le repas était copieux et très bon! Le personnel est très agréable. Je recommande
💬 Magnifique, nous sommes arrivés passer 15h très bien accueilli. Nous nous sommes régaler de tout, tous le personnel courtois et au petit oignons. Véritablement napolitain avec un service latin parfait. L addition très abordable. Milles merci.
💬 Un bel endroit pour s'arrêter pour déjeuner. C'était un peu occupé mais le service était rapide. La femme au comptoir était très patiente avec mon italien limité. La nourriture était excellente et tout l'endroit était très mignon.
💬 Bar Cortina! Un habitat loin du domicile! Bonne nourriture, excellent service et touche personnelle spéciale! Astuce secrète : l'hôte a des histoires… ;-)
💬 Foncez-y ! Restaurant authentique, chaleureux avec du personnel commerçant et agréable! Les plats sont variés et délicieux, c’est une super découverte ! Des prestations surprenantes en fonction des plats qui participent au charme du lieu ! Nous sommes revenus plusieurs fois maintenant et ce fut une superbe experience à chaque fois ! Ils ont su s’adapter face à nos difficultés avec la langue italienne et ce, toujours avec un grand sourire et une grande sympathie !
💬 Restaurant bon mais le serveur, avait l'air pressé de nous voir partir malgré la salle vide...
💬 À la pâtisserie, les prix n'étaient pas affichés sur l'ensemble du comptoir réfrigéré de confiserie et dans les réfrigérateurs à gâteaux, et il n'y avait aucune indication de prix sur l'ensemble de l'étalage. Je demande mon cousin : "mais n'est-ce pas obligatoire ou plutôt une bonne habitude d'afficher les prix ?"